le coup de foudre: réalité ou pas?
hein Mme Brunette???
Moi pas comprendre hihiii

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
hein Mme Brunette???
Moi pas comprendre hihiii

oui oui bien sûr toi pas comprendre moi comprendre tout grinning smiley
y a rien entre doudou et moi lol

La vie est dure mais ...

ahlala je vous ai déjà prévenu : c'est le soir, c'est le wk-end et je suis ivre de joie..lol ne vous en faites pas trop..c'est peut être un hmar lil comme dit joliedounia
Citation
joliedounia a écrit:
salam

que pensez vous du fameu "coup de foudre"?
qu'est ce que reelement le coup de foudre, comment le definir?
est ce plus une attirance physique qu'autre chose? moody smiley ,
est ce deux personnes qui tombent amoureuse à la seconde où elles se sont vus? moody smiley
quelle sont les symptomes permettant de detecter ce sentiment de foudre pour ceux qui en ont dejà été victime?

et enfin, vous y croyez vous au coup de foudre? smiling smiley

.

j'ai deja regarder une emission traitant ce sujet avec des temoins qui'on eu le coup de foudre .
j'ai ete etonné de savoir que ca peut arriver à tous le monde ............et c'est bizard je n'ai jamais été frapper par un coup de foudre il faut dire aussi que je ne crois pas trops c' peut etre pour celà winking smiley

de toute façon sans l'attirance physique personne ne peut faire le pas pour faire connaissnce avec le sexe oposé winking smiley

allah ijibe chi coup de foudre meme virtuelle tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 23:02 par romh.
Salam,

J'y ai crû un moment....je l'ai vécu,je l'ai subi....le coup de foudre en question.

J'ai rebroussé chemin depuis,j'y crois plus ..du moins pour le présent winking smiley

Ps : je sais,c'est un peu 'dans le brouillard' comme explication grinning smiley
moi j'ai eu qu'un coup de jus au coude grinning smileytongue sticking out smiley hihiiiiiii

La vie est dure mais ...

le coup de foudre même quand on y crois pas peut nous arriver mais je donne pas la même définition que Mme Brunette par exemple, pour moi le coup de foudre c'est les 2 personnes "tombe amoureuse" en même temps

enfin bref, je l'avais croisé dans le couloir et nos yeux n'ont pas pu se détacher avant de s'être croisé, c'été magique mais assez troublant mais cette foudre m'a aveuglé et il m'a fallu du temps pour revenir sur terre, merci à mon futur mari qui m'y a bcp aidé

bref les coup de foudre ca existe mais pour que ca dur il faut entretenir la flamme au quotidien, voila pourquoi ca dur que très rarement (moi perso ca à duré effectivement 1 semaine, dans ma tête un an avant d'aterrir)
Salam,

Pour moi c'est une question d'alchimie (d'hormones moody smiley) à un moment donné précis. C'est tout.

J'y crois absolument pas.