Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre....pour un inconnu!
N
1 mars 2008 23:08
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Coup de foudre ou coup de folie ?

Salam,

Un peu des 2 mon cher Watson...
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
m
2 mars 2008 00:43
Citation
éleile85 a écrit:
le mec ta regarder, pourquoi lui ne s'est pas bouger comme un gentleman?

de toute façon tu ne pouvais rien y faire... si tu étais aller le voir, tu n'aurais pas fait bonne impression...


Moi perso, si jdéjeune avec des collègues ou amis, et qu'une fille est avec collègues ou amis pareillement, Je ne vais pas le voir, c'est trop gênant.

Alors ça veut pas dire qu'il a pas kiffé !

J'aborde facilement un fille toute seule, mais une file avec sa copine etc ...

C'est pas mon khobZ ça !!

^^
http://www.jaimepasisrael.com
c
2 mars 2008 11:53
Après "le coup de foudre à Notting Hill" voici "le coup de foudre à Nanterre Ville" grinning smiley

C'est bien dans le 92 hein ?grinning smiley
M
2 mars 2008 11:57
salam smiling smiley

Ton histoire me fait penser au poème de Charles Baudelaire "A une passante" et c'est pas pour te sad smiley mais lui ne la plus jamais revu...

evilevil
p
2 mars 2008 12:18
salam nora

j'espère qu'il etait bon ce resto ...

parce que tu vas devoir y retourner tous les jours si tu veux le revoir !

mais tu as toutes tes chances ceci ditsmiling smiley, en général dans ls resto le midi, ls bandes de collegues constituent une clientele de proximité, vous travaillez peut-etre dans le meme quartierwinking smiley

et mène ta tite enquetesmoking smiley...
inch'Allah !

sinon, il y a toujours les ptites annonces dans le journal metro "toi et ta cravate, moi et ma sauce tomate sur le menton.. on s'est regardé à 13h02 précises, te souviens-tu de moi?" loool

toujours aussi trippantes ces ptites annonces tongue sticking out smiley hihiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 12:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mars 2008 14:43
À un passant
Seulement un moment
un coup d'oeil
et j'ai su
que tu es différent
de tous les autresIn loveIn loveIn love

Mais tu ne m'as pas remarqué
et j'ai pensé
que je me suis trompée.
J'étais déçue
et essayais de t'oublier.

Pourtant, la deuxième fois
que nos chemins se sont croisés
tu as vu mes yeux
et tu as su
que je suis différenteIn loveIn loveIn love

Bonne chance Miss,koulchi belmektoubwinking smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
N
2 mars 2008 15:05
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
le mec ta regarder, pourquoi lui ne s'est pas bouger comme un gentleman?

de toute façon tu ne pouvais rien y faire... si tu étais aller le voir, tu n'aurais pas fait bonne impression...


Moi perso, si jdéjeune avec des collègues ou amis, et qu'une fille est avec collègues ou amis pareillement, Je ne vais pas le voir, c'est trop gênant.

Alors ça veut pas dire qu'il a pas kiffé !

J'aborde facilement un fille toute seule, mais une file avec sa copine etc ...

C'est pas mon khobZ ça !!

^^


J'aime bien cette phrase winking smiley
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
N
2 mars 2008 15:06
Citation
chamaliya a écrit:
Après "le coup de foudre à Notting Hill" voici "le coup de foudre à Nanterre Ville" grinning smiley

C'est bien dans le 92 hein ?grinning smiley


grinning smiley Très drôle! Mais c'était pas à Nanterre.
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
N
2 mars 2008 15:18
grinning smiley
Citation
petit chat a écrit:
salam nora

j'espère qu'il etait bon ce resto ...

parce que tu vas devoir y retourner tous les jours si tu veux le revoir !

mais tu as toutes tes chances ceci ditsmiling smiley, en général dans ls resto le midi, ls bandes de collegues constituent une clientele de proximité, vous travaillez peut-etre dans le meme quartierwinking smiley

et mène ta tite enquetesmoking smiley...
inch'Allah !

sinon, il y a toujours les ptites annonces dans le journal metro "toi et ta cravate, moi et ma sauce tomate sur le menton.. on s'est regardé à 13h02 précises, te souviens-tu de moi?" loool

toujours aussi trippantes ces ptites annonces tongue sticking out smiley hihiii


Salam Petit Chat,

Le resto était très bon merci , faut dire qu'il faut être compliqué pour ne pas aimer ce genre de resto.

Techniquement, je peux y retourner tout les jours mais ça va faire mal au porte-monnaie alors!grinning smiley

Mais ne dit- on pas quand on aime on ne compte pas? smiling smiley

Il est tout à fait probable effectivement qu'il travaille aux alentours...donc rien n'est perdu. (on garde espoir comme on peut hein..!)

Ouais, je pourrai faire mon enquête.
Vais-je avoir l'audace de retourner au resto pour demander qui était à cette table ? Là est la question...

Mdrr...la petite annonce dans le métro! J'ai pensé au site "dilelui.com" (c'est pour retrouver des personnes croisées et qui nous ont marqué bien sûr !)

Merci pour le poème jeunefilletrèszolie,"Différent"...ouais ya de ça aussi.
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
2 mars 2008 17:56
Citation
Nora75 a écrit:
Salam,

Voilà, je déjeunais avec deux collègues dans un resto près de mon boulot et...il était là, comment dire... pas moyen d'arrêter de le regarder, j'ai flashé direct,mon regard est tombé sur lui pour ne plus le quitter, je n'écoutais plus les paroles de mes collègues, je flippais à l'idée que mes collègues aille le voir (je leur ai dit tout de suite alors que d'habitude j'suis discrète) je maudissais cette table qui nous séparait.C'est la première fois que ça m'arrive! Bien sûr je n'ai pas osé l'aborder, il déjeunait avec un groupe (probablement collègues)je ne sais pas s'il m'a remarqué même s'il a tourné la tête vers moi un instant...Son physique,son attitude, il avait tout du "prince chamant" que j'imagine,il m'a troublé, j'arrêtais pas d'y penser...Et je ne le reverrai peut être jamais!!!

Que faire? J'ai bien peur que ce soit peine perdue :-(

Ca vous est déjà arrivé un truc de ouf pareil?

oui ça m'est arrivé et je suis tombé a la renverse!!! aille ça fait mal de se reveiller de la sorte sad smiley


la sortie ?? oui je la vois bien
S
2 mars 2008 21:59
Salem moi sérieusement sa m'est arrivé une fois sauf que l'inconnu en question a capté que je le lachais pas alors il a change de place pour tester a mon avis si je le regardais vraiment son test était positif parce que je l'ai suivi du regard grinning smiley alors il s'est leve et moi aussi et après...


























j'ai traverse l'allée très vite,a la limite si je n'ai pas couru,c'est bête je sais mais j'ai eu extremement honte,il venait vers moi,j'alalis tout de meme pas dire ah ba je vous regardais comme sa,vous me plaisez..
m
3 mars 2008 01:42
lol sultaniyaClap
t es trop fortegrinning smiley
N
3 mars 2008 10:27
grinning smiley Sultaniya c dommage!
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
l
7 mars 2008 15:34
La prochaine fois tu vérifies s'il a une bague au doigt.
S'il en a une et que tu n'es pas une salope --> tu l'oublies
Sinon --> tu te lèves va vers lui et lui dit "Je ne peux détâcher mon regard de vous ... m'accorderiez-vous un peu de votre temps précieux pour boire un verre ..." smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook