Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre perdu
2 mars 2016 00:57
Salam aleykoum tout le monde !

C'est la première fois que je publie quelque chose ici mais j'avais besoin d'en parler.

Il y a maintenant un peu moins d'un an que j'ai "rencontré" un gars.
Ces guillemets car il ne sait rien de moi et je ne sais rien de lui.

Ce qu'il en est, c'est qu'on se croisait tout le temps et partout. Au centre commerciale, dans les boutiques, en voiture jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il était dans la même université que moi.

Au début je le remarquais, c'est tout, je le voyais, il retenait mon attention pcq je le croisais partout, c'était particulier quand même !

Mais plus je le voyais et plus je remarquais qu'il me regardait jusqu'au jour où on était ensemble à la bibliothèque. Et j'ai remarqué qu'il me regardais d'un air amoureux. Sa manière de me regarder m'a chamboulé.

Je parle pas d'un regard déplacé ou de vicelard, non il a bloquait sur moi pendant de longues secondes.

Je sais pas comment vous décrire cela. Mais je suis sur qu'il ressent quelque chose pour moi. Enfin qu'il ressentait.

Je suis une personne réservée mais lorsque je le vois, je ne me reconnais plus. J'agis de manière trop bizarre !
Je fais la fille totalement neutre à sa présence alors que pas du tout, c'est mon coup de foudre.
Quand je le vois, mon coeur bat la chamade. In loveIn love

Mais je lui dirai jamais, je suis pas non plus le genre à faire des appels de phares.
C'est à lui de faire le premier pas...
Et encore, s'il le fait, ce sera pour me demander le numero de mon père.
Je suis très vieux jeu comme fille. Mais c'est comme ça que ça doit se faire non seulement en Islam mais par rapport au respect de ses ainés, c'est important.

Bref, je m'éloigne du sujet.

Je disais que c'étais à lui de faire le premier pas... Sauf qu'il l'a fait, j'étais dans une boutique et lui à l'exterieur (oui c'est fou, on se croisait partout sobhan'ALLAH). Et lorsqu'il m'a vu dedans, il est entré et s'est approché de moi.

Sauf que moi j'ai fais quoi ??
J'ai fuis, je me suis barré vite fait de la boutique sans même lui accorder un regard moody smiley
Je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça.

Si j'étais trop gênée.

Du coup, le fait que je n'ai aucune expression en le regardant et que j'ai fuis, la seule chose à comprendre pour lui, c'est que je ne suis pas intéressé.

Sauf qu'il est mon coup de foudre.
Je ne fais que d'y penser.


Je l'ai recroisé il y a peu, il ne m'a pas regardé sad smiley
Pas que je veux attiré le regard des gars, c'est pas ça mais lui, je pense pas que le fait de le voir à répétitions était du au hasard. C'était peut être mon destin.
Mon coup de foudre perdu en vu de ma réaction.

Qu'en pensez vous les filles ?
S
2 mars 2016 01:48
Salam,
Sincèrement, essaie de contrôler tes réactions la prochaine fois qu'un mec te plait parce que le fuir c'est pas du tout une solution. La prochaine fois que tu le croise souris lui ou carrément va lui parler
Courage à toi !
A
2 mars 2016 08:19
Salem
Contrôle tes émotions, un petit sourire ne feras pas de toi une fille aux moeurs légères, sinon tu finiras vieille fille.
La prochaine fois que tu le croise, sourire ultra bright.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
2 mars 2016 09:39
Non mais les filles je fais pas exprès d'agir comme ca.
Je veux tellement avoir l'air indifférente quand je le vois que c'est limite il pourrait penser qu'il me saoule.

C'est pour ça que je dis que c'est à oublier.
Bah oui je n'ai envoyé rien de bon.
Je le croise de moins en moins et la dernière que je l'ai croise, pas un regard pour moi.

Mais je suis sûre qu'il y' avait quelque chose entre nous.

Sarah, c'est impossible pour moi d'aller lui parler. Vraiment impossible.
Je ne suis pas timide mais je ne peux pas faire le premier pas.

Assya, je me dis que peut être je ne le croiserai plus. crying(
2 mars 2016 09:44
Et par dessus tout, je n'avais pas l'impression que c'était un simple gars qui m'attirait mais bel et bien l'amour de ma vie.

C'est fou de se dire ca lorsque l'on ne le connaît pas hein ??

Je pense qu'on se dit ca lorsque c'est le coup de foudre et clairement c'est le cas là.

Vous imaginez vous le croiser tout le temps partout et à des lieux qui n'ont rien en communs
2 mars 2016 11:32
Les filles je crois que mes messages ne sont pas passés ??

Je disais qu'il était impossible pour moi d'aller lui parler.
Je ne peux pas faire le premier pas. Heu

Et j'ai même l'impression de l'avoir perdu en me comportant ainsi.

Mais je ne le fais pas exprès, je veux tellement avoir l'air naturel, genre indifférente que je suis limite pas blazée lol mais j'ai l'air que je m'en fous.

Alors qu'avec un simple passant, là effectivement je suis indifférente.

Mais il n'est pas pour moi qu'un simple passant même si je ne le connais pas.

Mais à un moment si qqn te regarde, te fixe et que l'autre personne n'est pas récéptive, tu oublies. Et je pense que c'est ce qu'il a fait.
O
2 mars 2016 14:14
Salam, j'allais te dire ne rentre pas dans ses jeux vicieux car tu finiras par avoir mal, jusqu'à que j'ai lu ton "à lui de faire le premier, et s'il le fait ce sera pour demander le numéro de mon père" thumbs up
Ce n'est pas parce qu'on se préserve, qu'on s'abstient de toute relation illicite et qu'on ne fréquente pas les mecs hors mariage qu'il faut agir comme ça quand un garçon sérieux (en apparence, on ne le sait pas encore) nous plait beaucoup et qu'il nous approche. On peut aussi lui répondre de maniere polie, courtoise tout en restant naturelle !!
2 mars 2016 14:53
Bah oui oukhty.
Tout est très clair dans ma tête. Et que Dieu me préserve sur cette voie inch'Allah.

Le fait de passer par mon papa est pour moi l'assurance que c'est quelqu'un de bien et que ses intentions sont bonnes.

Je sais bien que fuir n'est pas la solution.
Mais d'habitude je ne suis pas comme ça.
J'ai des amis gars, y'a pas de soucis.

Mais quand je le vois lui, j'agis bizarrement. Heu

Et maintenant ça m'étonnerait qu'il revienne vers moi de nouveau. Oh

Ca je le sais.

Mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête.

Le pire dans cette histoire c'est que lui doit considérer que je m'en fiche de lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook