Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre a la mosquée
10 juin 2016 20:29
salam aleykoum mes soeuriste In love
En sortant de la mosqué je suis tomber sur un haki ma cha Allah il etait grand, brun, une belle barbe.. Il avait l'aire tellement virile et dans le dîne smiling smiley ce qui est rare dans ma ville ! Nos regard se sont croisé quelque instant puis j'ai tourner la tête en etant gener. Quand je me suis retourner, je ne l'ai plus vu ! sad smiley Je n'ai fait que penser a lui. Je sais qu'il habite dans ma ville et qu'il frequente la même mosquer que moi, ce qui est un bon point. J'ai tellement envie de lui parler et de le revoir ! Ce qui est rare chez moi. Je ne suis pas le genre de fille a tomber sous le charme d'un homme comme ça mais la je dois avouer que ça me fait tout bizzare. Vous devait surement vous dire mais elle est folle de penser ça pour un homme qu'elle ne connait meme pas, c'est claire ! Peut etre que c'est un coup de foudre ? En tout cas, j'ai tres envie de le revoir, de le connaitre, d'entendre ça voi..j'ai peur de ne plus le voir et que ça soit simplement une personne que je croise comme une autre. j'ai besoin d'avis pour me situer car j'ai completement perdu la tete In love
10 juin 2016 20:35
si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous verrez , patiente, tu peux rien faire d'autre
M
10 juin 2016 20:44
Ouais salut c'était moi Cool
10 juin 2016 20:57
Salam aleikoum

Qu'est-ce qu'un haki ?
10 juin 2016 20:59
Salam aleykoum

On l'a trouvé c'est Momo Clap

Non un peu de sérieux. Euhhhhhh non...Si c'est un frère dans le dine avec la barbe et tout et tout, je te déconseille d'aller lui parler, tu risques de te faire envoyer sur les roses, et il aura raison. Pas de relation hors mariage Grrrr
Tu n'as pas ton père ou un frère qui pourrait se renseigner pour savoir s'il cherche à se marier ? Il est peut être marié et je peux te dire que si tu l'abordes, son épouse ne va pas être contente.

Ton titre m'a fait rire, bon un peu flipper aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/16 21:00 par Missyell.
10 juin 2016 21:00
t'as vu un beaugosse en qamis quoi smoking smiley
L
10 juin 2016 21:01
A moins quil ne soit polygame le jeune homme
10 juin 2016 21:09
ca veut dire quoi un un haki ma cha Allah moody smiley
c est quelle langue??
ça veut dire quoi virile et dans le dîne ??
smiling smiley
10 juin 2016 21:10
Ah oui mais c'est pas dit que notre posteuse envisage cette option et peut être qu'il n'en a pas les moyens ni l'envie.
p
10 juin 2016 21:34
ca se trouve qu il est marié mais c est pas a toi de te renseigner, s'il a flashé sur toi tkt pas qu il te trouveras
10 juin 2016 21:39
ptdr ptdr


help un dico SOS
Citation
nazha1 a écrit:
ca veut dire quoi un un haki ma cha Allah moody smiley
c est quelle langue??
ça veut dire quoi virile et dans le dîne ??
smiling smiley
J
10 juin 2016 22:33
Je crois plutôt qu'elle a voulu écrire "akhi" un frère
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr


help un dico SOS
c
10 juin 2016 23:16
Coup de foudre à la mosquée oh non XDddd c'est trop mignon !!!
T
11 juin 2016 00:35
Sans mentir les filles qui vont à la mosquée, vous y allez pour draguer n'est-ce pas ? Allez soyez franches.
S
11 juin 2016 00:41
Officiel: coup de foudre à la mosquée aura une saison 2
11 juin 2016 00:46
Bonsoir,

A Marseille il n'y a pas bcp de "virils et dans le dîne" ? OMG

Faut qu'on fasse un échange d'appartements.

J'habite dans 2 villes (chez moi et chez mes parents) et dans les quartiers respectifs c'est plein de virils dans le dîne. Au moins ça a l'air MDR

Mon problème ce que ce n'est pas dans mon dîne à moi LOL

Sinon l'affaire était dans le sac depuis longtemps MDR

Je te conseille de commencer à fréquenter plusieurs mosquées pour te clarifier dans ta tête et ne pas tomber sur le premier vu. Pour toi c'est facile il en a partout des virils...MDR


Citation
Nesryn13 a écrit:
salam aleykoum mes soeuriste In love
En sortant de la mosqué je suis tomber sur un haki ma cha Allah il etait grand, brun, une belle barbe.. Il avait l'aire tellement virile et dans le dîne smiling smiley ce qui est rare dans ma ville ! Nos regard se sont croisé quelque instant puis j'ai tourner la tête en etant gener. Quand je me suis retourner, je ne l'ai plus vu ! sad smiley Je n'ai fait que penser a lui. Je sais qu'il habite dans ma ville et qu'il frequente la même mosquer que moi, ce qui est un bon point. J'ai tellement envie de lui parler et de le revoir ! Ce qui est rare chez moi. Je ne suis pas le genre de fille a tomber sous le charme d'un homme comme ça mais la je dois avouer que ça me fait tout bizzare. Vous devait surement vous dire mais elle est folle de penser ça pour un homme qu'elle ne connait meme pas, c'est claire ! Peut etre que c'est un coup de foudre ? En tout cas, j'ai tres envie de le revoir, de le connaitre, d'entendre ça voi..j'ai peur de ne plus le voir et que ça soit simplement une personne que je croise comme une autre. j'ai besoin d'avis pour me situer car j'ai completement perdu la tete In love
11 juin 2016 00:56
L'an dernier on a bien eu une posteuse qui voulait aller demander en mariage l'imam marié parce qu'elle l'avait entendu réciter pendant tarawih. Visiblement le ramadan a des effets inattendus sur certaines Heu
ps: elle voulait meme aller demander directement a sa femme de l'accepter comme co epouse.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Sans mentir les filles qui vont à la mosquée, vous y allez pour draguer n'est-ce pas ? Allez soyez franches.
l
11 juin 2016 01:12
c'est peut être un signe de dieu, pour fréquenter plus la mosqué
O
11 juin 2016 01:52
sortir d'une mosquée, tu es sur la bonne voie
vouloir aller parler à celui qui t'as tapé dans l'oeil, t'es sur la mauvaise
ce n'est pas à toi d'aller à lui

wa aleyk salam
D
11 juin 2016 02:08
Meskinaa vous l'avez terminer donnez lui de bon conseil mettez la a la place de votre soeur et ne la rabaissez pas wallah c abuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook