Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre, mektoub ou rien de tout ça ? repondez svp
p
27 août 2012 18:11
Salam A3leykoum !
En fait je vous explique, j'etais invitée à un henna et un mariage de quelqun de la famille d'une cousine éloignée par alliance ( donc c'est très très très eloignée tongue sticking out smiley) bref j'ai vu le frère de la mariée, franco marocain chleuh comme moi et sans vous mentir j'ai ressentis un truc bizzarre je sais pas mais je l'ai trouver parfait mash'allah aussi bien physiquement que mentalement meme si je ne lui ai pas adressé un mot je voyais comment il était avec sa famille etc ! Je suis assez jeune ( 18 ans ) mais c'est le seul avec qui je me vois plus tard mariée avec des enfants etc, vraiment le seul certain mecs à qui je parlais vite fait sans plus ils voulait du sérieux avec moi etc mais moi je ne me voyais pas du tout avec eux plus tard j'ai stoppé direct. Breffff depuis que je l'ai vu, j'ai vraiment envie de me marier mais avec lui, d'ailleurs il a dit que j'étais belle hahahahahhahahahaha je vous avoues j'étais heureuse dans ma tête ptdr Mes cousines me disent que c'est le destin car à la base je n'étais pas très proches de mes cousines ça ne fait que depuis 1 ans, pendant des petites vacances où l'ont s'est vraiment rapproché avec mes deux cousines et ce sont devenus comme des soeurs c'est pour cela qu'elles m'ont invités au henna etc donc je trouves ça assez bizzare, sans elles on pourrait dire que je n'aurais jamais rencontré ce garçon bref je sais pas du tout quoi penser, j'ai supprimer facebook etc car je n'vois plus l'utilité parce-que dans ma tete j'ai l'impression d'avoir trouver mon hlel lollllllllllll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 18:45 par princesseyaya75.
t
27 août 2012 18:47
alaykum salam

fait des doua ma belle espérons k'allah te l accord si il est ton maktoub si non je te conseil pas de lui penser trop surtt qu'il n est rien entre vs de sérieux (apart echange de regard et un ptt complément ^^ ) ya rab taccord le meilleur okhty chelhaa =)
27 août 2012 19:55
salam le destin est écrit auprès d'allah donc si tu dois te marier avec cette homme tu le fera sinon tu te marira avec un autre, bref le destin est écrit et parfois allah te pousse à faire une chose que tu n'a pas envie ou tu hésites (ici il t'a rapprocher des tes cousines peut être un signe) je crois fort au destin donc tu ne saura rien changer laisse suivre tes intuitions et allah te guidera
p
27 août 2012 20:05
merci c'est ce que je compte faire, attendre car la patience est une vertue winking smiley Le soir quand je fais des sourates j'ai demandé si ça allait être mon hlel ou si je laisses tomber ! et j'ai eu tout de même des signes car j'ai appris que sa soeur avec dis que j'étais belle, et elle demandait des infos sur ma famille etc ! Je ne sais pas si ce sont des signes par raport à ce que j'ai demandé à Allah bref merci pr vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook