Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre à l'aéroprt de Tanger 19 Mai
c
21 mai 2012 13:30
Salam,
Mon regards a croisé des yeux d'une fille qui a été avec sa mére à l'aéroprt de Tanger et ca étais réciproque de sa part ,elle prenaint pas le meme avion que moi,sa destinastion étais soit beauvais ou amsterdam vers 17 heures.
J'ai un sentiment d'amertume que je n'ai pas pu lui donner mes coordonée vu le contexte.
Je ferais tous pour la retrouver mais je crois c'est trop tard ,car moi célibataire endurci ,un vrai fétard en quelques secondes,cette fille m'as donné des frissons et une envie d'aller dans le chemin droit.
En retour de trajet en avion j'ai bc réflichi et je me suis dis quel dommage.
J'ai rencontré bc de filles mais je crois c'est la premiere fois que une fille avec un tel regards furtive m'as touché.
si je la trouve je la veux pour le Halal.
Elle portais un djin bleu une chemise rouge et une foulard noire..
K
21 mai 2012 13:38
Citation
chamali2012 a écrit:
Salam,
Mon regards a croisé des yeux d'une fille qui a été avec sa mére à l'aéroprt de Tanger et ca étais réciproque de sa part ,elle prenaint pas le meme avion que moi,sa destinastion étais soit beauvais ou amsterdam vers 17 heures.
J'ai un sentiment d'amertume que je n'ai pas pu lui donner mes coordonée vu le contexte.
Je ferais tous pour la retrouver mais je crois c'est trop tard ,car moi célibataire endurci ,un vrai fétard en quelques secondes,cette fille m'as donné des frissons et une envie d'aller dans le chemin droit.
En retour de trajet en avion j'ai bc réflichi et je me suis dis quel dommage.
J'ai rencontré bc de filles mais je crois c'est la premiere fois que une fille avec un tel regards furtive m'as touché.
si je la trouve je la veux pour le Halal.
Elle portais un djin bleu une chemise rouge et une foulard noire..

alaykoum salam
voilà l'explication du coup de foudre , c'était une jenya , pas une humaine Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
G
21 mai 2012 13:39
lol kazz.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
21 mai 2012 13:41
Citation
Kazz088 a écrit:

alaykoum salam
voilà l'explication du coup de foudre , c'était une jenya , pas une humaine Heu
3aicha 9ondicha ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
J
21 mai 2012 13:42
Salam,

MDR Kazz tu viens de lui casser son délire là...

En même temps, une "jenya" qui lui a donné envie de retrouver " le droit chemin" doit être un peu sympa quand même smiling smiley
21 mai 2012 13:43
il faut avoir le courage au début de la bataille pas à sa fine
Tu n'as que tes yeux pour trouver pleurer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 mai 2012 13:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:

alaykoum salam
voilà l'explication du coup de foudre , c'était une jenya , pas une humaine Heu
3aicha 9ondicha ptdrptdrptdr
mdrrr
M
21 mai 2012 13:45
RHOOOO!!!c'est cro mignon!!!!In lovet'es dans le love,trop mignon!!!
K
21 mai 2012 13:49
lol
je savais pas que vous alliez aimé ma vanne grinning smiley
3aicha 9ondicha ,c'est quoi l'équivalent en français ? la dame blanche ?

non jasmine, ça devait être une jenya musulmane In love

chamali2012
je sais ça arrive ce genre de situation , mais faut se rendre à l'évidence ,tu ne la retrouveras plus jamais Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
21 mai 2012 13:51
Citation
Kazz088 a écrit:
lol
je savais pas que vous alliez aimé ma vanne grinning smiley
3aicha 9ondicha ,c'est quoi l'équivalent en français ? la dame blanche ?

non jasmine, ça devait être une jenya musulmane In love

chamali2012
je sais ça arrive ce genre de situation , mais faut se rendre à l'évidence ,tu ne la retrouveras plus jamais Heu

il dit bien qu'il fera tout
je suis sur que le même texte et partout sur le net

forum (bladi.au femi.docti.....) facebook twit....

a la recherche de al belle inconnue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
21 mai 2012 14:00
Un peu d'humour ca fais pas de mal.
un jeneya avec un tel beau sourire ca me dérange pas
mais la finalité que je suis en galére.
ce que je n'arrive pas à comprendre pq en quelques secondes j'avais une vrai envie d'une relation sérieuse.
j'ai déja eu des sentiments pour des filles j'ai eu bc de relations avec des filles principalement françaises,mais c'est la premiéres fois que une fille me donne envie de se stabiliser et j'ai peur de revenir à mes facheuses habitudes.
21 mai 2012 14:07
plus sérieusement tu penses qu'on se marie juste en se basant sur le premier regard .??
le coup de foudre existe par ou s'il existe c'est avec un peu plus de temps que le temps que tu as eu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
21 mai 2012 14:11
Je suis d'accord avec toi.mais sérieusement ca facilite bc de choses car si la fille t'aime aux premier regars c'est mieux comme même,car il y a certaines filles elles se maraient sans grande conviction juste pour se marier.
t
21 mai 2012 14:12
c'est trop mignon !!!!!!!!!!!! courage tu trouvera une autre ou peu etr elle mem mais un jour jspr pour toi winking smiley !
K
21 mai 2012 14:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
lol
je savais pas que vous alliez aimé ma vanne grinning smiley
3aicha 9ondicha ,c'est quoi l'équivalent en français ? la dame blanche ?

non jasmine, ça devait être une jenya musulmane In love

chamali2012
je sais ça arrive ce genre de situation , mais faut se rendre à l'évidence ,tu ne la retrouveras plus jamais Heu

il dit bien qu'il fera tout
je suis sur que le même texte et partout sur le net

forum (bladi.au femi.docti.....) facebook twit....

a la recherche de al belle inconnue

mdr
la seule description qu'il a d'elle c'est : un djin bleu une chemise rouge et une foulard noire.. . ça ne va être facile grinning smiley
moi en sortant du bus ,du marché , de la gare ... le coup de coude foudre est plus vite oublié qu'il n'a eu lieu .
si c'est une personne que je risque de revoir plusieurs fois, là je me fais un peu d'espoir .
mais je ne veux pas qu'un coup de foudre soit la raison de mon union avec une femme .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
21 mai 2012 14:13
Citation
chamali2012 a écrit:
Salam,
Mon regards a croisé des yeux d'une fille qui a été avec sa mére à l'aéroprt de Tanger et ca étais réciproque de sa part ,elle prenaint pas le meme avion que moi,sa destinastion étais soit beauvais ou amsterdam vers 17 heures.
J'ai un sentiment d'amertume que je n'ai pas pu lui donner mes coordonée vu le contexte.
Je ferais tous pour la retrouver mais je crois c'est trop tard ,car moi célibataire endurci ,un vrai fétard en quelques secondes,cette fille m'as donné des frissons et une envie d'aller dans le chemin droit.
En retour de trajet en avion j'ai bc réflichi et je me suis dis quel dommage.
J'ai rencontré bc de filles mais je crois c'est la premiere fois que une fille avec un tel regards furtive m'as touché.
si je la trouve je la veux pour le Halal.
Elle portais un djin bleu une chemise rouge et une foulard noire..
Attention!!!! les apparences sont trompeuses, penser helal avec une fille rencontrer à l' aéroport Are you crazy
J' ai rencontré 3 filles à Tanger son belles avec des yeux entre vert bleu avec foulards et jeans...elles souriaient à des gwers pas loin d'elles, la drague en plein jour, j' étais choqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 14:40 par Nejjar.
Allô 36
M
21 mai 2012 14:14
Tu nous dis pas de quelle couleurs sont ses yeux,c'est TRES important ça.grinning smiley
21 mai 2012 14:14
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
lol
je savais pas que vous alliez aimé ma vanne grinning smiley
3aicha 9ondicha ,c'est quoi l'équivalent en français ? la dame blanche ?

non jasmine, ça devait être une jenya musulmane In love

chamali2012
je sais ça arrive ce genre de situation , mais faut se rendre à l'évidence ,tu ne la retrouveras plus jamais Heu

il dit bien qu'il fera tout
je suis sur que le même texte et partout sur le net

forum (bladi.au femi.docti.....) facebook twit....

a la recherche de al belle inconnue

mdr
la seule description qu'il a d'elle c'est : un djin bleu une chemise rouge et une foulard noire.. . ça ne va être facile grinning smiley
moi en sortant du bus ,du marché , de la gare ... le coup de coude foudre est plus vite oublié qu'il n'a eu lieu .
si c'est une personne que je risque de revoir plusieurs fois, là je me fais un peu d'espoir .
mais je ne veux pas qu'un coup de foudre soit la raison de mon union avec une femme .

mdrrrr ti ni pas romantique toi

et si c'etait une yabi
il ya plein de tangawiatte ici

je vois bien Missterieuz en djin bleu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
21 mai 2012 14:50
Désolé les amis de vous prendre la tête avec ma life mais personne ne peut être à ma place.
Le coup de foudre ca ne fait pas tous, mais c'est une bonne base pour fonder une vrai relation.
C'est ça la vie, pour les sentiments ou un feeling ca se décrète pas.

C’est ca le maktoub cette rencontre m'as ouvert les yeux et mon esprit aussi.je n'ai jamais été attiré par les filles voilée ca m'as toujours bloqué par respect je crois.jai été toujours attiré par des filles superficielle.
J’ai bc de défauts mais j’estime que je pourrais rendre heureuse cette fille et elle me rendre heureux.
M
21 mai 2012 14:51
Mdrrrr, tu est parti loinnn , c pa la beauter qui.compte !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook