Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coup de foudre existe t'il????
h
16 février 2008 22:03
es que c'est possible de tomber amoureuse en quelque jour ??
a
16 février 2008 23:27
je ne suis pas trés sntimentale longtemps j ai cru que le coup de foudre n'existait pas jusqu'au jour eh oui c du vrai cette hisoire.

peso j'ai véccu une fois le coup de foudre même si l'hisoire n'a jamais pu se poursuivre mais je ne regrette pas ce moment magique

mais maintenant je me refuse toutes histoires amoureuses en attendant que le procahain devra passer par un coup de foudre et ca dure un an déjà mais j attends
s
17 février 2008 09:53
Citation
hind34[b a écrit:
]es que c'est possible de tomber amoureuse en quelque jour[/b] ??
salam

je ne sais pas, perso ça m'est jamais arrivée confused smiley, mais malheureusement ça ne dure pas longtemps sad smiley
t
17 février 2008 10:23
moi je l'ai connu, c'est beau, c'est magnifique mais ça dure rarement.
Le coup de foudre n'est pas l'Amour avec un grand A.
C'est un sentiment d'évidence qui te tombe littérallement dessus. Tu rencontres une personne et tu sais que c'est elle, point barre. Un sentiment t'envahit et peut rester tres longtemps.
Tu es persuadée que cette personne est la femme ou l'homme de ta vie en qq heures. Mais avec le temps tu apprends à connaitre la personne et là les choses se gatent : soit elle correspond à ton homme idéal, meme vision des choses, caractere complementaire... et là je te dis bravo et chapeau bas mais le plus souvent c'est une rencontre comme une autre qui ne se termine pas super bien et tu es alors 1000 fois plus déçu pq tu tombe de haut.
Les histoires qui durent le plus longtemps sont souvent celles qui manquent d'amour au début.

PS : A force de tomber je vais mettre un casque, ça fait mal a force. grinning smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
p
17 février 2008 10:59
Selon moi, l'amour on le découvre au fur et à mesure du temps qui passe auprès de son/sa bien aimé(e)

Je crois qu'on peut flasher sur le physique d'une personne mais ce n'est pas de l'amour ( c'est plus une illusion de celui ci et le pire on idéalise l'autre en pensant que tout le reste suit forcément...)

Je reste convaincue qu'on doit apprendre à connaître l'autre pour être sure d'aimer vraiment smiling smiley

ce qui est encore plus magique c'est que cet amour qui naît de la connaissance de l'autre change notre perception sur ce dernier même au niveau de son physique , c'est ainsi que l'être aimé est beau à nos yeuxgrinning smiley
s
17 février 2008 12:53
oui oui oui c possible tres possible confused smiley
-
17 février 2008 17:31
salam

non ça existe pas la coudre foudre, je vois pas comment tomber amoureuse en qqjours c'est pas possible eye popping smiley !!!!
Pour ma part, l'amour se construit à deux petit à petit en apprennant à se connaitre, comment tomber amoureuse de qqun alors qu'on le connait pasOh !!!

L'amour c'est regarder dans la meme direction, main dans la main In love !
iliss n tmazirt
S
17 février 2008 17:37
Salam

Pour ma part, je ne crois pas du tout au coup de foudre et ça ne m'est jamais arriver! ! !

Je me dit, qu'on ne peut pas être love to love avec un regard... etc

Ca c'est dans les films Hollywoodiens


Bien à vous winking smiley
c
17 février 2008 17:43
salam
j'y crois pas du tout au coup de foudre !! tu peux trouver quelqu'un très beau mais bon au point de tomber amoureuse !!!perplexe
a
17 février 2008 19:09
OUI C SE QUE TU CROIS

MAIS JE TE LE JURE QUE LE FAIT DE REGARDER UNE PERSONNE ET SE SENTIR PENDANT 2 OU 3 SECONDES EN DEHORS DE TOUTES GALAXIES C DU VRAIS C A VIVRE C COMME L'AMOUR DES FOIS ON L'ATTEND TOUTES sA VIE ET CA NE VIENT PAS.
C LE HAZARD DE LA VIE

mais je reste quand même persuadée que ca n'arrive qu une fois le COUP DE FOUDRE MAIS CA RESTe MAGIQUE SI TU NE LE VIT PAS TU NE SAURA JAMAIS.

ENTRE NOUS J AI VECUE CE COUP DE FOUDRE QUE L AUTRE PERSONNE A AUSSI RESSSENTI AU MEME MOMENT QE MOIS PUISQUE C T RECIPROQUE.

MAIS JE N AI JAMAIS CONNU L AMOUR PARADOX!!!!
p
17 février 2008 19:20
Citation
lalabiz a écrit:
OUI C SE QUE TU CROIS

MAIS JE TE LE JURE QUE LE FAIT DE REGARDER UNE PERSONNE ET SE SENTIR PENDANT 2 OU 3 SECONDES EN DEHORS DE TOUTES GALAXIES C DU VRAIS C A VIVRE C COMME L'AMOUR DES FOIS ON L'ATTEND TOUTES sA VIE ET CA NE VIENT PAS.
C LE HAZARD DE LA VIE

mais je reste quand même persuadée que ca n'arrive qu une fois le COUP DE FOUDRE MAIS CA RESTe MAGIQUE SI TU NE LE VIT PAS TU NE SAURA JAMAIS.

ENTRE NOUS J AI VECUE CE COUP DE FOUDRE QUE L AUTRE PERSONNE A AUSSI RESSSENTI AU MEME MOMENT QE MOIS PUISQUE C T RECIPROQUE.

MAIS JE N AI JAMAIS CONNU L AMOUR PARADOX!!!!

salam

tu es toujours avec cette personne ? perplexe
Y
18 février 2008 11:41
Moi jai déjà connu le coup de foudre. Mais malheureusement ca ne dure pas.
Donc méfiez vous au coup de foudre....On a toujours des surprises
m
18 février 2008 14:50
Généralement la foudre arrive, et juste après il fait pas beau !
http://www.jaimepasisrael.com
p
18 février 2008 16:07
a mon avis , ca existe meme si j y croyais pas avt
je lé vecu !!!In love
f
18 février 2008 16:53
bonjour à tous !

Le coup de foudre existe t -il ? OUI, c'est sûre et certain !! je l'ai vécu à l'âge de 20 ans et le vis encore depuis un peu moins de 4 ans et pour le restant de ma vie je l'espère.

j'ai renconté mon marie un beau jour d'été le 23 aôut 2004 à la plage, dès le moment où l'on s'est vus c'était véritablement magique, je l'ai trouvé tellement beau, tellement soigné, j'étais littéralement folle de lu dès la première seconde et depuis se jour là on ne sais plus jamais quittés.

nous nous sommes mariés l'été dernier et si nous l'avions pus on se serait marié la semaine même de notre rencontre mais mes parents voulais que je termine mes études.

Oh oui le coup de foudre existe !

bonne continuation à tous
18 février 2008 17:02
Citation
hind34 a écrit:
es que c'est possible de tomber amoureuse en quelque jour ??


le coup de foudre,evil
sa existe ke dans les séries téléevilspinning smiley sticking its tongue out

dans la vie, réél, jy croit pas!tongue sticking out smiley

on peut éventuellement etre "attiré" d'un coup, par une personne!

mé de la a avoir la foudre aux yeux, ke niNo no, ke ninigrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
18 février 2008 17:11
Oui ça existe... et je souhaite à toute personne de l'essayer au moins une fois dans sa vie...
l
18 février 2008 18:12
oui ca existe!
b
19 février 2008 02:23
salam

en effet il existe mais tres rare qu'il ne duresad smiley
Ma devise? amour, piété, respect et tolerance...
a
20 février 2008 19:58
non c t impossible mais le déclic n a rien a voir avec l amour on peut avoir le coup de foudre mais pas d histoire deriere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook