le coup de foudre existe t'il????
Salam

Moi je peux vous dire que ça éxiste le coup de foudre! Je vous raconte rapido mon histoire: je ne suis jamais tombée amoureuse meme quand j'avais 12ans 14ans JAMAIS JAMAIS... sauf qu'un jour (le 7aout 2005)
je suis partie à un mariage et je n'étais meme pas contente parce que je détestais les mariages et là je n'ai eu besoin de regarder qu'une fois ce CHARMANT JEUNE HOMME in lovepour que je tombe amoureuse de lui OUI la première fois!!!!!J'ai été ébloui par sa beautéin loveJe n'aurais pa vécu ça je n'y aurais jamais crue surtout moi!!winking smiley
Bref quand ça arrive ben ça arrive!Bien sur à l'heure actuelle je ressens toujours la meme chose et maintenant je suis fiançée avec CE fameux garçonin love

Voila ! Dsl pour mon racontage de life !! Tout peut arriver d'après moi!chof lmektoub!winking smiley
PS: Je rajoute que le physique peut ne pas correspondre au caractète ça c'est vrai!
Mais hamdolah pour mon cas plus j'apprends de mon fiançé et plus mes sentiments deviennent encore plus intenses !!in love
SAlam

Si ça existe le coup de foudre envers un physique.

Mais je pense que c'est "dangereux" dans le sens qu'il s'agit d'un effet qui s'estompe avec le temps et qui peut parfois nous faire perdre notre sens critique, et nous empêcher de prendre du recul par rapport aux événements.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 10:47 par Mec_halal.