Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre... comment faire??
f
17 mai 2010 01:22
Salam alikoum

il s'est passé ce à quoi je ne croyais pas! un veritable coup de foudre... In love

je l'ai vu hier soir... plusieurs fois il a fait son apparition dans cette salle où avait lieux ce mariage non mixte. Sa soeur était lala la3roussa, il venait seulement pour prendre des photos avec elle et son beau frere. je ne saurais vous expliquer ce que j'ai ressenti... est-ce un reve? un tour joué par sheytan? ou mon coeur lui meme? Toujours est-il que je pense beaucoup à ce regard...

Je ne le reverrais peut etre jamais... Allahou 3allem.

j'aimerais savoir si vous vous identifiez à mon histoir, si une soeur a deja vecue cette situation et quels conseils vous me donneriez..

.....l'avis de ces messieurs est le bienvenue....

En tout cas je vous le dit... j'ai vu un ange hier soir. J'espére seulement qu'Allah en a voulu ainsi pour un mektoub favorable.

Barak Allahou fikoum
17 mai 2010 10:26
Citation
fatiha01 a écrit:
Salam alikoum

il s'est passé ce à quoi je ne croyais pas! un veritable coup de foudre... In love

je l'ai vu hier soir... plusieurs fois il a fait son apparition dans cette salle où avait lieux ce mariage non mixte. Sa soeur était lala la3roussa, il venait seulement pour prendre des photos avec elle et son beau frere. je ne saurais vous expliquer ce que j'ai ressenti... est-ce un reve? un tour joué par sheytan? ou mon coeur lui meme? Toujours est-il que je pense beaucoup à ce regard...

Je ne le reverrais peut etre jamais... Allahou 3allem.

j'aimerais savoir si vous vous identifiez à mon histoir, si une soeur a deja vecue cette situation et quels conseils vous me donneriez..

.....l'avis de ces messieurs est le bienvenue....

En tout cas je vous le dit... j'ai vu un ange hier soir. J'espére seulement qu'Allah en a voulu ainsi pour un mektoub favorable.

Barak Allahou fikoum



c'est ce que toutes les femmes croient voir la premiére fois............

moi aussi je suis un ange!!!!!
B
17 mai 2010 10:31
manges un eclair au chocolat, comme ça tu revivras le coup de foudre.

la fois prochaine met un paratonerre...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
M
M_S
17 mai 2010 11:04
salam,

s'il t'a remarqué aussi et que tu lui plait, il va faire des connexions pour avoir ton num...(c ske j'aurais fait)
sinon, essaie toi la même chose, tu perds nada (à priori)

bon courage,
M_S
f
17 mai 2010 13:06
salam

M_S je n'ai jamais fait ça! je n'oserais jamais! En plus de ça j'ai peur qu'il ai une mauvaise image de moi si je faisais tout pour le contacter! De plus, il n'a pas du me remarquer j'étais au millieu de filles magnifiques...moi je porte le voile et je me fait discrete...

Comment doit-ont faire nous les filles voilées dans ces cas là?

merci de m'avoir repondu.

Bejaadi merci pour ce conseil trés util j'aurais u y penser.... ^^
N
17 mai 2010 13:17
est-ce que lui il t'a remarquée ?
m
17 mai 2010 13:31
Salam

Si tu penses qu'il ne t'a pas remarqué, lâche l'affaire... cesse de penser à lui, je suis sûre que tu recroiseras d'autres "anges" grinning smiley
Apres je te comprends parfairement lorsque tu dis que tu ne souhiates pas lui courir après, effectivement ca la fou mal, surtout s'il ne t'a pas remarqué.
Comme le disait un yabi, si tu lui a tapé dans l'oeil, il fera tout pour entrer en contact avec toi, si tu n'as pas de nouvelles, passe à autre chose...

Et puis dis toi que la concurrence est rude aux mariages lol, et surtout s'il est aussi craquant que tu le dit et qu'il était un des rares mâles à entrer dans la salle eye popping smiley

Quant au fait que tu es voilée, crois moi à mon avis ca ne te ferme pas plus de porte qu'aux autres !
B
17 mai 2010 13:39
Citation
fatiha01 a écrit:
salam

M_S je n'ai jamais fait ça! je n'oserais jamais! En plus de ça j'ai peur qu'il ai une mauvaise image de moi si je faisais tout pour le contacter! De plus, il n'a pas du me remarquer j'étais au millieu de filles magnifiques...moi je porte le voile et je me fait discrete...

Comment doit-ont faire nous les filles voilées dans ces cas là?

merci de m'avoir repondu.

Bejaadi merci pour ce conseil trés util j'aurais u y penser.... ^^

Treve de plaisanterie.

Tout d'abord ce n'est pas parce que tu es une fille voilée, que tu ne ressens ce que les autres filles ressentent. Il est legitime, que tu tentes ta chance à l'image des autres filles.

Tu nous dis ci dessous que tu etais dans un milieu ou il n'y avait que des beautés. Ainsi soit il. Mais si tu as confiance en toi, et que tu as du charisme, tu peux facilement avoir tes chances vis à vis de ce garçon par rapport aux autres filles....mais agir avec dexterité et intelligence...

Bernard Tapie à l'epoque disait "qui ose gagne....", s'il ne t'a pas remarqué essaie d'en savoir un peu sur ce garçon. Est il marié, fiancé, tu dois d'abord mener certaines investigations avant d'aller plus loin.

S'il est libre, demande à quelqu'un son numero mais a insu......tu appelles et tu fais style que tu t'es plantée tout en engageant la conversation..smiling smiley
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
17 mai 2010 13:40
sad smiley je n'ai pas trés envie de lacher l'affair... c la premiére fois que que ça m'arrive.

Je ne sais pas trop s'il m'a remarqué. Ma soeur me dit que oui mais je n'ai echangé qu'un regard avec lui. Je l'ai vu parler avec sa soeur en me regardant. Mais peut etre que je me fait des idées...

Il était au mariage de ma soeur... j'ai trouvé une photo de lui sur son pc. Je ne l'avait pas vu ce jour là parce que les hommes étaient dans une autre salle ce jour là. Je n'arréte pas de la regarder!!!!!
f
17 mai 2010 13:48
Merci Bejaadi! Alors selon toi je devrais demander son numéro à qui? à sa soeur?

j'ai mené mon enquete lol!! il n'est pas marié ni fiancé. Il a entre 22 et 25ans, il fait ses priéres. c'est tout ce que je sais.
m
17 mai 2010 13:48
Citation
fatiha01 a écrit:
sad smiley je n'ai pas trés envie de lacher l'affair... c la premiére fois que que ça m'arrive.

Je ne sais pas trop s'il m'a remarqué. Ma soeur me dit que oui mais je n'ai echangé qu'un regard avec lui. Je l'ai vu parler avec sa soeur en me regardant. Mais peut etre que je me fait des idées...

Il était au mariage de ma soeur... j'ai trouvé une photo de lui sur son pc. Je ne l'avait pas vu ce jour là parce que les hommes étaient dans une autre salle ce jour là. Je n'arréte pas de la regarder!!!!!

Ok.... on n'avait pas tout ces détails lol

Dans ce cas si tu t'en sens capable fonce mais bon perso moi les coup de foudre je n'y crois pas trop.
la technique de bejaadi a savoir appeler et faire genre tu t'es planté de num peut le faire, mais bon vas y pour engager une conversation après "ah pardon je me suis trompée de numero et surtout si la personne qui te l'a donné te balance c'est chaud... grinning smiley

Essaye de passer par ta sœur ou mieux sa sœur, qui ne tente rien n'a rien, et au moins tu n'auras pas le regret de n'avoir pas essayer!
Au pire il est déjà pris ou te dis "non" et dans ce cas tu continues pépère ta petite vie, sinon un nouveau couple naitra inchAllah
B
17 mai 2010 13:55
Citation
fatiha01 a écrit:
Merci Bejaadi! Alors selon toi je devrais demander son numéro à qui? à sa soeur?

j'ai mené mon enquete lol!! il n'est pas marié ni fiancé. Il a entre 22 et 25ans, il fait ses priéres. c'est tout ce que je sais.

Tu as un avantage de taille tu connais son entourrage proche....sa soeur...Danse

essayes de choper son num., mais sans que personne ne sache que c'est pour toi...

apres scenario simple, tu t'es plantée de num, et tu engages la discution lol
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
17 mai 2010 14:02
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il est mariiiiééééééééééé!!!! celle qui m'a renseigné croyait que je parlais du plus petit. Ma soeur viens de m'annoncer la nouvelle!

Jme sent roulé!

Grrrr
B
17 mai 2010 14:14
Citation
fatiha01 a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il est mariiiiééééééééééé!!!! celle qui m'a renseigné croyait que je parlais du plus petit. Ma soeur viens de m'annoncer la nouvelle!

Jme sent roulé!

Grrrr

C'est pas grave, tu en trouveras un plus canon la prochaine fois...lol
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
N
17 mai 2010 14:16
bon, dis-toi que ce n'était qu'un regard ... s'il avait ouvert la bouche, tu aurais peut-être déchanté ! smiling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
17 mai 2010 14:20
Heureusement que je l'ai su avant de tenter une approche.... imaginez un peu le ridicule de la situation!! mdr

Le coup de foudre n'existe pas... c'etait un coup joué par sheytan!!!

Je sais que lmektoub nous reserve bien des surprises....inchaAllah Beejadi!!
G
17 mai 2010 14:25
Les jours de mariage, les jeunes hommes ont tous l'air "d'ange". Un costume, une bonne coupe de cheveux et un rasage de près ça te change un homme...

Il faut plus que ça pour voir des étoiles...


Citation
fatiha01 a écrit:
Salam alikoum

il s'est passé ce à quoi je ne croyais pas! un veritable coup de foudre... In love

je l'ai vu hier soir... plusieurs fois il a fait son apparition dans cette salle où avait lieux ce mariage non mixte. Sa soeur était lala la3roussa, il venait seulement pour prendre des photos avec elle et son beau frere. je ne saurais vous expliquer ce que j'ai ressenti... est-ce un reve? un tour joué par sheytan? ou mon coeur lui meme? Toujours est-il que je pense beaucoup à ce regard...

Je ne le reverrais peut etre jamais... Allahou 3allem.

j'aimerais savoir si vous vous identifiez à mon histoir, si une soeur a deja vecue cette situation et quels conseils vous me donneriez..

.....l'avis de ces messieurs est le bienvenue....

En tout cas je vous le dit... j'ai vu un ange hier soir. J'espére seulement qu'Allah en a voulu ainsi pour un mektoub favorable.

Barak Allahou fikoum
B
17 mai 2010 14:30
Citation
fatiha01 a écrit:
Heureusement que je l'ai su avant de tenter une approche.... imaginez un peu le ridicule de la situation!! mdr

Le coup de foudre n'existe pas... c'etait un coup joué par sheytan!!!

Je sais que lmektoub nous reserve bien des surprises....inchaAllah Beejadi!!

Il ne faut pas dire cela.

Une anecdote à ce propos. Un pote à moi, me racontait à l'epoque comment son père avait rencontré sa mère....

Son père prenait le bus au Maroc, et a vu une fille....le coup de foudre. Il l'a suivie jusque chez elle, il lui a demandé sa main...

Le père de la fille (avec son consentement), lui a accordé et les noces eurent lieu une semaine apres ce coup de foudre.

40 ans apres ce coup de foudre est là, je ne pense pas que Sheita, y soit melé.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
17 mai 2010 14:35
Il ne faut pas dire cela.

Une anecdote à ce propos. Un pote à moi, me racontait à l'epoque comment son père avait rencontré sa mère....

Son père prenait le bus au Maroc, et a vu une fille....le coup de foudre. Il l'a suivie jusque chez elle, il lui a demandé sa main...

Le père de la fille (avec son consentement), lui a accordé et les noces eurent lieu une semaine apres ce coup de foudre.

40 ans apres ce coup de foudre est là, je ne pense pas que Sheita, y soit melé.[/quote]

oui bah je ne veux plus etre foudroyer!!

zanzibard, s'il m'avait parlé je pense que ça aurait été bcp plusdifficil pour moi d'apprendre qu'il est marié!!!!
G
17 mai 2010 14:41
En quoi cela aurait été plus difficile?

Citation
fatiha01 a écrit:

oui bah je ne veux plus etre foudroyer!!

zanzibard, s'il m'avait parlé je pense que ça aurait été bcp plusdifficil pour moi d'apprendre qu'il est marié!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook