Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre au bled qui l'aurait cru..
15 août 2012 16:11
Citation
ainvittel a écrit:
je te conseille de profiter de tes vacances avec lui, de lui soutirer des cadeaux si possible, de squatter les restaurants et cafés et de laisser ton portefeuille à la maison

tu verras il va se lasser

et puis tu rentres chez toi , ici ma belle il y a des mecs bien plus intéressants à fréquenter


Aussi intéressants que toi, tes posts et tes commentaires débiles.
k
15 août 2012 16:24
Citation
ainvittel a écrit:
je te conseille de profiter de tes vacances avec lui, de lui soutirer des cadeaux si possible, de squatter les restaurants et cafés et de laisser ton portefeuille à la maison

tu verras il va se lasser

et puis tu rentres chez toi , ici ma belle il y a des mecs bien plus intéressants à fréquenter


ptdr
15 août 2012 18:32
ton footballeur beau gosse n'est pas en reste......crois moi.....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
15 août 2012 19:19
Après avoir longuement discuté avec lui, je dois dire que nous avons pleins de points communs et que nous nous entendons très bien.
Le gars en question a une sœur en Italie et une en Arabie saoudite, il m'a avoué que si après avoir terminé ses études rien ne se passait au niveau boulot il envisageait d'aller en Europe.. Donc je pense que les papiers doivent aussi l'intéresser.
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
C
15 août 2012 19:39
Citation
Bouuuh a écrit:
Après avoir longuement discuté avec lui, je dois dire que nous avons pleins de points communs et que nous nous entendons très bien.
Le gars en question a une sœur en Italie et une en Arabie saoudite, il m'a avoué que si après avoir terminé ses études rien ne se passait au niveau boulot il envisageait d'aller en Europe.. Donc je pense que les papiers doivent aussi l'intéresser.

Au moins il a été honnête et n'a pas chercher à te cacher son envie d'aller en Europe.
B
15 août 2012 20:10
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Après avoir longuement discuté avec lui, je dois dire que nous avons pleins de points communs et que nous nous entendons très bien.
Le gars en question a une sœur en Italie et une en Arabie saoudite, il m'a avoué que si après avoir terminé ses études rien ne se passait au niveau boulot il envisageait d'aller en Europe.. Donc je pense que les papiers doivent aussi l'intéresser.

Au moins il a été honnête et n'a pas chercher à te cacher son envie d'aller en Europe.


J’admire sa franchise mais bon j'ai un peu peur de me lancer dans ce genre de relation. Je pense qu'il est préférable que je sois raisonnable et que j'abandonne cette idée de me mettre en couple avec lui même s'il est super craquant In love (il n'y a pas que son physique qui me plaise soyons clairs winking smiley).

Comme je l'ai dit précédemment je suis en couple avec mon ex (c'était fini avant mon départ au Maroc, il m'avait quitté et une fois au Maroc il est revenu et j'ai accepté de reprendre avec lui une fois de retour). Donc je pense que c'est plus sur d’être avec un homme qui a ses papiers (c'est triste à dire mais bon..) surtout que j'ai partagé pleins de choses avec lui et que j'éprouve beaucoup de sentiments pour lui.
t
15 août 2012 21:30
Salam a la posteuse t pas normal tu te demande si il te veut pour les papiers, est-ce qu'il est honéte....
Mais toi deja est-ce que t honnéte? Tu a deux hommes en méme temps chapeau.
Maintenant moi je fais partie des "bledarde" comme vous dite donc je connais bien la mentalité du bled et je rejoin à 1000% ce que la le vrai personne te dit vous achetez les gens avec vos passeport mais ca y'est on es plus dupe on commence à savoir que l'Europe c pas facile p.s je suis à Paris mais pour venir en france hors de question de me marier avec un rmiste ou un vieux pour venir en france trop de respect envers moi méme lol
t
15 août 2012 22:25
Citation
tizibylka a écrit:
Salam a la posteuse t pas normal tu te demande si il te veut pour les papiers, est-ce qu'il est honéte....
Mais toi deja est-ce que t honnéte? Tu a deux hommes en méme temps chapeau.
Maintenant moi je fais partie des "bledarde" comme vous dite donc je connais bien la mentalité du bled et je rejoin à 1000% ce que la le vrai personne te dit vous achetez les gens avec vos passeport mais ca y'est on es plus dupe on commence à savoir que l'Europe c pas facile p.s je suis à Paris mais pour venir en france hors de question de me marier avec un rmiste ou un vieux pour venir en france trop de respect envers moi méme lol

Complètement faux, les gens continuent de croire que l'europe est le paradis, et il suffit de voir les milliers de gens qui essaient des fois au depens de leurs vie de venir..
Mais il faut les comprendre, meme si la vie est dur ici la bas c'est 10000 encore plus dur..en plus de la corruption, de l'arbitraire, le système judicière et sanitaire désastreux...
Il suffit de voir les milliers de sans papiers qui malgré les conditions difficiles qui vivent ici ne veulent pas partir..
Va voir devant les consulats européens au maroc, va voir à l'aéreport de marrakech le nombre de couples mixtes vieux européens/jeunes marocaines..et puis en étant mec MRE toutes les filles voudront les prendre et peut importe leurs age, leurs physique, leurs situations..
Ca fait mal peut etre à note fierté, mais il faut avoir la lucidité de reconnaitre la réalité en face!
B
16 août 2012 03:29
Je vais intervenir une dernière fois après je me retire, j'estime avoir eu les réponses que je voulais.
Je remercie tout ceux qui m'ont conseillé.

Effectivement j'ai deux copains en même temps, je me suis remise avec mon ex et j'ai rencontré ce jeune homme, mais ne vous inquiétez pas je vais en choisir un des deux (JE NE COMPTE PAS ÉPOUSER LES DEUX) winking smiley Sachez que de toute façon, ça ne vous regarde pas, je suis libre de faire ce que je veux, je ne suis pas venue ici pour discuter de ça.


Je me doute bien que tous les "bledards" comme vous dites ne rêvent pas d'un passeport rouge mais soyons francs ils sont très nombreux à idéaliser l'Europe et à vouloir y aller à tout prix donc je pense que c'est légitime de se poser des questions avant de se lancer dans une histoire de ce genre.
DONC UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ARRÊTEZ DE VOUS MENTIR À VOUS MÊMES, y en a pleins qui veulent juste les papiers ( c'est triste mais véridique)!!!!!!
16 août 2012 03:35
Citation
Bouuuh a écrit:
Je vais intervenir une dernière fois après je me retire, j'estime avoir eu les réponses que je voulais.
Je remercie tout ceux qui m'ont conseillé.

Effectivement j'ai deux copains en même temps, je me suis remise avec mon ex et j'ai rencontré ce jeune homme, mais ne vous inquiétez pas je vais en choisir un des deux (JE NE COMPTE PAS ÉPOUSER LES DEUX) winking smiley Sachez que de toute façon, ça ne vous regarde pas, je suis libre de faire ce que je veux, je ne suis pas venue ici pour discuter de ça.


Je me doute bien que tous les "bledards" comme vous dites ne rêvent pas d'un passeport rouge mais soyons francs ils sont très nombreux à idéaliser l'Europe et à vouloir y aller à tout prix donc je pense que c'est légitime de se poser des questions avant de se lancer dans une histoire de ce genre.
DONC UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ARRÊTEZ DE VOUS MENTIR À VOUS MÊMES, y en a pleins qui veulent juste les papiers ( c'est triste mais véridique)!!!!!!


et beh à lalla puisque tu savais tout cela pourquoi mberztana.

Bon ventBye
a
16 août 2012 11:21
Citation
tizibylka a écrit:
Salam a la posteuse t pas normal tu te demande si il te veut pour les papiers, est-ce qu'il est honéte....
Mais toi deja est-ce que t honnéte? Tu a deux hommes en méme temps chapeau.
Maintenant moi je fais partie des "bledarde" comme vous dite donc je connais bien la mentalité du bled et je rejoin à 1000% ce que la le vrai personne te dit vous achetez les gens avec vos passeport mais ca y'est on es plus dupe on commence à savoir que l'Europe c pas facile p.s je suis à Paris mais pour venir en france hors de question de me marier avec un rmiste ou un vieux pour venir en france trop de respect envers moi méme lol

salam Bylka
si l'Europe n'est pas facile , n'envisages-tu pas de retourner en Algérie ? tu y vivrais mieux non ?
o
16 août 2012 15:09
Bonjour Bouuuh,
Tout dabord merci pour ton temoignage....
Je ne suis pas la pour t'enfoncer mais peut etre te remonter le moral apres tout ces posts desobligeants!!!
Je suis mariée avec un musulman marocain depuis qq temps, comme toi je l'ai rencontré en vacances ya qq années.
Une belle histoire d'amour a commencé et elle perdure au jour d'aujourdhui....;Nous avons aucun regret, le chemin est long, semé d'embuches mais au final l'amour a gagné.
Moi aussi je me suis posé ses questions pour les papiers, surtout que mon mari n'avait aucune situation et vivait au jour le jour.
J'ai donc décidé de m'installer au maroc qq temps afin de savoir la qualité de ses sentiments.Cette experience nous a servit, j'aurais pu rester au maroc mais j'ai preféré rentrer en france pres de ma famille.Nous vivons heureux a present et a aucun moment j'ai regretté mon choix.Nous avons tous les 2 le meme age a savoir 36 ans et sommes tous deux divorcé, nous avons aussi un enfant chacun de notre premiere union et voila nous sommes la preuve d'une jolie famille recomposée et mixte.Nous esperons meme par la suite souder notre amour avec l'arrivée d'un enfant.
c'est peut etre tôt pour vous de faire de tels projets mais si tu te poses les bonnes questions tu auras certainement une reponse.
Je te souhaite de trouver ton chemin......

Karine et Karim
t
17 août 2012 14:48
A ainvittel salam non je =n'ai fait de mal à personne en venant en france je retournerais en algerie c clair mais quand<, Allah o alem
Pour Tenzago salam oui mais les gens ouvrent quand méme les yeux méme si c'est vrai que ceratain seraient prés à risquer leur vie pour veir. Moi ce que je veux dire c'est que j'ai toujours été contre le fait de se servir d'un miskine pour venir en france on lui fesant croire qu'on est love love.

On nj'a pas à faire du mal aux gens méme pour se sortir d'une situation difficile parce que crois moi tous se paye.
m
17 août 2012 14:52
J'ai un frère qui avait fait de longues études au maroc
un petit génie ce gars, mais il ne trouvait pas de boulot, il est resté comme ça un an, a vécu un vrai enfer au maroc, ma3alem bih rir allah, et il a refusé catégoriquement d'épouser une nana pour les papiers, ce qui lui a vallu des remarques désobligeantes de différentes personnes

un an après il est venu en france, avec sa propore inscription pour un diplome en france, sans mariage ni rien du tout
il a réussi et a trouvé son job son appart tout seul

Donc j'ai envie de vous dire fermez là, ils ne sont pas tous pareil, il y a des Hommes alli 3endem ANAKHWA oumakairdaw 7ta bchi wahed
t
17 août 2012 15:04
d'accord avec toi c'est ce qui m'est arivé remdullah y'en a et ca je le sais
k
17 août 2012 22:07
Bonjour à tous!
En lisant vos posts je suis vraiment déçue de voir que les gens croient encore à ces histoires de papiers.
L'Europe est en crise et la France n'est plus une vache à lait comme il y'a quelques années!!
Je suis de Casablanca et je suis en france depuis 5 ans pour mes études.
Je peux vous dire que la vie que j'avais là-bas est 10 fois mieux que ma vie parisienne.
Je ne vais quand même pas cracher dans la soupe: j'ai la chance d'habiter Paris et d'être épanouie dans mes études/boulot...mais bon le confort/temps casablancais me manquent énormément!!
Donc si tu dis que ton copain est issue de la classe moyenne je ne sais pas pk il penserait aux papiers....
Voilà c'était juste pour vous donner mon point de vue de "blêdarde".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook