Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre/Amour Impossible
O
18 octobre 2015 20:42
Salam,

Comme l'indique le titre de mon post, comment vivez-vous ce genre de béguin où ni l'un ni l'autre n'ose faire le premier pas, ou alors, que les circonstances ne sont pas au rendez-vous, ou que c'est une personne dont vous ne savez pas grand chose mais que vous souhaiteriez connaître davantage, mais il y'a toujours qqch qui empêche de pouvoir se lancer.

Et pour les curieux lol, oui, je suis dans un pareil cas je dirais, et je trouve pas cela facile à vivre parce qu'on ne décide pas de qui on est attiré/amoureux/intéressé etc...

Juste histoire d'avoir qqs avis ou témoignages donc smiling smiley

Merci d'avance
S
18 octobre 2015 20:45
C'est réciproque pour la personne que tu désires ?
18 octobre 2015 20:47
salam

moi je .......je tente de me tirer ca du crane grinning smiley

pr l instant ca m'amuse mais bon jessaie dme controler sinon jvais rien comprendre a ma vie quand jreviendrai ds la realité lol ptdr

je ne t'aide pas. desolée.
O
18 octobre 2015 20:55
Shady-Zak, je n'en ai aucune idée justement, c'est plutôt compliqué comme situation
18 octobre 2015 21:03
Sa dépend c'est quoi qui bloque au juste ? Si c'est la timidité lance toi on qu'une vie . smiling smiley
d
20 octobre 2015 14:51
Salam.

La même chose m'est arrivée. Je n'osais pas faire le premier pas car les ex's tournaient autour de la femme en question. Je me voyais mal m'engager dans une relation qui serait de toute façon perturbée par ces mecs.
20 octobre 2015 17:32
Salam,
Si ça bloque c est pas le bon!

Demande à Allâh swt de t éloigner de celui qui n est pas le bon!
s
20 octobre 2015 18:39
salam,

avec des si je ne fais rien, ça me bloque on finit par etre seul et avoir des regrets....

quand on a confiance en soi, on se dit je tente ma chance, si ce n'est pas la bonne personne et bien pas de regret.

Facile à dire qu'a faire je te l'accorde
s
20 octobre 2015 23:39
Ecoute
Il faut te faire confiance il t k teresse soit direct a part un non sue risques tu
Oublie ton orgueil
Ca m est arrivé et ca s est bien fini
Mais moi je vais tjs jusqu'au bout partant du principe que je n ai rien a perdre
20 octobre 2015 23:54
Salam !

C'est très simple Heu ! J'oublie.

Personnellement j'estime que ce n'est pas à la femme de faire le premier pas, donc si il ne se passe rien de son côté il faut faire une croix dessus.
m
21 octobre 2015 00:16
parfois une toute petite idée travese notre esprit et on lui donnant de l'importance elle grandisse jusqu'a ce qu'elle devient une obsession malheureusement
Citation
Serendipity17 a écrit:
Salam,

Comme l'indique le titre de mon post, comment vivez-vous ce genre de béguin où ni l'un ni l'autre n'ose faire le premier pas, ou alors, que les circonstances ne sont pas au rendez-vous, ou que c'est une personne dont vous ne savez pas grand chose mais que vous souhaiteriez connaître davantage, mais il y'a toujours qqch qui empêche de pouvoir se lancer.

Et pour les curieux lol, oui, je suis dans un pareil cas je dirais, et je trouve pas cela facile à vivre parce qu'on ne décide pas de qui on est attiré/amoureux/intéressé etc...

Juste histoire d'avoir qqs avis ou témoignages donc smiling smiley

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook