Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coup de foudre
3 avril 2017 20:28
Salam

Le coup de foudre : première étape pour les problèmes!
Premiere ascension pour le grand 8 dans ton coeur.
s
3 avril 2017 20:40
Il faut que je demande à jenifer lopez ,je reviens je l'appel vite fait .
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Qu'est-ce que le coup de foudre d'après vous?
C
3 avril 2017 20:45
Ça t'est déjà arrivé?
Citation
Zane a écrit:
Le coup de foudre pour moi, c'est se faire littéralement foudroyer par le regard de la personne ... C'est court, mais nos regards se croient et se fixent avec une tel intensité ... A en donner des palpitations.
C
3 avril 2017 20:46
Pourquoi jenifer Lopez?
Citation
shamalio a écrit:
Il faut que je demande à jenifer lopez ,je reviens je l'appel vite fait .
S
3 avril 2017 20:47
C'est arrivé a tout les gens qui ont un minimum de vie sociale.
Citation
Chems al layl a écrit:
Ça t'est déjà arrivé?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
3 avril 2017 20:48
Heu...comme ça c'est tout confused smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Comment t'en es arrivée à cette distinction entre coup de foudre et coup de cœur?
s
3 avril 2017 20:48
Coup de foudre à Manhatan ,je sais c'est nul

Je repars dsl du dérangement ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Pourquoi jenifer Lopez?
C
3 avril 2017 20:49
ptdr
Citation
shamalio a écrit:
Coup de foudre à Manhatan ,je sais c'est nul

Je repars dsl du dérangement ptdr
C
3 avril 2017 20:50
C'était une réponse de Zane que j'attendais
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est arrivé a tout les gens qui ont un minimum de vie sociale.
S
3 avril 2017 20:51
Oui mais la mienne est meilleure.
Citation
Chems al layl a écrit:
C'était une réponse de Zane que j'attendais
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
3 avril 2017 20:53
Très très souvent, voir régulierement ... C'est peut être moi qui suis un grand amoureux ou un regard trop captivant ( Cool ) mais ça m'arrive fréquement. Ce matin, un voilé dans les transports en commun et cette aprèm à la salle, une fille que je croise souvent ... Et bien aujourd'hui, elle ne m'a pas laché du regars, avec un regard bien intense eye rolling smiley ... Elle est assez jeune, mais magnifique ( Rarement vu une fille aussi belle ), elle m'a transcendé ... Encore là, je repense à elle.
Citation
Chems al layl a écrit:
Ça t'est déjà arrivé?
C
3 avril 2017 20:54
Non regarde celle de Zane elle est mieux lol
Citation
MuraSensei a écrit:
Oui mais la mienne est meilleure.
C
3 avril 2017 20:55
ptdr
Citation
Zane a écrit:
Très très souvent, voir régulierement ... C'est peut être moi qui suis un grand amoureux ou un regard trop captivant ( Cool ) mais ça m'arrive fréquement. Ce matin, un voilé dans les transports en commun et cette aprèm à la salle, une fille que je croise souvent ... Et bien aujourd'hui, elle ne m'a pas laché du regars, avec un regard bien intense eye rolling smiley ... Elle est assez jeune, mais magnifique ( Rarement vu une fille aussi belle ), elle m'a transcendé ... Encore là, je repense à elle.
s
3 avril 2017 20:59
Le coup de foudre c 'est quand tu la voit arriver ,cheveux dans le vent ,yeux noisettes ,elle te fixe,tu reste paralysé ,tu suffoques ,tu as une montée de température et tu te dis

Putain ques ce qu'elle est bonne mosrota hadi babababaptdr
Z
3 avril 2017 20:59
Citation
Chems al layl a écrit:
ptdr
C
3 avril 2017 21:01
Oups
Citation
Zane a écrit:
l
4 avril 2017 09:21
Pour l'avoir vecu 2 fois, le coup de foudre, c'est l'impression d'avoir trouve en l'autre tout ce que l'on recherche au fond de soi, sa ''moitie'' ou son ''ame soeur''.
Ce n'est pas seulement une attirance physique mais au niveau mental, on est sur la meme longueur d'ondes et on arrive a communiquer et se comprendre sans se parler, juste par un geste ou un regard.
Tout se passe dans notre inconscient et les sensations sont tellement intenses que les 2 personnes sont irresistiblement attirees l'une vers l'autre comme 2 aimants et la ''rencontre'' est inevitable !
Alors , selon les ''passes'' emotionnels qui sont dans l'inconscient de chacun, on peut etre attirer par une personne qui est completement differente de nous... ou bien l'inverse, notre ''double''...

Ce coup de foudre entraine un amour ''aveugle'' pour l'autre.
Et c'est ca, la magie de l'amour, car quand on ecoute son coeur, on se sent apaise.
Apres, il faut savoir et pouvoir evoluer au sein de cette relation et comprendre que les sensations et sentiments evoluent avec le temps, et en faire une force au sein du couple.
Si les 2 personnes s'acceptent telles qu'elles sont et sont pretes a s'engager et s'investir ensemble, la base de la relation est saine et pourra durer aussi longtemps que les sentiments seront toujours presents In love
O
4 avril 2017 15:38
Je sens que ta femme finira un jour dans "Problèmes de couple" ... Simple Intuition...
Citation
Zane a écrit:
Très très souvent, voir régulierement ... C'est peut être moi qui suis un grand amoureux ou un regard trop captivant ( Cool ) mais ça m'arrive fréquement. Ce matin, un voilé dans les transports en commun et cette aprèm à la salle, une fille que je croise souvent ... Et bien aujourd'hui, elle ne m'a pas laché du regars, avec un regard bien intense eye rolling smiley ... Elle est assez jeune, mais magnifique ( Rarement vu une fille aussi belle ), elle m'a transcendé ... Encore là, je repense à elle.
Z
4 avril 2017 15:51
Si je me marie ! rien n'est dit ...

Citation
Attaqwa a écrit:
Je sens que ta femme finira un jour dans "Problèmes de couple" ... Simple Intuition...
A
4 avril 2017 18:33
Le coup de foudre, dans la majorité des cas, c'est une illusion.

C'est une réalité éphémère qui ne repose sur rien de rationnel ou légitime.

Un coup de foudre, tu peux le manipuler n'importe comment et dans tous les sens...

C'est proche de la folie mental un coup de foudre car des gens très intelligent sont capables de faire des choses très stupides...

Une soeur de 30 ans intelligente, très spirituelle a par exemple forniqué avec un nom musulman marié, père de 2 enfants...

Elle était persuadé que c'était l'homme de sa vie.

Le gars l'a jeté comme une merde au bout de 8 mois.

Au nom du coup de foudre.

C'est bien la preuve que le coup de foudre est une débilité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook