Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre
N
2 mars 2016 00:58
je vais vous raconter mon histoire et j'espère que vous m'aidiez... J'ai 22 ans je faisais un stage dans une Banque en mois 12, j'ai rencontré l'homme de mes rêves on ne se connaissais pas avant mais on a des lien familiaux, le premier jour qu'on s'est échanger nos regards j'étais séduite par son charme, j'ai eu le coup de foudre pour lui, j'avais un sentiment unique et spéciale. chaque jour j'attendrais avec impatience sa rentré a l'agence il était un client important. a chaque fois qu'il entré il se montrer souriant et courtois avec tout le monde , il me regarder les yeux dans les yeux et il me souriait... Après 14jours il ma parler sur FB on me disant qu'il venait de faire le lien... et que je lui plaisais beaucoup, ensuite on est passer discuter sur whatsapp, on s'échanger des photos tout le temps, et quand il venait a l'agence on se parler devant tout le monde , et un jour il ma emmené chez moi genre par courtoisie. On discuter tout le temps sur whatsapp, par appel, a l'agence... Un jour je lui est demander "je suis quoi pour toi" il ma répondu "on est des amis après on ne s'est pas ce qui peut arrivée dans l'avenir.." j'étais choqué par sa réponse! quelque jour après il ma dit " tu me manque" et les soir il me disais qu"il a envie de me voir il me demander souvant de lui envoyé mes photos , chose dont je ne suis pas habituer mais pack'il me plaisais beaucoup et que je savais qu'il est quelqu'un de bien je disais OK et je faisais tout les soir des photos pour lui! un jour il ma dit que" je comptais beaucoup pour lui et je lui plais beaucoup espérant que c'est réciproque " j'ai répondu tout de suite " Bien sur c'est réciproque" j'étais au ange ce soir là je me disais enfin qu'il ressent quelque chose pour moi! Ma durée de stage est fini, il a changer son comportement avec moi, je lui parle sur whatsapp comme d'hab il me rép par 2petit mots genre juste pour répondre, il me demande plus "comment je vais ni qu'est ce que je fais après mon stage ni comment je passe mes journée ni rien" j'ai passer le mois de Janvier en galère je n savais pas ce qui c'est passer entre nous ni d'où est venue ce froid! un jour j'en ne pouvais plus alors je lui est demander :" pourquoi ton comportement avec moi a changer complètement? " La catastrophe il m'a pas répondu ! la douleur en moi grandissait jour par jour! le jour de son anniversaire est arrivé je le lui est souhaiter par SMS et toujours aucune réaction de sa part! le lendemain je lui est dit " j'espère que tu va bien!" et ma répondu normale comme si rien était!... après des jours je revenais lui demander est ce que çava? c'était toujours moi qui parler en premier je n'arriver pas a me retenir mais toujours il répondais de la même façon avec un froid que je ne comprenais pas! Ça c’est passé presque 2mois comme ça…. Un jour je l’ai vu par coïncidence dans un boulevard j’attendais un taxi avec une copine et lui était dans sa voiture, on s’est changer des regards et le soir on s’est parlé et depuis ce soir on papote bien! J’espère qu’il fasse un pas envers moi pour une relation sérieuse pour un mariage c’est ce que je veux de lui en réalité ! Je souffre beaucoup a cause de cette histoire et j'ai besoin d'aide !
M
2 mars 2016 03:11
Nan mais le gars il te demande des photos tous les soirs ?? J'espère vraiment qu'il ne ta pas demandé de lui envoyer des choses indécentes si cest le cas sa expliquerait pk (après avoir eu squil voulait) il te calculait plus. Si non fais tres attention son comportement est bizarre peut être qu'il est marié ou juste indécis
C
2 mars 2016 10:43
Un coup de foudre dis-tu?
Je n'y vois rien qui s'y apparente en lisant ton histoire.
Par contre attention au coup de rein...
e
2 mars 2016 10:48
t'es sorti...so british...
Citation
Cryxus a écrit:
Un coup de foudre dis-tu?
Je n'y vois rien qui s'y apparente en lisant ton histoire.
Par contre attention au coup de rein...
S
2 mars 2016 11:01
"on s'échanger des photos tout le temps"

comment ça m'énerve (et c'est un euphémisme) de lire que des écervelées (oui je parle de toi en l’occurrence) envoient des photos d'elles à des gars qui ne seront vraisemblablement qu'une petite amourette de passage

mais purée vous avez quoi dans la tête pour faire ça ???

il t'a déjà vu en vrai, dis moi pourquoi ce besoin d'avoir des photos de toi sur son portable ?
pour qu'il pense à toi pendant qu'il se touche ??

il est atteint d'Alzheimer ? il a peur de te confondre avec une autre fille ?

c'est quoi cette mode d'envoyer des photos de soi à des gars qui ne représenteront jamais rien pour vous ??

ça ne vous ennuie pas de savoir qu'un inconnu ait votre photo de vous sur son téléphone ?

génération perdue...
N
2 mars 2016 11:10
Mdr
Citation
Cryxus a écrit:
Un coup de foudre dis-tu?
Je n'y vois rien qui s'y apparente en lisant ton histoire.
Par contre attention au coup de rein...
2 mars 2016 11:11
Quand je lis des histoires pareilles sur le forum , j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète.
O
2 mars 2016 14:19
t'es tombée dans les filets du diable, maintenant c'est un drogue, ton bien être sentimentale dépend de lui seul...Tu n'es pas la seule va...Juste une question ça te dérange pas qu'un homme détienne autant de photo perso de toi sans avoir l'assurance qu'il sera ton mari, ou que demain tu le connaitras encore ?
2 mars 2016 17:06
oui c'est la mode de s'envoyer des photos lol.
ce sui est vmt drole, c que les photos sont toujours les meme! Oups

y'a que le decor qui change ptdr
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"on s'échanger des photos tout le temps"

comment ça m'énerve (et c'est un euphémisme) de lire que des écervelées (oui je parle de toi en l’occurrence) envoient des photos d'elles à des gars qui ne seront vraisemblablement qu'une petite amourette de passage

mais purée vous avez quoi dans la tête pour faire ça ???

il t'a déjà vu en vrai, dis moi pourquoi ce besoin d'avoir des photos de toi sur son portable ?
pour qu'il pense à toi pendant qu'il se touche ??

il est atteint d'Alzheimer ? il a peur de te confondre avec une autre fille ?

c'est quoi cette mode d'envoyer des photos de soi à des gars qui ne représenteront jamais rien pour vous ??

ça ne vous ennuie pas de savoir qu'un inconnu ait votre photo de vous sur son téléphone ?

génération perdue...
N
3 mars 2016 00:11
pour info je ne suis pas conne !
je lui est passer 3 photos normale que j'avais déjà sur facebook donc rien de particulier
et puis a titre d'info j'ai oublier de motionné qu'il est le cousin de ma cousine paternel ...
Un peu de respect svp j'ai rien fait de si mal pour que vous me jugé de cette façon
3 mars 2016 01:53
Je comprends encore moins la réaction du gars en sachant qu'il fait partie de ton cercle familial.
J'ai l'impression qu'il se fout de toi.
Il est peut-être marié ?

Quoi qu'il en soit, je trouve que 3 photos c'est deja 3 photos de trop.
Tu lui en a trop donné.
Tu t'es rendu trop disponible pour lui, limite à sa disposition.

Je ne sais quoi te dire mis à part de Dieu te facilite les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook