Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre
b
13 décembre 2011 13:04
Je ne connais rien de lui ou presque, je l'ai croisé en tout et pour tout 3 fois.
penser à lui me rempli de joie puis de tristesse car je sais que je n'aurais jamais le courage de faire le premier pas.
Dois-je continuer ma vie et oublier ce coup de cœur qui commence à prendre une grosse place dans ma vie (dans ma tête)?
Dois-je essayer de changer mes habitudes (pour attirer son attention)?

Ce garçon n'est pas du tout celui que j'attendais ou à quoi j'aspirais, mais mon cœur me ferait faire toute les concessions...(ou presque)

P.S je suis très mal à l'aise avec les garçons surtout lorsque j'ai un coup de cœur, et c'est la première fois que ça me trouble autant...

SIGNE DU DESTIN OU PIÈGE SATANIQUE?????? lol

Conseil, commentaire je reste ouverte à toute suggestions (merci!!!!!)

N.B: je suis de la vieille école, niveau séduction -0 et ne veux pas jouer sur ce terrain (d'ailleurs j'suis très mal armé pour ça MDR). J'aime à croire qu'il pourrais être sensible à mon charme naturelle.

BREF: HELP ME PLEASE!!!!!!!! grinning smiley
A
13 décembre 2011 14:34
Salam

Ton histoire me fait penser à celle du bus (comprendra qui pourra lol).

Déjà dans quel contexte tu es amené à le croiser ? Boulot ? Métro ? ...?

Ensuite, est ce que tu as remarqué en lui quelque chose qui ferait penser à de l'interessement de sa part ?

Et pour finir, comment est il ? grinning smiley
Sourate 82
b
13 décembre 2011 15:46
et bien je l'ai croisé à plusieurs reprise pas loin de chez moi, on a une connaissance commune...
Et bien il est tellement agréable, souriant et gentil que j'ai peur de ne pas savoir distinguer sa gentillesse de l'éventuel intérêt qu'il aurait pour moi...
Et pour finir IL EST ADORABLE du moins ce que j'en ai vu, c'est très difficile à expliquer, je crois que c'est ce qu'on appelle avoir un excellent peeling.
l
13 décembre 2011 16:36
Citation
basma78 a écrit:
et bien je l'ai croisé à plusieurs reprise pas loin de chez moi, on a une connaissance commune...
Et bien il est tellement agréable, souriant et gentil que j'ai peur de ne pas savoir distinguer sa gentillesse de l'éventuel intérêt qu'il aurait pour moi...
Et pour finir IL EST ADORABLE du moins ce que j'en ai vu, c'est très difficile à expliquer, je crois que c'est ce qu'on appelle avoir un excellent peeling.

Eh bien tu me passera l'adresse de ton estheticienne...grinning smiley
K
13 décembre 2011 17:19
Citation
basma78 a écrit:
et bien je l'ai croisé à plusieurs reprise pas loin de chez moi, on a une connaissance commune...
Et bien il est tellement agréable, souriant et gentil que j'ai peur de ne pas savoir distinguer sa gentillesse de l'éventuel intérêt qu'il aurait pour moi...
Et pour finir IL EST ADORABLE du moins ce que j'en ai vu, c'est très difficile à expliquer, je crois que c'est ce qu'on appelle avoir un excellent peeling.

Si à chaque fois que tu le vois tu as un peeling, au bout d'un mois je ne parierais pas sur ta figure.

Après pour répondre, si tu es belle à ses yeux il viendra à toi, ne fais rien du tout. Ensuite, fais attention à ne pas dire n'importe quoi comme maintenant. Sauf si ta beauté compense un peu, souvent ils passent outre et aime cette maladresse.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
d
13 décembre 2011 17:21
Citation
basma78 a écrit:
Je ne connais rien de lui ou presque, je l'ai croisé en tout et pour tout 3 fois.
penser à lui me rempli de joie puis de tristesse car je sais que je n'aurais jamais le courage de faire le premier pas.
Dois-je continuer ma vie et oublier ce coup de cœur qui commence à prendre une grosse place dans ma vie (dans ma tête)?
Dois-je essayer de changer mes habitudes (pour attirer son attention)?

Ce garçon n'est pas du tout celui que j'attendais ou à quoi j'aspirais, mais mon cœur me ferait faire toute les concessions...(ou presque)

P.S je suis très mal à l'aise avec les garçons surtout lorsque j'ai un coup de cœur, et c'est la première fois que ça me trouble autant...

SIGNE DU DESTIN OU PIÈGE SATANIQUE?????? lol

Conseil, commentaire je reste ouverte à toute suggestions (merci!!!!!)

N.B: je suis de la vieille école, niveau séduction -0 et ne veux pas jouer sur ce terrain (d'ailleurs j'suis très mal armé pour ça MDR). J'aime à croire qu'il pourrais être sensible à mon charme naturelle.

BREF: HELP ME PLEASE!!!!!!!! grinning smiley

En gros t es entrain de nous dire que t es "mal barrée" c est ça
A
13 décembre 2011 17:39
Je pense que tu cherche le mariage avec cet home . Mais un coup de foudre n'est pa un gage de mariage réussi .
Franchement parle à la connaissance que vou avez en comun , pour lui dire si il est intéresser par un mariage avec toi , après cest pas haram ni honteux je tassuresmiling smiley
Perso je le prendrai pas mal du tout , juste ça me flaterai un peu eye rolling smiley
13 décembre 2011 17:49
Citation
lalilia a écrit:
Citation
basma78 a écrit:
et bien je l'ai croisé à plusieurs reprise pas loin de chez moi, on a une connaissance commune...
Et bien il est tellement agréable, souriant et gentil que j'ai peur de ne pas savoir distinguer sa gentillesse de l'éventuel intérêt qu'il aurait pour moi...
Et pour finir IL EST ADORABLE du moins ce que j'en ai vu, c'est très difficile à expliquer, je crois que c'est ce qu'on appelle avoir un excellent peeling.

Eh bien tu me passera l'adresse de ton estheticienne...grinning smiley

Mdrrr grinning smiley

Elle a l'air toute troublée notre posteuse lol
Mais ne t'emballe pas basma ...faut s'assurer au préalable que le peeling est partagé. tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
13 décembre 2011 18:08
Coup de foudre = un inconnu = il peut etre bien ou mal= risque = joie ou malheur = casse tete = coeur briser = fin= cleenex= yabiladi= aider moi !!
13 décembre 2011 18:12
Citation
DGabanaa a écrit:
Coup de foudre = un inconnu = il peut etre bien ou mal= risque = joie ou malheur = casse tete = coeur briser = fin= cleenex= yabiladi= aider moi !!

aidez moi = ?? grinning smiley

là t'as fait le cas malheur
y a le cas joie = mariage = .......euh .....casse tete = vieillissement plus rapide etyawning smileyu regrets = malheur ...euh non en fait dans les 2 cas c'est malheur j'ai rien dit grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
13 décembre 2011 18:16
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
Coup de foudre = un inconnu = il peut etre bien ou mal= risque = joie ou malheur = casse tete = coeur briser = fin= cleenex= yabiladi= aider moi !!

aidez moi = ?? grinning smiley

là t'as fait le cas malheur
y a le cas joie = mariage = .......euh .....casse tete = vieillissement plus rapide etyawning smileyu regrets = malheur ...euh non en fait dans les 2 cas c'est malheur j'ai rien dit grinning smiley

grinning smiley parce qu'habituellement quand on a un COUP foudre on a souvent un malheur.... rarement un bonheur grinning smiley !!
13 décembre 2011 18:50
oooohhhhhh cé miiiiignooooonnnnnn!!!! dès que tu le vois fais lui un clin d'oeil ça l'attirera comme un papillon In love
m
13 décembre 2011 21:01
Waaaaaah !!! Tu me rappelles tellement mon histoire !
J'ai vecu le coup de foudre en avril dernier, et j'ai cru qu'il ne serai plus en cour avec moi... Je me suis dit que ça allait passer, que je l'oublierai, que c'était un simple coup de coeur ... Mais non, l'été n'y a rien fait !! Je fait ma rentrée en retard (huhu l'aid au bled super bien !!), et je tombe sur lui en descendant, lui dans le couloir et là je me dit 'putin !' .
Depuis avril, et je suis comme toi à me dire que c'est impossible !!
Je me dit qu'il est trop gentil, que quand il me rend mon salut c'est parce qu'il est très respectueux .... Et il y presque 1 mois, ma copine se connecte sur ma session facebook, et le rajoute ! Imaginez ma stupeur quand j'ai vu qu'il m'avait accepter !
Bref, tout ça pour dire que on se dit toute que c'est impossible ! Mais non !
Je sais que moi, avant de tenter quoi que se soit, il faut que je perde 10 bon kilos !! Toi ça ne peut pas être pire que ça !! Lance toi, qui ne tente rien n'a rien !!
b
14 décembre 2011 14:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
basma78 a écrit:
et bien je l'ai croisé à plusieurs reprise pas loin de chez moi, on a une connaissance commune...
Et bien il est tellement agréable, souriant et gentil que j'ai peur de ne pas savoir distinguer sa gentillesse de l'éventuel intérêt qu'il aurait pour moi...
Et pour finir IL EST ADORABLE du moins ce que j'en ai vu, c'est très difficile à expliquer, je crois que c'est ce qu'on appelle avoir un excellent peeling.

Si à chaque fois que tu le vois tu as un peeling, au bout d'un mois je ne parierais pas sur ta figure.

Après pour répondre, si tu es belle à ses yeux il viendra à toi, ne fais rien du tout. Ensuite, fais attention à ne pas dire n'importe quoi comme maintenant. Sauf si ta beauté compense un peu, souvent ils passent outre et aime cette maladresse.

Pourtant le F et loin du P sur le clavier.... MDR, mais bon vous m'avez tous compris winking smiley
Merci pour vos messages, je vous tiens au courant sur la suite que je donnerais ou pas d'ailleurs à ce gros coup de cœur. Heureux dénouement ou pas je promets de partager... Et puis je suis femme à savoir faire preuve de subtilité, espérons juste que les signaux seront bien interprétés et comble du bonheur que ce sentiment soit partagé...
Reste encore à prendre mon courage à deux mains et ça c'est pas gagné ...
Mais bon comme j'ai lu plus haut qui ne tente rien n'a rien, ON VERRA mon destin est peut être de forcer le destin lol
y
14 décembre 2011 14:39
Salut !!
Je te conseille de ne rien tenter, car s'il était interessé par toi il l'aurait fait lui même.
J'ai vécu une histoire similaire à la tienne, ce mec je l'avais rencontré en mars.. On se lançait des regards de ouff à tel point que je me disais ça y est il va venir me parler . Rien de cela ne s'est passé .. J'ai continué à l'aimer et à penser à lui comme une folle pendant 5 mois jusqu'à ce que j'ai commencé à aimer mon copain !! Bref tout ça pour te dire ne te rabaisses pas pour lui, s'il est tenté il te le fera comprendre !
Tu sais quand je me rappelle de cette histoire je me dis heureusement que je n'ai rien tenté avec ce gars parce que non seulement c'est le beau frère à ma cousine, mais aussi parce que rien ne me garantissait que ça allait marcher entre nous !!
T
14 décembre 2011 22:06
Citation
basma78 a écrit:
Je ne connais rien de lui ou presque, je l'ai croisé en tout et pour tout 3 fois.
penser à lui me rempli de joie puis de tristesse car je sais que je n'aurais jamais le courage de faire le premier pas.
Dois-je continuer ma vie et oublier ce coup de cœur qui commence à prendre une grosse place dans ma vie (dans ma tête)?
Dois-je essayer de changer mes habitudes (pour attirer son attention)?

Ce garçon n'est pas du tout celui que j'attendais ou à quoi j'aspirais, mais mon cœur me ferait faire toute les concessions...(ou presque)

P.S je suis très mal à l'aise avec les garçons surtout lorsque j'ai un coup de cœur, et c'est la première fois que ça me trouble autant...

SIGNE DU DESTIN OU PIÈGE SATANIQUE?????? lol

Conseil, commentaire je reste ouverte à toute suggestions (merci!!!!!)

N.B: je suis de la vieille école, niveau séduction -0 et ne veux pas jouer sur ce terrain (d'ailleurs j'suis très mal armé pour ça MDR). J'aime à croire qu'il pourrais être sensible à mon charme naturelle.

BREF: HELP ME PLEASE!!!!!!!! grinning smiley


Si c'est un VRAI coup de foudre, alors ça ne peut être que réciproque. Le coup de foudre est totalement subjectif, il est magnétique !!! Ce qui est ressenti par l'un, l'est automatiquement par l'autre. Dans ce cas, n'hésite pas et fonce. Dans le cas où, ce n'est qu'un gros coup de cœur, là c'est différent. Vas-y doucement !!! Je reviens au coup de foudre. Le coup de foudre, c'est plus fort que tout, ça vous déchire et on s'en remet jamais, jusqu'à la fin.... Bonne chance, demoiselle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/11 23:06 par abouchiv.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook