Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre!!!!
a
8 novembre 2011 16:27
Salam a toutes et a tous saha aidkoum

Cela fait deux mois que j'ai rencontré un mec,on se respecte bcp il m'aime bien et moi je croix que j'ai un coup de foudre pour lui!!!!!!!!!!! il sort d'une relation il est en instance de divorce, il aime encore son ex femme mais ne compte pas reprendre avec elle.

Je le plais bcp o fond de lui il a envie de se mettre avec moi mais il a peur de me faire souffrir!!!!!!! il dit ne pas vouloir perdre contact avec moi et envie de prendre son temps ,moi aussi ....... il na pas envie de me faire de faux espoirs,c'est un mec honnête et j'ai envie de gagné son cœur.

On a décidé de resté amis et d'apprendre a se connaitre a distance,c'est lourd pour moi de vivre une tel relation mais o fond de moi je n'ai pas envie de lâché l'affaire on s’envoie des petit textos de temps en temps il commente très souvent mes photo sur facebook mais sans plus.

Il ne me propose pas de se voir ni rien je ne sais plus quoi pensé!!!!!!!!!!! quand je lui dis que je préféré qu'on l'en arrête de se parlé parce que je pense qu'il veux gardé contact avec moi juste pour pas me blessé, et qu’au fond de lui il ne pense pas vraiment se mettre avec moi un jour et que des amis je pense qu'il en a déjà pas mal . il ma répondu"t une malade ma parole" parce que defois quand je lui envoi des texto il ne répond pas et quand je lui reproché ça il ma dis que quand il travail il na pas trop le temps.

Je suis une fille timide!!!!!!!!! j'ai pas envie de laisser tomber ma relation avec ce mec,j'ai envie dallé loin avec lui et gagné son cœur mais je ne sais pas comment faire a part lui envoyé des petit texto pour lui dire que je pense a lui.

Avez vous d'autre idées?????????? pensé vous qu'avec le temps il pourra oublié son ex et vivre quelque chose avec moi!!!!!! parce qu’il ma dit que s'il voulais se posé sa seras avec moi direct !!!et quand je lui dis que je l'attendais parce que je ne trouverais pas quelqu'un comme lui. il ma répondue qu'il y en avait plein qu'il n’était pas unique et qu'en plus il avait bcps de défauts!!!!!!!!!!!!!tout le monde en a!!!!!!! il me plais parce qu’il est très respectueux et très poli c'est un homme honnête et franc et puis je le plais aussi mais il n est aps pret a s'engager et juste pas envie de me faire souffrir!!!!!

IL me respecte et je trouve ça con de pas essayé d'aller loin avec lui mais je ne sais pas comment abordé le sujet avec lui je suis moi même divorcé et j'ai un enfant et j'ai envie de refaire ma vie et par amour car je n'ai que 26 ans j'ai aussi envie de trouver des petit sujet pour discuté avec lui j'ai pas l habitude de vivre de telle relation aidez moi svp merci a toutes et a tous...........
k
8 novembre 2011 16:42
moi je te dis perd pas ton temps à l attendre ,il dit clairement qu'il ne veut pas se poser pour l'instant ,la phrase typique : je te respecte je ne veux pas te faire souffrir pffffff tu parles!!! si tu trouves quelqu'un d'autre qui est prêt à s'engager n'hésite pas ..Un homme lorsqu'il a vraiment envie de se poser il le dit direct .Coupe les ponts il reviendra te courir derrière et là tu lui met les points sur les i.

il t'a dit lui même de ne pas l'attendre et qu'il y a pleins d'hommes tout aussi respectueux crois moi!!! 2 ans c'est jeune (mon age lol) 1 an et demi que je suis célib et enfin bien dans ma tête!!!
ce genre de relation c'est prise de tête
d
8 novembre 2011 16:45
Je suis une fille timide!!!!!!!!! j'ai pas envie de laisser tomber ma relation avec ce mec,j'ai envie dallé loin avec lui et gagné son cœur mais je ne sais pas comment faire a part lui envoyé des petit texto pour lui dire que je pense a lui.

salam,

au vu de ce que tu raconte, il y a même pas de relations, c'est toi qui lui cour après...la preuve tu lui fé du rentre dedans:

quand je lui dis que je préféré qu'on l'en arrête de se parlé parce que je pense qu'il veux gardé contact avec moi juste pour pas me blessé, et qu’au fond de lui il ne pense pas vraiment se mettre avec moi un jour et que des amis je pense qu'il en a déjà pas mal

il ma répondu"t une malade ma parole" parce que defois quand je lui envoi des texto il ne répond pas et quand je lui reproché ça il ma dis que quand il travail il na pas trop le temps.

laisse lui le temps de se guérir, un divorce c'est difficil, toi mêm t passée par là tu c ske c... et dis toi qu'il voit pas les choses comme toi, toi ta le coup de foudre, lui , il aime encore sa femme, alors réagis avec raison et laisse pas tes sentiments te faire faire n importe quoi.

laisse du temps couler avant, car s il est pas guéri et pas prêt pour une relation...tu ne sera qu'un passe temps, un pansement.

désolée, je sais que t'aurais préféré que je te dise: waaaaaaaaaaaw ci bouuuuuuuu li coup de foudre, ajoutes y un ti coup de fouet et tu vivera une histoire hot :p

lol. fais attention à ton pti coeur, et à ton enfant, choisi un homme qui sera bon envers lui.

ciao
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
8 novembre 2011 16:49
merci divvana je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai juste pas envie de faire l'erreur de coupé tout contact avec lui et de regretté après!!!!!!!!!!!
8 novembre 2011 16:52
ALIKOUM SALAM,

On sent à travers tes écrits que tu étais amoureuse de cette homme.. le problème c'est que c'est à sens unique..lui il t'apprécie , te respecte et vu que c'est un ould nass il a été honnête avec toi..

Franchement lui il a été droit et ta dis les choses clairement, il se sent pas prêt à s'investir et il a pas fais le deuil de son amour et de sa femme...ca n'empêche pas qu'il t'apprécie mais en tant que connaissance....

Personne ne peut te répondre à part toi même , dans le sens où c'est a double tranchant... soit tu patiente , tu es présente pour lui en attendant qu'il fasse son deuil.. mais on ne sait pas combien de temps ca va durer et surtout que tu a aucune garanti qu'il finisse par être avec toi..ou même tomber amoureux de toi.. eh oui les sentiments ca se commande pas!!!! tu va non seulement être de plus en plus amoureuse de lui au fur à mesure des jours qui passent... et tu va perdre ton temps et souffrir.....

ou tu lâche l'affaire en te disant que tu trouvera quelqu'un inchallah de libre dans son coeur et dans ta tête qui pourra s'invesrir avec toi totalement....


Moi perso à ta place, je trouve que la vie est déjà assez compliqué donc face à un mec qui me dit clairement n'attend rien de moi et j'aime encore mon ex-femme...
je laisserai tombé même si j'ai des sentiments... parce que je me vois mal attendre pour je ne sais quel durée et surtout avec aucune garantie au bout.....
a
8 novembre 2011 16:57
merci Tachelhite2575 pour tes conseilles et d'avoir pris le temps de répondre a mon pblm
s
8 novembre 2011 16:59
salam,tu dis quil aime encore sa femme,il pourra pas loublier du jour au lendemain parcquil te connais,ca se commande pas les sentiments,on ma raconté histoire dun homme que pares divorce il est rester celibataire jusque maintenent parcquil aime tjrs son ex femme et il narrive pas faire ca vie malgré quon lui a proposé des filles.
si son premier amour c encore pire,il dis quil aime encore,je te conseille de le laisser tomber parcque il eté honete avec toi en te disant je ne veux pas te faire souffrir(pr moi ca veut dire je ne suis pas sure de taimer parcque jaime une autre malgré moi).
cest pas evident pr lui aussi, apar si tu donne bcp de preuve de patiente.c dommage quil est amoureux sinon ta lair bcp lappreicier.
a
8 novembre 2011 17:58
je l’apprécie énormément oui et lui aussi je sais qu'il est sincère avec moi!!!! et je trouve aussi dommage d'en rester la avec lui juste parce qu’il a pas envie de me faire souffrir o fond de moi j'ai envie d'essayé avec lui c'est le seul moyen pour lui de passer a autre chose c'est d'essayé avec une autre fille!!!!!!!!!!!
Je pense que quand on s'est rencontré il croyais que j'etait une fille facile je veux dire il ne voulais pas vraiment de relation sérieuse mais après qu’il a su qui j’étais et surtout que son frère se mari avec une cousine a moi il a prie de la distance par respecta moi!!
Je comprend très bien par quoi il passe et je sais que c'est pas si facile que sa de passer de jour au lendemain a autre chose surtout que c'est frais et que cette fille était son premier amour je croix que je vais en resté la avec lui parce que j'ai pas envie de le faire souffrir aussi je vais arrêté de lui parlé du moin de lui envoyer de message comme sa il n'est pas obligé de répondre s'il veux de moi c'est a lui de faire le pas maintenant surtout qu'il sais la nature de mes sentiment envers lui je vais arrêté de lui courir après il va plus fuir qu'autre chose si je continue de cette maniére et je verrais bien de toute façon koulshi bel maktoube merci pour vos réponse
k
8 novembre 2011 18:46
Voila une sage décision les hommes ont besoin d'espace de respirer surtout après avoir été marié. S'il revient vers toi c'est qu'il a envie d'être avec toi. Ne lui met pas de pression laisse lui du temps même du c'est difficile pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook