Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre
B
15 janvier 2010 14:56
salam,

Croyez vous au coup de foudre? pensez vous que lorsque deux regards s'entrecroisent pour la première fois le message "tu vas faire ta vie avec moi" peut passer..

Pour les personnes en couple ou mariées avez vous eu un coup de foudre pour votre bien aimé(e) la première fois?

L'avez vous rencontré par accident c'est à dire, à un moment ou un lieu ou vous ne deviez pas etre?

Ex: Un soir vous vous trompez de station de metro, et vous finissez une station plus loin que votre station habituelle et la rencontre d'une vie peut aboutir...

Vous etes conviés à un mariage ou une fete, dont vous ne deviez pas aller et encore une fois vous arrivez vous decouvrez l'amour de votre vie...

Un coup de foudre virtuel peut il exister?

Ex: Par le plus grand des hasards vous vous connectez à un site de rencontre et votre bien aimé etait connecté à ce moment là et tombe sous le charme de vos ecrits...photos, rencontre, coup de foudre lors de la rencontre...et la suite...

Croyez vous reellement au coup de foudre, ou pensez vous qu'il ne s'agisse que d'une passion passagère liée à l'apparence sans connaitre la personne?

Qu'avez vous ressentit lorsque que le premier regard de votre bien aimé à croisé le votre?

Croyez vous au coup de foudre retroactif grinning smiley, un des deux à le coup de foudre et le dexième suit quelques jours ou quelques mois apres...

Avez vous un jour croisé le regard d'une personne dans votre passé ou dans certaines circonstances que vous n'avez jamais connu et donc aujourd'hui vous avez des regrets par le fait de ne pas l'avoir abordé et qui a disparu?
P
15 janvier 2010 16:04
Bejaadi se pourrait il que tu ais été foudroyé?.......perplexe

Sinon je pense que oui le coup de foudre existe......Quelques soient la manière ou le moment...
Quand ça te tombes à la tête....Tu le sais...Angel
C
15 janvier 2010 16:05
Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?
☠ chti'sem ☠
15 janvier 2010 16:07
c'est assez paradoxale mais au début je la calculai même pas grinning smiley

Comme quoi faite attention au femmes de votre entourage qui agisse en secretZen
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
15 janvier 2010 16:10
Citation
Pika11 a écrit:
Bejaadi se pourrait il que tu ais été foudroyé?.......perplexe

Sinon je pense que oui le coup de foudre existe......Quelques soient la manière ou le moment...
Quand ça te tombes à la tête....Tu le sais...Angel

Non meme pas, meme en ayant mis un paratonerre..

Je trouve que c'est beau, tiens une anecdote qu'un ami m'a raconté

Le père d'un ami à moi a croisé une fille (qui deviendra sa femme dans un bus, c'etait au Maroc à l'epoque) les deux regards se sont entrecroisés, quelquechose est passé tout de suite....son père a suivi cette fille jusque chez elle et lui a demandé sa main à ses parents...


Quelques semaines apres ils seront mariés

Je trouve cela magnifique
B
15 janvier 2010 16:11
Citation
cro-magnon a écrit:
c'est assez paradoxale mais au début je la calculai même pas grinning smiley

Comme quoi faite attention au femmes de votre entourage qui agisse en secretZen

Une voisine?
h
15 janvier 2010 16:19
jamais tester cette methode .. comment ça marche?

c'est le regard qui fait tout?

alors les filles, lequel adopté? : Oh , smiling smiley, Cool , eye rolling smiley ou celui la confused smiley
assalam o alykoum
C
15 janvier 2010 16:23
Citation
habib75 a écrit:
jamais tester cette methode .. comment ça marche?

c'est le regard qui fait tout?

alors les filles, lequel adopté? : Oh , smiling smiley, Cool , eye rolling smiley ou celui la confused smiley


whistling smiley (voila ce qui fait craquer les filles ^^)
☠ chti'sem ☠
h
15 janvier 2010 16:27
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
jamais tester cette methode .. comment ça marche?

c'est le regard qui fait tout?

alors les filles, lequel adopté? : Oh , smiling smiley, Cool , eye rolling smiley ou celui la confused smiley


whistling smiley (voila ce qui fait craquer les filles ^^)

oui peut etre avec ça Cool , et de temps en temps Grrrr

je dois essayer de provoquer ce truc qu'on appelle le coup de foudre
assalam o alykoum
N
15 janvier 2010 16:28
moi je vous conseille plutot ca : smoking smiley
B
15 janvier 2010 16:32
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
jamais tester cette methode .. comment ça marche?

c'est le regard qui fait tout?

alors les filles, lequel adopté? : Oh , smiling smiley, Cool , eye rolling smiley ou celui la confused smiley


whistling smiley (voila ce qui fait craquer les filles ^^)

ptdr
N
15 janvier 2010 16:38
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Non meme pas, meme en ayant mis un paratonerre..

Je trouve que c'est beau, tiens une anecdote qu'un ami m'a raconté

Le père d'un ami à moi a croisé une fille (qui deviendra sa femme dans un bus, c'etait au Maroc à l'epoque) les deux regards se sont entrecroisés, quelquechose est passé tout de suite....son père a suivi cette fille jusque chez elle et lui a demandé sa main à ses parents...


Quelques semaines apres ils seront mariés

Je trouve cela magnifique


tu fais bien de le souligner !

a l'epoque, il suffisait d'un regard pour signer.
N
15 janvier 2010 17:04
Salem à tous,

Pour ma part je crois pas au coup de foudre....le coup de foudre, si on regarde la définition signifie : tomber amoureux au premier regard... et vous croyez ça possible ???

La seule chose dont tu tombes amoureux est le physique de la personne que tu as en face de toi....et l'attitude à la rigueur mais les relations amoureuses sont beaucoup plus complexes (personne ne me contradira !)
Donc certes tu peux être fortement attiré par un homme ou une femme dès le premier regard mais de la à en tomber amoureux....

Mais attention je crois en l'amour mais je pense que ça se construit....
N
15 janvier 2010 17:22
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je vous conseille plutot ca : smoking smiley

hihi ptdr a part coup de foudre a Manhattan,je connais pas!!!!
N
15 janvier 2010 17:23
Citation
habib75 a écrit:
jamais tester cette methode .. comment ça marche?

c'est le regard qui fait tout?

alors les filles, lequel adopté? : Oh , smiling smiley, Cool , eye rolling smiley ou celui la confused smiley
Ill
P
15 janvier 2010 17:26
Allez avouez!!!!!!

On a tous eu un coup de foudre dans notre vie....C'est certain même....grinning smiley
h
15 janvier 2010 17:33
Citation
Pika11 a écrit:
Allez avouez!!!!!!

On a tous eu un coup de foudre dans notre vie....C'est certain même....grinning smiley

c'est cerain meme pour toi,

alors raconte nous tout
assalam o alykoum
P
15 janvier 2010 17:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Allez avouez!!!!!!

On a tous eu un coup de foudre dans notre vie....C'est certain même....grinning smiley

c'est cerain meme pour toi,

alors raconte nous tout

Ben quoi le coup de foudre vous ne l'avez jamais ressenti?Heu....A travers une vitrine?.....
Ca fait mal aussi....sad smiley
Tu sais genre tu passes en ville et là d'un coup tu ne peux plus bouger.....Tu es littéralement scotché..
Et tes yeux ne peuvent se détourner de l'objet de ta stupéfaction....Comme ça eye popping smiley....

Alors soit tu cèdes et tu oses soit tu laisses tomber et tu le regretteras pendant des mois....
une superbe belle paire de pompes.....grinning smiley
C'est un coup de foudre comme un autre...Mais celui là fait mal au porte-monnaie...Heu
15 janvier 2010 18:19
Salam,

moi je crois au coup de foudre . C'est magnétique eye popping smiley.

Mais je pense qu'un coup de foudre doit être entretenu. Il ne faut pas s'arrêter à un coup de coeur ,

chercher à connaitre la personne . Mais des fois le coup de foudre passe comme il est venu In love
l
15 janvier 2010 19:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Bejaadi se pourrait il que tu ais été foudroyé?.......perplexe

Sinon je pense que oui le coup de foudre existe......Quelques soient la manière ou le moment...
Quand ça te tombes à la tête....Tu le sais...Angel

Non meme pas, meme en ayant mis un paratonerre..

Je trouve que c'est beau, tiens une anecdote qu'un ami m'a raconté

Le père d'un ami à moi a croisé une fille (qui deviendra sa femme dans un bus, c'etait au Maroc à l'epoque) les deux regards se sont entrecroisés, quelquechose est passé tout de suite....son père a suivi cette fille jusque chez elle et lui a demandé sa main à ses parents...


Quelques semaines apres ils seront mariés

Je trouve cela magnifique





ouais mais ca c'était a l'époque bejaddi
aujourd'hui si tu as le malheur de regarder un homme dans le bus ou dans la rue qui te plait d'ailleurs, tu es traiter de chaudasse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook