|
Amour et sentiments
Coup de foudre
Auteur: prada75
Date: le 21 août 2008 à 11h32
Bonjour,
Croyais vous au cou de foudre ?? je n'y croyais pas du tout jusqu'a que je le vois !! des notre premier regard je suis tombé sous le charme !!! par chance ce fut réciproque !!! on ne sait pas quitté pendant toute une semaine h24 dans ses bras...... je suis parti ce matin et la on se manque déjà !! je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie !!! quand j' etais avec lui j' etais a 200% naturel, pas besoin d'essayer de faire la belle pour lui plaire...... c'est ce qui a fait toute la différence !! bref c'est vraiment bisard ce que je ressens, c'est la première fois que ça m'arrive et je suis heureuse !!!! juste pour dire qu'en l'espace d' une minute tout peut changer........ Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: malikabb
Date: le 21 août 2008 à 11h48
salam
mdr lamyaa moi jcrois o flash mais pas o coup de foudre lol un flash cest "waaaaaaaaaa il est trop bien ce gars" lol ![]() Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: --Rose
Date: le 21 août 2008 à 12h01
Citer: Telle un éclair Je le vit devant moi Beau, grand et son regard me foudroya....
Atention ! cela risque de faire mal !
J'ai déjà ressentit cela mais il a finit par se marier ! Alors le coup de foudre peut vous bruler les ailes ! ![]() Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: lilyaaa
Date: le 21 août 2008 à 12h50
alors moi y'a quand même une question qui me traverse l'esprit
c'est comment tu as fais pour rester h24 dans ses bras?? Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: malikabb
Date: le 21 août 2008 à 13h15
Citer: mdrrrrrrr le gars il devait avoir une crampe a force mdrrrrr Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: salma84
Date: le 21 août 2008 à 14h17
salam
elle se colle à lui comme une censue, un scotch, semelle anti-dérapante, comme du jersey collé au fer à repasser ... ![]() Re: COU DE FOUDRE ???
Date: le 21 août 2008 à 14h27
Citer: tu m'étonnes!!! ils pourraient être inscrit dans le livre des records je trouve ça impressionnantRe: COU DE FOUDRE ???
Auteur: abdel062
Date: le 21 août 2008 à 14h33
il n'existe pas le cou de foudre... que dans notre imagination .... reveilez vous . Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: muslimachelha
Date: le 21 août 2008 à 14h36
Citer: ou comme une SANGSUE nan? ![]() Re: COU DE FOUDRE ???
Date: le 21 août 2008 à 14h40
sinon ton histoire j'y crois pas trop le coup de foudre ça n'existe pas sauf à manhattan et nothing hill Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 21 août 2008 à 14h41
Citer: miskinaaa elle vient ouvrir son coeur la.. pour une fois elle a un mec assez fort pour la tenir 24h dans ses bras et vous.. aie aie .. qu est qu on lis pas sur ce forum. a croire que ca attire que les fous! Re: COU DE FOUDRE ???
Date: le 21 août 2008 à 14h45
Citer: elle en a trop rajouté j'aurais pu y croire mais je ne suis pas si naïve Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-08 14h46. Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: l7ajja
Date: le 21 août 2008 à 16h23
OUI au début le coup de foudre
apres c le coup de reins et ca se termine par un coup de poing! sexy non ? Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: LeMask
Date: le 21 août 2008 à 16h54
oooh, les jalouses...
ben, le coup de foudre, ca n'existe pas. c'est juste un visage qu'on a mémorisé quand on était gamins... et hop, on le colle sur un autre. et on l'impression de l'avoir toujours connus. Re: COU DE FOUDRE ???
Auteur: islah
Date: le 21 août 2008 à 17h00
Cou ou coup de foudre ? ![]() I S L A H Re: Coup de foudre
Auteur: maya_bb
Date: le 21 août 2008 à 19h35
Pour un coup de foudre c un coup de foudre... décolle toi un peu de lui ou ton coeur va en prendre plein le ggueule. Jte parle en connéssance de cause. Ou peut etre qu'il fait vise d'avoir eule coup de foudre pr toi, pr pouvoir te rapprocher (d'une certaine maniére) et profité de toi.... ![]() . Les gars ils ont un coeur en hjar, impossible un coup de foudre .Re: Coup de foudre
Auteur: candi-up
Date: le 21 août 2008 à 19h42
Citer: attention aux coups de foudre !!!! c'est comme si on te jetais un sort, tiens-toi le pour dit ! je l'ai vécu et j'ai souffert mille fois plus que si j'avais aimé petit a petit... coup de foudre a double tranchant : non merci sauf : SI C RECIPROQUE Re: Coup de foudre
Auteur: ltazia25
Date: le 21 août 2008 à 19h49
je ne crois pas au coup de foudre!!!
L'amour est un travail de maçon! Il se construit dans la vie de tous les jours, je ne crois pas au mythe de l'amour qui nous foudroie tel un éclair! Et c'est pour moi le plus solide des amours! Re: Coup de foudre
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 21 août 2008 à 19h59
salam
ce que tu décris s'apparente à de la passion, c'est fort, intense mais éphémère , je pense que c'est génial à vivre mais la chute peut faire très mal, donc à vous de transformer cette passion en amour, en prenant le temps de construire comme le dit ltazia. Re: Coup de foudre
Auteur: unedemoiselle
Date: le 21 août 2008 à 21h02
moi je crois au coup de gueule, au coup de soleil, au coup de pouce, au coup de main, au coup de fil et même au coup de fouet
le coup de foudre ça n'existe qu'au cinéma |