Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coup de foudre
b
9 octobre 2007 10:42
bonjour a tous
je voulais tous dabord vous souhaitez a tous d'etre heureux et d'avoir du bonheur dans votre vie que se soit professionelement, en amour mais aussi pour votre santé. car on a tous droit au bonheur meme s'il est efemére il faut y gouter!!!
je voulais egalement vous parler du coup de foudre! avez vous deja eu le coup de foudre pour quelqu'un?
car recement j'ai rencontrer un homme est j'ai eu l'impression que c'est ca! pour lui egalement! on a eu un regard direct l'un enver l'autre qui nous a envouter l'esprit et le corp et depuis je n'arrete pas de penser a lui et lui a moi( d'apres ce qu'il dit) en plus on se connais a peine qu'on a deja des sentiments l'un envers l'autre.
estceque ca peut seulemnt etre une impression? just une attirance physique?
comment peut on aimer un homme en l'ayan vu just quelque fois? cela peut il arriver?
je sais pas!
c
9 octobre 2007 12:16
Eh oui ça peut arriver... j'ai eu ce sentiment une fois... quelque chose s'est passé dans l'air... je t'assure je me suis cru dans uns scène de film, j'ai eu l'impression que tt s'est arrêté, et que ça tournait au ralenti, j'entendais plus mes amis, ça a duré juste qlq secondes, mais j'i eu l'impression que c'était des minutes... mais juste après j'ai appris qu'il avait une copine...

Heureusement ils ont rompu qlq mois après, et on a vécu 2 ans et demi de bonheur... c'est quelqu'un que j'oublierai jamais.

Fie toi à tes sentiments, c'est génial quand c'est comme ça, tu te sens légère, tt est facile, prête à conquérir, à refaire le monde avec lui... je te souhaite tt le bonheur du monde ma très chère.. mais garde aussi la tête sur tes épaules, est il prêt à s'engager, sinon tu te feras mal....
9 octobre 2007 12:21
parait que le coup de pression aussi ça marche.......
c
9 octobre 2007 12:29
pour les(elle ou lui) faire fuire ... oui, absolument
m
9 octobre 2007 12:41
Salem,

Ce n'est pas pour te décourager mais bien au contraire j'y ai cru comme tout le monde...
J'ai vécu une relation intense pendant 2 ans, une relation inoubliable c'est même le plus intense jusqu'à ce jour mais attention le retour à la réalité fait très mal
9 octobre 2007 12:43
Citation
mystérieuseetincconue a écrit:
Salem,

Ce n'est pas pour te décourager mais bien au contraire j'y ai cru comme tout le monde...
J'ai vécu une relation intense pendant 2 ans, une relation inoubliable c'est même le plus intense jusqu'à ce jour mais attention le retour à la réalité fait très mal

t'es nouvelle toi? bizarre tu me dis quelqu'une mystérieuse!
m
9 octobre 2007 12:45
Non loin de là je suis pas nouvelle...............
c
9 octobre 2007 12:45
Citation
mystérieuseetincconue a écrit:
Salem,

Ce n'est pas pour te décourager mais bien au contraire j'y ai cru comme tout le monde...
J'ai vécu une relation intense pendant 2 ans, une relation inoubliable c'est même le plus intense jusqu'à ce jour mais attention le retour à la réalité fait très mal

ça dépend, peut être que pr elle ça va être l'amour de sa vie, et la passer entièrment à ses côtés...
C'est pr ça qu'il faut bien la vivre, tt en restant réaliste... Ne sois pas trop rêveuse, ou trop optimiste
9 octobre 2007 13:06
Citation
cerises696 a écrit:
pour les(elle ou lui) faire fuire ... oui, absolument


véridique ça marche la pression!
s
9 octobre 2007 15:32
Citation
comment peut on aimer un homme en l'ayan vu just quelque fois? cela peut il arriver? a écrit:
oui ma fille ca arrive car j'en suis la preuve é en plus en vis notre histoir d'amour sans se soucier de comment cé arrivé l'impotant é ke en ai ensemble é ke en partage notre amour alors ma fille estime toi heureuse ke ta trouver l'autre chaussure ki te vas é ne perd pa ton temps é te poser trop de question ;l'amour é les question cé pa une belle paireNo no.
é ne t'occupe pa des mauvaises luanges.
s
9 octobre 2007 16:55
Citation
boulette30 a écrit:
bonjour a tous
je voulais tous dabord vous souhaitez a tous d'etre heureux et d'avoir du bonheur dans votre vie que se soit professionelement, en amour mais aussi pour votre santé. car on a tous droit au bonheur meme s'il est efemére il faut y gouter!!!
je voulais egalement vous parler du coup de foudre! avez vous deja eu le coup de foudre pour quelqu'un?
car recement j'ai rencontrer un homme est j'ai eu l'impression que c'est ca! pour lui egalement! on a eu un regard direct l'un enver l'autre qui nous a envouter l'esprit et le corp et depuis je n'arrete pas de penser a lui et lui a moi( d'apres ce qu'il dit) en plus on se connais a peine qu'on a deja des sentiments l'un envers l'autre.
estceque ca peut seulemnt etre une impression? just une attirance physique?
comment peut on aimer un homme en l'ayan vu just quelque fois? cela peut il arriver?
je sais pas!
salam
ça m'est déjà arrivée,et c'est meilleur quand ont est foudroyés en même temps lol,mais revient sur terre car ce ne dures jamais !!!!!!!!
enfin pour ma part,mais ça peut être différent ds ton cas
profites du moment sans te poser de question
s
9 octobre 2007 17:00
Citation
boulette30 a écrit:
...
comment peut on aimer un homme en l'ayan vu just quelque fois? cela peut il arriver?
je sais pas!

Oui ce matin j'ai eu le coup de foudre trois fois... le premier coup, c'été qd la factrice m'a ramené le courrier, le deuxième c'été qd la livreuse de crono post, d'ailleur je ne savais pas que crono poste recrute des top model pour la livraison rapide... et le 3 coup c'été au resto. la serveuse...
non mais franchement ...
c
9 octobre 2007 17:02
Citation
souado a écrit:
Citation
comment peut on aimer un homme en l'ayan vu just quelque fois? cela peut il arriver? a écrit:
oui ma fille ca arrive car j'en suis la preuve é en plus en vis notre histoir d'amour sans se soucier de comment cé arrivé l'impotant é ke en ai ensemble é ke en partage notre amour alors ma fille estime toi heureuse ke ta trouver l'autre chaussure ki te vas é ne perd pa ton temps é te poser trop de question ;l'amour é les question cé pa une belle paireNo no.é ne t'occupe pa des mauvaises luanges.

entièrement d'accord, je regrette des fois de m'être posée trop de questions.... ça mets le doute..
P
9 octobre 2007 20:32
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
mystérieuseetincconue a écrit:
Salem,

Ce n'est pas pour te décourager mais bien au contraire j'y ai cru comme tout le monde...
J'ai vécu une relation intense pendant 2 ans, une relation inoubliable c'est même le plus intense jusqu'à ce jour mais attention le retour à la réalité fait très mal

t'es nouvelle toi? bizarre tu me dis quelqu'une mystérieuse!

Oooooooooh une de ma famille lol Clap

Bonjour inconnue In lovegrinning smiley
s
9 octobre 2007 23:15
Citation
Citer: a écrit:
é oui ma biche qd le dout s'instale ds une relation l'amour fuis par la fenétre ,alors ecoute nous é évite de trop poser de kestion é vis ton histoire , je te souhaite bocoups de bonheur ma chére;.
arréte de poser des question unutils sinon je viend te casse la téte No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook