|
Amour et sentiments
Le Coup de FoUdRe
Auteur: salma26
Date: le 03 mars 2007 à 14h59
Salam
Avoir le coup de foudre pour une personne et se dire c'est l'Homme ou la Femme de ma vie ? Cela est arrivé à quelqu'un ici ? Déclarez vous! Comment cela est-il possible ?
Sinon, pour les autres, pourriez-vous avoir cette surprenante certitude ? dès les premiers instants même ? Edité 1 fois. Dernière modification le 03-03-07 17h44. Re: Le Coup de FoUdRe
Date: le 03 mars 2007 à 15h02
t'es HS
Citer: Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: yabila
Date: le 03 mars 2007 à 15h03
j'ai eu le coup de foudre pr une robe hier ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: La vie est belle
Date: le 03 mars 2007 à 15h07
Citer: Il fût un temps ou j'y ai crû comme fer,aprés cela plus du tout !
C'est possible Salma,mais plus pour moi
Cela fait longtemps que je suis redescendue sur terre plus envie de casse tête chintoc..le temps des
coups de foudre est revolu definitivement et si cela devait arriver dans l'avenir,je te ferai signe ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Date: le 03 mars 2007 à 15h10
Citer: Euuuuh ''il'' ou ''elle'' P & M
Précision
Ps : suis HS ==> je sors ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: wiz
Date: le 03 mars 2007 à 15h15
salam
Oui ça m'est déja arriver il y a plus d'un an et je me suis trompée ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: meerabell
Date: le 03 mars 2007 à 15h21
euh ... ça n'arrive sûrement qu'aux habitants de nothing hill ... ok je rejoins LVEB ... je sors aussi ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: caracteriELLE
Date: le 03 mars 2007 à 15h32
moi non,
jsuis qq1 de tres raisonnable ... Re: Le Coup de FoUdRe
Date: le 03 mars 2007 à 15h40
Pourquoi,les gens raisonnables n'ont jamais de coup de foudre eux ?
Tiens tiens .... Re: Le Coup de FoUdRe
Date: le 03 mars 2007 à 15h43
parce que contrairement au vrai proverbe ... la raison a ses raisons que le coeur ignore ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: wiz
Date: le 03 mars 2007 à 15h58
Citer: non ce n'est pas ça le proverbe mdrrr t'u t'es mélabger les pinceaux : le coeur a ses raison que la raison ignore ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: karmaboss
Date: le 03 mars 2007 à 16h02
Moi, je n'y crois pas au coup de foudre... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Le Coup de FoUdRe
Date: le 03 mars 2007 à 16h02
Citer: pcq le coup de foudre est par definition un sentiment comment dire, euh, pas raisonnable ! Re: Le Coup de FoUdRe
Date: le 03 mars 2007 à 16h06
Citer: je le sais cocotte... c'est bien pour ça que j'ai pris la peine de dire "contrairement au vrai proverbe" ... ah lala je vois que ça a servi à rien ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: malikabb
Date: le 03 mars 2007 à 16h08
moi perso je ne crois pas du tout au coup de foudre ou du moins a lavenir dun coup de foudre Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: Bass
Date: le 03 mars 2007 à 16h28
Salam aalikoum
moi je crois au mektoub. Plus rien ne m'étonne Re: Le Coup de FoUdRe
Date: le 03 mars 2007 à 16h29
et Bass mektoub= coup de foudre ? Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: Donatello
Date: le 03 mars 2007 à 16h30
Salamou Alykoum,
Si c'est pour finir comme un paratonnere, non merci , je sors
Non vu que c'est arrivé a d'autres, je dirais que oui mas c'es tplus un question de mektoub qu'autre chose. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: malikabb
Date: le 03 mars 2007 à 16h34
Citer: mdrrr jcrois que tu la déja pris le coup de foudre sur la tete toi mdrrrrrrr miskineeeeeeeeee ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Date: le 03 mars 2007 à 17h45
Perso, même si certains disent que cela leur est arrivé, j'ai bcq de mal à y croire vraiment...non pas que je remette en doute leurs dires, du tout!! mais c comme ça, je me dis qu'on n'aime pas l'autre sans raison... Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: ba_ssma
Date: le 03 mars 2007 à 17h47
Le coup de foudre, je n'y crois pas, pour ne l'avoir jamais ressenti ou vécue. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: karim_92
Date: le 03 mars 2007 à 17h47
Citer: je ne crois ke a 1 seul coup de foudre
celui ki vient du ciel, et ki t'achéve
![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: lacalimero
Date: le 03 mars 2007 à 18h53
je ne crois ke a 1 seul coup de foudre
celui ki vient du ciel, et ki t'achéve ![]() ![]()
perso, le coup de foudre il m'a jamais frappé!! Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: yaska
Date: le 03 mars 2007 à 18h58
Le coup de foudre c'est pour les fillettes de 15 ans! ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: karim_92
Date: le 03 mars 2007 à 19h04
Citer: ahhhhhhhhhhh mais grave
a 18 ans et plus, on est ka mime un peu plus évolué dans sa téte
et on cherche a conanitre la personne, et pas se jeté, car soi disant , ya eu coup de tonnerre ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 00h19
Citer: oué c pour les ados les coup de foudre, tu flaches sur un physique et voila mais si le vrai coup de foudre existe, c a dire celui où tu flaches non seulement sur l âme et mais l'enveloppe corporel lol , alors je ne l ai pas encore vécu
qd je dis flacher sur l âme , ça veut dire qu inconsciemment on fait le choix de telle ou telle personne parce que notre ame reconnait l autre...en gros on reconnait son ame soeur sans avoir besoin de lui parler ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: euh c juste moi
Date: le 04 mars 2007 à 01h09
¨
Coup de foudre dis tu? non je n'y crois pas un moment... j'ai même l'impression que c un mensonge... en tout en ce qui me concerne, la personne peut être interéssante à priori ms c uniquement apres de longues discutions q je pourrais dire c l'homme de "ma" vie... Citer: Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: shams78
Date: le 04 mars 2007 à 01h17
Salam
pas de coup de foudre mais taleur j'ai eu un flash sur une charmante et très belle demoiselle au rayon halal de carrefour, enfin plutot la gondole lol Ahlalalaaaaaaaaaaa, je savais plus ce pour quoi j'étais devant cette gondole, et l'interlocuteur avec qui j'étais au tel a rien compris au charabia que je disais lol , ça fait zizir lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Le Coup de FoUdRe
Auteur: liliboucher
Date: le 03 avril 2007 à 09h17
oui ca m'ai déja arrivé ca a durer 3 ans et ca c'est terminer car je ne m'étais pas le voile voila donc tant pis la je suis aec un gars ca fait plus de 3 ans et on se marie au mois de juin et lui ne m'a rien imposer |