Le Coup de FoUdRe
Perso, même si certains disent que cela leur est arrivé, j'ai bcq de mal à y croire vraiment...non pas que je remette en doute leurs dires, du tout!! mais c comme ça, je me dis qu'on n'aime pas l'autre sans raison...
Le coup de foudre, je n'y crois pas, pour ne l'avoir jamais ressenti ou vécue.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Avoir le coup de foudre pour une personne et se dire c'est l'Homme ou la Femme de ma vie ?

Cela est arrivé à quelqu'un ici ? Déclarez vous! grinning smiley Comment cela est-il possible ?

Sinon, pour les autres, pourriez-vous avoir cette surprenante certitude ? dès les premiers instants même ?

je ne crois ke a 1 seul coup de foudreevil

celui ki vient du ciel, et ki t'achéveevil

smoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
je ne crois ke a 1 seul coup de foudre

celui ki vient du ciel, et ki t'achéve

clapclapclap

perso, le coup de foudre il m'a jamais frappé!!
Le coup de foudre c'est pour les fillettes de 15 ans! evil
Citation
yaska a écrit:

ahhhhhhhhhhh mais graveclap

a 18 ans et plus, on est ka mime un peu plus évolué dans sa téteevil

et on cherche a conanitre la personne, et pas se jeté, car soi disant , ya eu coup de tonnerresmoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:

oué c pour les ados les coup de foudre, tu flaches sur un physique et voila mais si le vrai coup de foudre existe, c a dire celui où tu flaches non seulement sur l âme et mais l'enveloppe corporel lol , alors je ne l ai pas encore vécu grinning smiley

qd je dis flacher sur l âme , ça veut dire qu inconsciemment on fait le choix de telle ou telle personne parce que notre ame reconnait l autre...en gros on reconnait son ame soeur sans avoir besoin de lui parler perplexe
¨
Coup de foudre dis tu?

non je n'y crois pas un moment...

j'ai même l'impression que c un mensonge...

en tout en ce qui me concerne, la personne peut être interéssante à priori ms c uniquement apres de longues discutions q je pourrais dire c l'homme de "ma" vie...

Citation
salma26 a écrit:
Salam

Avoir le coup de foudre pour une personne et se dire c'est l'Homme ou la Femme de ma vie ?

Cela est arrivé à quelqu'un ici ? Déclarez vous! grinning smiley Comment cela est-il possible ?

Sinon, pour les autres, pourriez-vous avoir cette surprenante certitude ? dès les premiers instants même ?
Salam

pas de coup de foudre

mais taleur j'ai eu un flash sur une charmante et très belle demoiselle au rayon halal de carrefour, enfin plutot la gondole lol

Ahlalalaaaaaaaaaaa, je savais plus ce pour quoi j'étais devant cette gondole, et l'interlocuteur avec qui j'étais au tel a rien compris au charabia que je disais lol

grinning smiley, ça fait zizir lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
oui ca m'ai déja arrivé ca a durer 3 ans et ca c'est terminer car je ne m'étais pas le voile voila donc tant pis la je suis aec un gars ca fait plus de 3 ans et on se marie au mois de juin et lui ne m'a rien imposer
J'y crois fort bien, là même je px dire que je ressens chi haja pour toi salma in love ça doit être ça.. Et puis après je vais avouer que j'ai un faible pour toi in love
c comme ça que ça se passe non ?

Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)
jlé deja eu le coup de foudre c telemen bo in love
meme si c fini ji croi encor(tm)