Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup d foudre ????
A
24 novembre 2006 20:49
Citation
tachlhite95 a écrit:
il m'est arrivé la mem choz avec un chauffeur du 361...tu comprendra amira je pense...

et alors k eski c pass sans aucune indiscretion ???
A
24 novembre 2006 20:51
en plus c mon anniversaire aujourd ui comme cadeau j voudraisIn love
m
24 novembre 2006 21:12
Salam,

Merci de rester dans le sujet de départ.

A la prochaine dérive, je me verrais dans l'obligation de clore le post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
24 novembre 2006 21:19
salut Amira,

Je connais un chauffeur de bus qui sévit dans le 93, bogoss, charmeur, etc. Si c'est celui auquel, je pense laisses tomber, y a pas plus volage.

Prends son numéro de phone et dis moi s'il commence par 06.13
histoire que je l'efface définitivement de mon répertoire. Tiens moi au courant ! perplexe
A
24 novembre 2006 21:22
slm


il sapl idriss , il est dorigine alg il est pas du tt charmeur mem si il a reussi a m charmé lol
A
24 novembre 2006 21:31
Citation
lalie_elle a écrit:
salut Amira,

Je connais un chauffeur de bus qui sévit dans le 93, bogoss, charmeur, etc. Si c'est celui auquel, je pense laisses tomber, y a pas plus volage.

Prends son numéro de phone et dis moi s'il commence par 06.13
histoire que je l'efface définitivement de mon répertoire. Tiens moi au courant ! perplexe

n m dis pas k c lui crying(
M
24 novembre 2006 21:35
sacrée driss lol il en ramasse des filles grinning smiley
A
24 novembre 2006 21:39
j sui sure qu'il nest pas comme t le crois et n m dis pas k lamour ren aveuglethumbs down
l
24 novembre 2006 21:47
re-moi

Je te rassure Amira, ce n'est pas lui, il ne s'appelle pas comme ça, tu peux être tranquille. Je te conseille de foncer, des coups de foudre, on en a pas tous les jours et surtout si c'est réciproque. Puis, les mecs algériens sont bien en général. Ils sont plus spontanés, naturels et sincères.
A
24 novembre 2006 21:55
Citation
lalie_elle a écrit:
re-moi

Je te rassure Amira, ce n'est pas lui, il ne s'appelle pas comme ça, tu peux être tranquille. Je te conseille de foncer, des coups de foudre, on en a pas tous les jours et surtout si c'est réciproque. Puis, les mecs algériens sont bien en général. Ils sont plus spontanés, naturels et sincères.


oui ok mais comment lui dire k il m interresse pck en fait il attend k j "lui fass signe" et comment lui dire k jai envie d le connaitre. A chk fois k j le vois mem si j suis a larret opposé j vois qu'il a ttend unsigne d ma part, il me regard m sourit et moi j sui la bebbete n osant pas g peur k si j le fait tro attendre il m zappe et g pas envie d sa. En plus jaimerais kil s lance a nvo c egoiste mais c plus facile et sil n le fait pas j fais quoi???
l
24 novembre 2006 22:24
salam ma belle

elle est super jolie ton histoire ...

Franchement je pense pas qu'il t'ai dis ca avc une arriere pensée mais plus parce qu'il ne savait pas koi dire et a sorti ca betement ...ne t'arretes pas a cela et crois moi pr qu'il arrette un bus en plein de la rue faut qu'il est un minimum d'atirance pr toi et si tu serais une nenette parmi t'en d'autre il aurait tracé....

voili voilou donc je te dis bonne chance prends ton courage a deux mains dis bismillah et jte souhaite une belle histoire inchAllah mi koun a lkheir
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
24 novembre 2006 22:28
Citation
lalie_elle a écrit:
re-moi

Je te rassure Amira, ce n'est pas lui, il ne s'appelle pas comme ça, tu peux être tranquille. Je te conseille de foncer, des coups de foudre, on en a pas tous les jours et surtout si c'est réciproque. Puis, les mecs algériens sont bien en général. Ils sont plus spontanés, naturels et sincères.

les mecs algériens???!!!! stp par pitié dis CERTAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g cru faire une crise cardiak mais el hamdouliléh je avais bien smiling smiley
l
25 novembre 2006 00:28
Bonsoir Amira

Essaies de prendre sa ligne de bus, en montant dans le bus, regardes le dans les yeux, fais lui un joli sourire en lui disant bonjour. A ce moment là, il ne restera pas de marbre, il sera heureux de te revoir. Et certainement, il engagera la conversation lui-même et en premier, il te proposera sans doute à nouveau un rendez-vous. Là, ne te précipites pas trop, tu lui réponds calmement que tu acceptes de le rencontrer en tout bien tout honneur pour faire plus amplement connaissance. Au rendez-vous, tu pourras lui poser toutes les questions qui te passent par la tête, et si tu vois que tout se passe bien, tu pourras même lui dire que tu l'apprécie. Il ne y a qu'à ce moment là que tu pouuras vraiment avoir un aperçu du personnage, à travers ses mots, ses gestes, son comportement, son regard et surtout connaître ses intentions réelles.

Voià, bonne nuit
N
25 novembre 2006 13:21
Moi je pense que parfois faut pas faire atention aux paroles. Des fois ont exprime pas correctement ce que l on ressent.confused smiley

C'est le feeling qui compte. Moi je n'ai malheureusement jamais eu de coup de foudre.
z
25 novembre 2006 13:39
Citation
Nidhog a écrit:
Moi je pense que parfois faut pas faire atention aux paroles. Des fois ont exprime pas correctement ce que l on ressent.confused smiley

C'est le feeling qui compte. Moi je n'ai malheureusement jamais eu de coup de foudre.

Salam,

Au contraire réjouis toi, certains en sont morts!

Les dangers:

Les dangers de la foudre sont définis par :

* Les effets directs (thermoélectriques) : la circulation d'un très fort courant électrique échauffe la matière et cause des dommages mécaniques souvent très importants, voire spectaculaires. Chaque année, en France, entre un et deux millions de coups de foudre sont notés, ce qui détruit 250 clochers et provoque 15 000 incendies.réf. nécessaire



* Les effets indirects (électromagnétiques) : le courant de foudre induit d'une part une tension de mode commun (U = R I+ L dI/dt) et un champ électromagnétique d'une exceptionnelle intensité. Il s'ensuit la génération d'impulsions électriques parasites très puissantes, qui sont majoritairement en cause dans les dégâts (statistiques). Ces parasites suffisent en effet à dégrader des matériels électroniques sensibles (téléviseurs, ordinateurs, etc.) même si l'éclair est éloigné. Si l'éclair est plus proche, le parasite peut aussi détruire des matériels plus résistants (lampes, moteurs, fours...).


* La conduction[2]: Pourquoi nos vaches craignent elles la foudre ? Le foudroiment direct d'animaux (ou personnes) est très rare. Cependant lorsque la foudre frappe la terre, les charges électriques se dissipent dans le sol et créent une tension électrique plus ou moins importante suivant la nature de celui-ci (sa résistivité) et de la distance à l'impact. Ce phénomène est appelé "tension de pas".


Hum c'était juste pour rire, continuez...
winking smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook