Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup d'gueule / coup d'coeur
10 octobre 2012 14:24
Allez-y exprimez-vous !!!!!
b
10 octobre 2012 14:40
personne ? pas trop bavards aujourdhui les yabies !! je vous ai connu bien plus bavards que sa !!!! perplexe
10 octobre 2012 15:05
Coup de gueul : contre les cons des agents qui font 1000000000 de demandes chelou et qui veulent leurs putain de réponses dans la secondes qui a précédé leurs envoi tfouuuuu j'en peux plus là cablage de merde


Coup de coeur : mon resp qui les envois chier hihihihihi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 15:39
Coup de gueule: faut que je me mette au régime Grrrr

Coup de cœur: je pense à mon vélo elliptique grinning smiley
10 octobre 2012 15:57
coup de gueule : WE qui va tomber à l'eau je le sens Grrrr...... mais bien comme il faut

coup de coeur : Le WE prochain sera meilleur smiling smiley
10 octobre 2012 15:59
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Coup de gueule: faut que je me mette au régime Grrrr

Coup de cœur: je pense à mon vélo elliptique grinning smiley

Pourquoi tu parles de régime evil

C'est mon coup de gueul du siècle là lol

Coup de coeur : je ne succomberai pas je ne succomberai pas je neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai dit NON
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 16:01
coup de coeur : ce soir je mange une mousse à 2000 cal
c
10 octobre 2012 16:05
Coup de gueule : j'ai reçu ma taxe d'habitation à payer evil

Coup de coeur : un bon we en perspective Danse
l
10 octobre 2012 16:07
coup de gueul : la fille de ma patronne fait tout pour que je perds mon travail, elle lui monte la tete contre moi jen ai marre je sais plus quoi faire pour que cette cCensored me fou la paix
n
10 octobre 2012 16:15
coup de gueule : y'en a marre des gens qui croient que c'est la fête, des gens sans gene quoi .

mon dieu que ca me soule
10 octobre 2012 16:21
Citation
clairdelune92 a écrit:
Coup de gueule : j'ai reçu ma taxe d'habitation à payer evil

Coup de coeur : un bon we en perspective Danse

Ha oui clair de lune tu m'as fait penser fuck les impots la taxe d'habitation o dekchi kolo tfouuuuuuuuuu


COUP DE GUEULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE : ras le cul de payer autant sa mère tfou à peine était débité de celle des revenus que je reçois le cadeau diel l'habitation
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 16:24
coup de coeur : je ne paie pas d'impot grinning smiley




-------> je sors
c
10 octobre 2012 17:13
Citation
MDS a écrit:
Citation
clairdelune92 a écrit:
Coup de gueule : j'ai reçu ma taxe d'habitation à payer evil

Coup de coeur : un bon we en perspective Danse

Ha oui clair de lune tu m'as fait penser fuck les impots la taxe d'habitation o dekchi kolo tfouuuuuuuuuu


COUP DE GUEULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE : ras le cul de payer autant sa mère tfou à peine était débité de celle des revenus que je reçois le cadeau diel l'habitation


Moi aussi c la grosse colère, je pourrais en faire des choses avec tout cet argent perdu... attends moi les impots m'ont rajouté un mois de cotisation pour l'impôt sur le revenu (novembre)... j'ai l'impression de travailler pour l'état crying(
c
10 octobre 2012 17:14
Citation
VDM a écrit:
coup de coeur : je ne paie pas d'impot grinning smiley




-------> je sors


Comme je t'envie VDM.... :-)
D
10 octobre 2012 17:16
coup de gueule : je n'arrive plus a retrouver une palette de fard a paupiere 1 semaine que je la cherche !!!!!

coup de coeur : -2.1 kg sur la balance héhé grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 octobre 2012 17:17
Citation
MDS a écrit:
Citation
clairdelune92 a écrit:
Coup de gueule : j'ai reçu ma taxe d'habitation à payer evil

Coup de coeur : un bon we en perspective Danse

Ha oui clair de lune tu m'as fait penser fuck les impots la taxe d'habitation o dekchi kolo tfouuuuuuuuuu


COUP DE GUEULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE : ras le cul de payer autant sa mère tfou à peine était débité de celle des revenus que je reçois le cadeau diel l'habitation

hannn merde j'ai du la recevoir aussi alors ptdr !

Punaise une semaine j'ai pas regardé la boite au lettres.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
10 octobre 2012 19:53
coup de gueule : marre de voir la misere des chatons au maroc crying(

coup de coeur : vendeur de babouche , une tuerie , je fonds In love
10 octobre 2012 19:57
Coup de coeur : une putain de séance de sport 1h30 finalement c'est cool je continue ainsi j'aurais -je sais combien kilos ouffffffffffff

Coup de gueule : je suis éclatée mais merde je dois faire a bouffer zuttt
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
10 octobre 2012 23:42
coup de gueule : j'ai dépassé mon terme de grossesse et toujours rien! j'en ai marre d'attendre Grrrr

coup de coeur : il ne reste plus beaucoup de jours à attendre inchAllah smiling smiley
10 octobre 2012 23:45
Coup de gueule : il est 23h45, et je ne suis pas couché. Le réveil va encore être festif demain.

Coup de coeur : il n'y a rien dont je puisse particulièrement me réjouir qui me vient à l'idée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook