Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de coeur réciproque ?
L
14 décembre 2011 11:07
Salam alikoum à tous smiling smiley
Voilà,j'ai fait la rencontre d'un jeune homme d'une vingtaine d'année tout comme moi qui est vraiment posé dans sa tête. Je m'explique: c'est tout simplement la perle rare, il est mature, sérieux, il est bien dans le din et pour finir il est très très beau. Quand il me parle je vois qu'il me respecte beaucoup, je sais qu'il recherche du sérieux et j'aimerai bien être la fille avec qui il envisage du sérieux en fait..
Je sais pas si j'ai une chance sachant que lorsque l'on se parle par internet il m'appelle "zwina" ou alors "kbida diali" mais lorsque l'on se voit il est assez timide et ne me fait pas part d'un désir qu'on soit ensemble ou quoi.
Qu'en pensez vous? Timidité ou tout simplement aucune envie d'envisager quelque chose avec moi?
Merci smiling smiley
M
14 décembre 2011 15:32
sàlàm

il est peut etre timide, tu lui à fàit pàrt toid e ton envie de te màrier et de te poser ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
14 décembre 2011 15:48
salem alikoum; tu permet que je te reponde?
14 décembre 2011 17:13
min fadlek oukhti lis le post de la soeur DORAA

beaucoup d'homme sont de beau parleur et montre un comportement des plus "parfait", donc chere soeur n'oublie pas que la perfection à l'état brut n'existe pas et que c'est bizarre que ce jeune mr ne t'a montré aucun defauts....

Bien à toi

P.S ouvre bien les yeux, les oreilles et ouvre grand tes mains la nuit pour demander à Allah de t'aider à y voir plus claire et à choisire....smiling smiley
S
14 décembre 2011 21:54
As-salam alaykoum,

Pourquoi tu ne lui demandes pas? Ce sera plus simple non? lol
L
14 décembre 2011 22:13
Pour MonCoeurEnChocolat: Non je ne lui en ai pas fait part .. Je devrai ?
Pour Dyne.com: Oui je te permet de répondre smiling smiley
Pour Indonesia: Pour l'instant, il me plait sur tous les plans.. J'espère qu'il est sincère, je devrai me méfier on sait jamais tu as raison, merci khti
Pour Samwi: Je suis assez timide en règle générale ...
M
14 décembre 2011 22:28
Citation
Loubnamarocaine a écrit:
Pour MonCoeurEnChocolat: Non je ne lui en ai pas fait part .. Je devrai ?
Pour Dyne.com: Oui je te permet de répondre smiling smiley
Pour Indonesia: Pour l'instant, il me plait sur tous les plans.. J'espère qu'il est sincère, je devrai me méfier on sait jamais tu as raison, merci khti
Pour Samwi: Je suis assez timide en règle générale ...

"Loubiàmàrocàine" ( le vieux jeu de mot j'àvous mdrrrrrrr ) fàis lui comprendre indirectement hein sàns le dràguer que tu àimerài t'engàger sérieusement àvec un homme pour te màrier une fois qu"il est àu courànt tout serà entre ses màins si il veut plus àvec toi ou pàs
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
19 décembre 2011 00:30
Merci MonCoeurEnChocolat pour le jeu de mots :p
Bref, aux dernières nouvelles, je lui ai avoué que j'avais un faible pour lui ... Et c'est réciproque smiling smiley
Bisous
19 décembre 2011 11:26
Oh c'est mignon smiling smiley

Allah i kemel bikheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook