Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de coeur pour un "frére"
m
29 octobre 2014 00:40
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Y a rencontre avec le Wali le pére de la fille ensuite salat Istikhara et ensuite réponse et ensuite mariage!

Donc oui quand ils viennent ils viennent pour me rencontrer en présence de mon pére ensuite il demande à mon pére après rencontre au préalable si il donne sa fille si c'est oui il se marie

Voilà c'est simple et pas compliquer à comprendre grinning smiley


oui je te sui dans tous ça mai la salat listikhara on la fait quand on est perdu quand on sait plus quoi faire quand y a doute mais la on a affaire a un coup de coeur on peut la zapper =)

J'ai appris y a à peine quelques temps qu'il s' est renseignée sur moi mais bon j'avais déjà fait muqabala avec l'autre lol

Franchement Oups



oh noooooooon crying(

Et oui mais bon fallait se bouger avant sad smiley



t'a pas de plan B

Non Heu
29 octobre 2014 00:44
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Y a rencontre avec le Wali le pére de la fille ensuite salat Istikhara et ensuite réponse et ensuite mariage!

Donc oui quand ils viennent ils viennent pour me rencontrer en présence de mon pére ensuite il demande à mon pére après rencontre au préalable si il donne sa fille si c'est oui il se marie

Voilà c'est simple et pas compliquer à comprendre grinning smiley


oui je te sui dans tous ça mai la salat listikhara on la fait quand on est perdu quand on sait plus quoi faire quand y a doute mais la on a affaire a un coup de coeur on peut la zapper =)

J'ai appris y a à peine quelques temps qu'il s' est renseignée sur moi mais bon j'avais déjà fait muqabala avec l'autre lol

Franchement Oups



oh noooooooon crying(

Et oui mais bon fallait se bouger avant sad smiley



t'a pas de plan B

Non Heu


faut improviser alors Cool
29 octobre 2014 09:07
Citation
Al hikma a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
c'est quoi cette histoire de maharam ? vous vivez ou ?

Maharim c'est papa, fréres, oncles, grand pére voilà et je vis sur Lyon en banlieue pourquoi ces questions?
parce que même à l'époque de nos parents dans la campagne ce terme était étranger. est ce que la banlieue de lyon se trouve en afghanistan ?

grinning smiley on a été infectés par les arabes du Proche-Orient, les libanais et toute la clique de péquenots qui font fantasmer NOS filles et NOS femmes.

Alors d'une le wahabbisme est une pensée religieuse rigoriste et "libanais" est une nationalité, celle d'un pays ouvert et loin d'être radical!!

De deux, je considère ces deux termes comme étant antonyme. En gros c'est vraiment rien connaitre du Liban et des libanais pour les mettre au même niveau que le wahabisme.

Et trois, toutes femmes à un mahram. Peut être que c'est pas dit, mais oui lorque tu veux épouser une fille tu vas voir son père, ou son frêre ou son oncle si les autres sont décédés. C'est n'est pas une exclusivité "afghane"!!


Moi, ceux que je place au-dessus de tous, c'est des gars comme Soudaissi, Shuraim ou Idriss Abkar qui effacent toute frontière, mon frère. thumbs up
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
i
30 octobre 2014 00:34
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
c'est quoi cette histoire de maharam ? vous vivez ou ?

Maharim c'est papa, fréres, oncles, grand pére voilà et je vis sur Lyon en banlieue pourquoi ces questions?
parce que même à l'époque de nos parents dans la campagne ce terme était étranger. est ce que la banlieue de lyon se trouve en afghanistan ?

grinning smiley on a été infectés par les wahabites, les libanais et toute la clique de péquenots qui font fantasmer NOS filles et NOS femmes.
on dirait que les rebeux de France sont allés chercher leur culture dans ce qui ressemble aux clichés des français sur les rebeux. je suis sur que la plupart croient que le maghreb est en orient contrairement à ce qu'indique son étymologie ptdr
m
5 novembre 2014 16:18
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
c'est quoi cette histoire de maharam ? vous vivez ou ?

Maharim c'est papa, fréres, oncles, grand pére voilà et je vis sur Lyon en banlieue pourquoi ces questions?
parce que même à l'époque de nos parents dans la campagne ce terme était étranger. est ce que la banlieue de lyon se trouve en afghanistan ?

grinning smiley on a été infectés par les wahabites, les libanais et toute la clique de péquenots qui font fantasmer NOS filles et NOS femmes.
on dirait que les rebeux de France sont allés chercher leur culture dans ce qui ressemble aux clichés des français sur les rebeux. je suis sur que la plupart croient que le maghreb est en orient contrairement à ce qu'indique son étymologie ptdr

Wahabite c'est inventer!
b
5 novembre 2014 16:24
Un terme inventé par les ennemis des gens de la sunnah.Ils haïssent Mohammed ibn abdel wahhab car il a mené un combat contre les kouffars et les innovateurs parmi les musulmans. Certains se disent musulmans mais combattent l'islam authentique avec lequel est venu le messager paix et salut sur lui
m
5 novembre 2014 17:03
Citation
bboyblood a écrit:
Un terme inventé par les ennemis des gens de la sunnah.Ils haïssent Mohammed ibn abdel wahhab car il a mené un combat contre les kouffars et les innovateurs parmi les musulmans. Certains se disent musulmans mais combattent l'islam authentique avec lequel est venu le messager paix et salut sur lui

Exactement enfin quelqu'un qui comprend
b
5 novembre 2014 17:05
Du cout ton histoire avec le akh' ça en est ou j'ai pas tous suivit ?
m
5 novembre 2014 17:09
Citation
bboyblood a écrit:
Du cout ton histoire avec le akh' ça en est ou j'ai pas tous suivit ?

Finalement j'ai appris qu'il s' est renseigné sur moi mais bon on verra bien inch'Allah
b
5 novembre 2014 17:10
Ok beh bien tant qu'il veut faire les choses bien
m
5 novembre 2014 17:14
Citation
bboyblood a écrit:
ptdr
Ok beh bien tant qu'il veut faire les choses bien

Oui mach'Allah j'aime beaucoup cette façon de faire mais je savais qu'il y avait un truc c'est normal de la part d'un salafi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 17:16 par marocainechelha1990.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook