Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coup de coeur pour un barbu
p
24 novembre 2006 20:53
Voilà tout est dans le titre!!!

C'est un de mes collegues de travail et depuis que nous avons échangés quelques mots je narrette pas de penser à lui.
Je sais c'est pas bien et en même temps c'est nouveau pour moi parce que d'habitude c'est pas du tout le genre d'homme qui mattire.
Enfin bref jen viens à ma question comment faire pou l'oublier parce que je sais trés bien que je ne serais jamais son genre de femmme?
c
24 novembre 2006 20:54
démissionne
p
24 novembre 2006 20:55
ptrrrrrrrrrrrrrr tu entends quoi par barbu ??
24 novembre 2006 20:58
Citation
princessetitrit a écrit:
Voilà tout est dans le titre!!!

C'est un de mes collegues de travail et depuis que nous avons échangés quelques mots je narrette pas de penser à lui.
Je sais c'est pas bien et en même temps c'est nouveau pour moi parce que d'habitude c'est pas du tout le genre d'homme qui mattire.

koi, sé plutot les fashion victime d'habitudegrinning smileytongue sticking out smiley

bah la sa va te changer graveevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 novembre 2006 20:58
Pourquoi tu ne serais pas son genre de fille?
Tu lui as demandé ou il t'a listé ce qu'il cherchait dans une fille???

Allahou a3lem et puis qui sait, toi qui avait du mal avec tes horaires, ca serait parfait ma foi non???

Allez princesse, je t'ai connu plus combative, essaye de voir, si tu penses à lui c'est qu'il te laisse pas indifférente, et j'en suis sure, tu as les atouts pour lui plaire inchallah!

Continue a discuter avec lui, voit comment il est et voir meme ce qu'il cherche chez une femme, s'il n'en a pas une biensur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
24 novembre 2006 21:06
salam

peut etre qu'elle veut dire que c'est un frère...smiling smiley thumbs up

kheir inchaALLAH smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/06 21:07 par Mahyra.
p
24 novembre 2006 21:08
bah le souci c'estque par barbu je veux dire frere msulman et la fois o on s'est parlé c'était juste pourse dire aidek mabrouk et c'est vrai qu'aprés il ma posé des questions mais vite fait et le souci c'est qu'il a cru ke prce que je lui parlais je cherchais à le provoquer donc mauvais départ
m
24 novembre 2006 22:40
Citation
princessetitrit a écrit:
bah le souci c'estque par barbu je veux dire frere msulman et la fois o on s'est parlé c'était juste pourse dire aidek mabrouk et c'est vrai qu'aprés il ma posé des questions mais vite fait et le souci c'est qu'il a cru ke prce que je lui parlais je cherchais à le provoquer donc mauvais départ

on peut parler à un collégue ss parler de mariage !!!!!!!!!

on dirait k chez nous les marocains il ya ke le mariage ds la life !!!!!

le mariage ne signifie pas BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRETEZ AVEC LE MARIAGE y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
24 novembre 2006 23:37
je ne comprend pas ton intervention je dis que jai un coup de coeur pour ce jeune homme je nai jamais mentionné le mot mariage
25 novembre 2006 19:07
Citation
princessetitrit a écrit:
je ne comprend pas ton intervention je dis que jai un coup de coeur pour ce jeune homme je nai jamais mentionné le mot mariage

continue a parler avec lui et rectifie le tire si tu penses qu'il a senti une provoc de ta part!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
25 novembre 2006 19:18
Qui te dit que tu n est pas son genre de femme et puis avec l'éxpérience tu remarquera qu'il n'existe pas de genre, a tout moment tu peux kiffer sur un homme completemment différent
p
25 novembre 2006 21:58
bah je porte pas le oile et je suis plutot ouverte d'ésprit comme fille et puis je lui ai serré la main chose qu'apparemment il ne fait pas.
Enfin remarque maintenant il me regarde kan il me parleClap
l
26 novembre 2006 00:56
salam ouaalikoum,

j ai eu le meme cas que toi princessetitrit y a quelques mois, un jeune homme trés pratiquant et hajj en + mé surtout trés charmant avec qui je discutais pendant mes pauses a la cafétéria de tout et de rien jusqu au jour ou il m a annoncé qu il était marié mais séparé de sa femme pour quelques temps ....................
il m a cassé ce jour la lol!!! mais le pire c est qu il m a fait une proposition de mariage une autre fois me disant si avec sa femme ca se terminé serai-je interessée???
je savais + quoi dire tout en sachant qu il attendait de moi que je reste comme je suis : simple, pas de dérive niveau vestimentaire...
bref je l ai pa revu depuis un certain temps mais je pense qu il a du se remettre avec sa femme

voila ma ptite histoire!!!
B
26 novembre 2006 01:29
Citation
princess819 a écrit:
ptrrrrrrrrrrrrrr tu entends quoi par barbu ??


un mec sanguinaire...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
26 novembre 2006 01:41
un barbu à la Robert Hue, ou à la Ben Laden???perplexe
p
26 novembre 2006 02:31
Moi je trouve que c'est une belle histoire ..

tu n'arretes pas de penser à lui.. serais-tu capable de porter le voile, par exemple, si jamais les choses se concrétisaient ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 novembre 2006 22:37
je suis allée travailler aujourd'hui et lui aussi a travaillé mais bon on s'est ps croissé et jretravaille que dans une semaine sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je suis triste
j
26 novembre 2006 23:18
Citation
princessetitrit a écrit:
je suis allée travailler aujourd'hui et lui aussi a travaillé mais bon on s'est ps croissé et jretravaille que dans une semaine sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je suis triste


tu répond pas à la question,c'est un muslim???
26 novembre 2006 23:24
Citation
princessetitrit a écrit:
je suis allée travailler aujourd'hui et lui aussi a travaillé mais bon on s'est ps croissé et jretravaille que dans une semaine sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je suis triste

ah bah deja, c'est un bon signe, tu vas essayer d'en apprendre plus sur lui et toi lui donner envie d'en savoir plus sur toi

et qui sait, allahou a3lem, inchallah kheir winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
IKE
27 novembre 2006 00:05
Citation
princessetitrit a écrit:
Voilà tout est dans le titre!!!

C'est un de mes collegues de travail et depuis que nous avons échangés quelques mots je narrette pas de penser à lui.
Je sais c'est pas bien et en même temps c'est nouveau pour moi parce que d'habitude c'est pas du tout le genre d'homme qui mattire.
Enf bref jen viens à ma question comment faire pou l'oublier parce que je sais trés bien que je ne serais jamais son genre de femmme?

Vas y n'aies pas peur , ils ont la réputation d'être de bons maris , franchement si j'étais à ta place je n'hésiterais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook