Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de cafard durant ...
H
13 juillet 2007 15:19
Salam aleikoum,

Jai un peu honte de lancer ce sujet...Allez je me lance...

Chaque mois durant la période des "régles" (hajakoum) jai remarqué que cetait 2 jours avant la fin jai vraiment un coup de cafard...

Je vous explique durant les premiers jai super mal au ventre lol mais j'essaie de continuer d' ecouter des rappels, à lire ect mais ensuite je sais pas jen fais moins et je relative pas du tt je me contrarie pr un rien .... ca vous arrivent à vous aussi mes soeurs?

Et je voudrai avoir vos conseils incha'a allah...

Barakallah oufikoum...
H
13 juillet 2007 15:22
Citation
Hninti a écrit:
Salam aleikoum,

Jai un peu honte de lancer ce sujet...Allez je me lance...

Chaque mois durant la période des "régles" (hajakoum) jai remarqué que cetait 2 jours avant la fin jai vraiment un coup de cafard...

Je vous explique durant les premiers jai super mal au ventre lol mais j'essaie de continuer d' ecouter des rappels, à lire ect mais ensuite je sais pas jen fais moins et je relative pas du tt je me contrarie pr un rien .... ca vous arrivent à vous aussi mes soeurs?

Et je voudrai avoir vos conseils incha'a allah...

Barakallah oufikoum...

ps: jai oublié de préciser que salat me manque beaucoup
M
13 juillet 2007 15:38
je m'en doutais aussi, c'est vraiment difficile de ne pas pouvoir faire salat.
Allah al mo3ine.
m
13 juillet 2007 15:56
Citation
Hninti a écrit:
Salam aleikoum,

Jai un peu honte de lancer ce sujet...Allez je me lance...

Chaque mois durant la période des "régles" (hajakoum) jai remarqué que cetait 2 jours avant la fin jai vraiment un coup de cafard...

Je vous explique durant les premiers jai super mal au ventre lol mais j'essaie de continuer d' ecouter des rappels, à lire ect mais ensuite je sais pas jen fais moins et je relative pas du tt je me contrarie pr un rien .... ca vous arrivent à vous aussi mes soeurs?

Et je voudrai avoir vos conseils incha'a allah...

Barakallah oufikoum...

Salam Hninti smiling smiley,

Le fait que tu ai des coups de barre et que tu te contraries est tout à fait normal, c'est tout simplement les hormones grinning smiley.

Moi j'ai une autre impression bizarre pendant ma période d'indisposition c'est que Dieu n'écoute plus mes prières, m'abandonne dans un sens confused smiley(j'ai honte de dire ça mais........... ca vous arrive de ressentir ça aussi ?)
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
13 juillet 2007 15:56
Salam smiling smiley

C'est normal et naturel, ya rien à faire. La faute aux hormones ...
m
13 juillet 2007 15:59
Citation
Mohamed_23 a écrit:
je m'en doutais aussi, c'est vraiment difficile de ne pas pouvoir faire salat.
Allah al mo3ine.


Merci de compatir Mohamed_23 grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
H
13 juillet 2007 16:04
salam
pas facile detre femme spinning smiley sticking its tongue out
merci

Citation
Mohamed_23 a écrit:
je m'en doutais aussi, c'est vraiment difficile de ne pas pouvoir faire salat.
Allah al mo3ine.
H
13 juillet 2007 16:05
salam,

merci aussi à mimissy95 & libellule06...
si qq'un à des conseils incha'a allah nhesitez pas à vos claviers SVP
MERCI
a
13 juillet 2007 16:17
salem,


pour ma part je suis en plein dedant et je t'assure que je me plie en quatre tellemnt jai mal !!! mais pour eviter les coup de cafard rien de mieu que des petite sieste avec une boullotte sur le ventre et tu te detend !!!

salat , biensur que sa manque mais dis toi que hallah a voulu que cela soit ainsi, c une chose que nous filles devont surpporter et respecter et halla swt, ne nous oubli pas au contraire il voit si notre foie est tjrs là !!!


yawning smiley
M
13 juillet 2007 16:18
je dis ça parce que ce n'est que qq mois que je l'ai su. au début j'ai dit au frère que c'était pas possible, qu'il se trompait grinning smiley. qu'on pouvait pas arrêter salat sans la refaire, mais aprés véréfication il s'avère que c'est vrai. c'est pour ça que je me dis que ça doit être difficile.
a
13 juillet 2007 16:24
Citation
Mohamed_23 a écrit:
je dis ça parce que ce n'est que qq mois que je l'ai su. au début j'ai dit au frère que c'était pas possible, qu'il se trompait grinning smiley. qu'on pouvait pas arrêter salat sans la refaire, mais aprés véréfication il s'avère que c'est vrai. c'est pour ça que je me dis que ça doit être difficile.


grinning smiley et oui !!! mieux vaut tard que jamais, on aprend tout les jours khoya !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook