Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de boule,coup de blues...
d
9 juillet 2006 23:10
hadik santi7a s est enervée trop vite,quel dommage,à ce tarif là il aurait du lui péter le nezsmiling smiley
a
9 juillet 2006 23:10
au moins grinning smiley
h
9 juillet 2006 23:12
on a retrouvé la source audio

en fait le joueur italien materrazy lui dit "sale marocain""""""

zidane enervé qu'on l'insulte de marocain lui donna un coup de boule
M
9 juillet 2006 23:12
Citation
hakim75 a écrit:
on a retrouvé la source audio

en fait le joueur italien materrazy lui dit "sale marocain""""""

zidane enervé qu'on l'insulte de marocain lui donna un coup de boule


Sale marocain?? tes sur ? c es pas Ta Mere ?
a
9 juillet 2006 23:13
non non de marocain je confirme grinning smiley
s
9 juillet 2006 23:15
Citation
hakim75 a écrit:
on a retrouvé la source audio

en fait le joueur italien materrazy lui dit "sale marocain""""""

zidane enervé qu'on l'insulte de marocain lui donna un coup de boule



Marocain?? Parait qu'il l'a traité de "sale algerien" 6:\


Bizard, bizard ...
l
9 juillet 2006 23:15
c'est sur??? non vous parlez sérieusement???? Oheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
d
9 juillet 2006 23:15
Citation
hakim75 a écrit:
en fait le joueur italien materrazy lui dit "sale marocain""""""



ou!la!la!la!

c est grave!smiling smiley
h
9 juillet 2006 23:16
mais non je rigole, nariiiii vous croyez tout vousgrinning smiley
h
9 juillet 2006 23:16
Oui, je confirme, je sais lire sur les levres et il a dit "sale marocain".......;enfin en italien..grinning smiley
m
9 juillet 2006 23:18
bernard tapis sur tf1: "ya que lorqu'on insulte sa mere que ca va aussi loin "
Mok Ya Mok !
d
9 juillet 2006 23:18
Il a du lui dire "kho puta"!grinning smiley
h
9 juillet 2006 23:19
bref......l'italien a du insulter sa mere......alors reagir ou non....il a reagit, c'est mal mais peut on le lui reprocher?? c'est fait c'est fait, il ne pouvait faire marche arriere...c'est comme ça......en tous cas, bravo
s
9 juillet 2006 23:20
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
c'est sur??? non vous parlez sérieusement???? Oheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


vi vi sure sure 6:\ nos sources sont de sources sure qui elles sont de sources sure ...
tu vois, tu peux nous faire confiance eye popping smiley
9 juillet 2006 23:20
moi je vous dis à force de dire aller les bleus! il on fini par gagnersad smiley mais ce n'était pas les bons
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
9 juillet 2006 23:22
Citation
hakim75 a écrit:
bref......l'italien a du insulter sa mere......alors reagir ou non....il a reagit, c'est mal mais peut on le lui reprocher?? c'est fait c'est fait, il ne pouvait faire marche arriere...c'est comme ça......en tous cas, bravo

Salam,

S'il lui a insulkte sa mere, je dirai que c'est tout à fait legitime, et zizou est assez experimenté pour ne pas frapper inutilement. Materazzi à du oublié que zidane à joué en italie est qu'il comprend la langue du gorgonzoal grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
9 juillet 2006 23:22
Citation
hakim75 a écrit:
bref......l'italien a du insulter sa mere......alors reagir ou non....il a reagit, c'est mal mais peut on le lui reprocher?? c'est fait c'est fait, il ne pouvait faire marche arriere...c'est comme ça......en tous cas, bravo


Je suis une grande admiratrice de zizou winking smileyconfused smileythumbs up mais sur ce coup insulté ou pas zizou n'est pas excusé!
h
9 juillet 2006 23:25
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
bref......l'italien a du insulter sa mere......alors reagir ou non....il a reagit, c'est mal mais peut on le lui reprocher?? c'est fait c'est fait, il ne pouvait faire marche arriere...c'est comme ça......en tous cas, bravo


Je suis une grande admiratrice de zizou winking smileyconfused smileythumbs up mais sur ce coup insulté ou pas zizou n'est pas excusé!


Si on insulte ta mére, tu dis quoi? 3merci monsieur" ou tu "attaques?? Bcp, choisiront "l'attaque" sans reflechir (si je puis dire, sur un coup de tete!!), c'est peut etre primaire mais c'est comme ça........Peut etre qu'il regrette aprés coup mais c'est fait, c'est fait.......
Conseil pour Zidane, les coups de tete, un peu plus haut, au niveau du nez winking smiley
ps:c'est de l'humour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 23:26 par hamid..
D
9 juillet 2006 23:26
Citation
hamid. a écrit:


Si on insulte ta mére, tu dis quoi? 3merci monsieur" ou tu "attaques?? Bcp, choisiront "l'attaque" sans reflechir (si je puis dire, sur un coup de tete!!)

Salam,

Un jolie coup de tete comme il sait bien les faire. grinning smiley il à son honneur à defendre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
9 juillet 2006 23:26
non pas quand on joue une finale, au pire tu attends la 90e minute quand tu sais que tu as gagné et tu le défonces !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook