Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de Blues...Marre du célibat.
_
28 novembre 2009 21:18
Salam'aaleykoum,


A l'exemple de nombreux internautes yabiladiens, je me lance....Voilà, depuis qqs temps, j'en ai marre de ma vie, pourtant Alhamdoulillah, je n'ai pas de quoi me plaindre, je suis salariée, j'ai la santé, la foi, et une superbe famille.

Mais le problème est ailleurs, je pense que le célibat me pèse énormément, J'ai 26ans et depuis mon ex il y a 2ans et demi, je n'ai pas fait de connaissances sérieuses, je me remets bcp en question...J'aimerais tant me caser avec un musulman digne de ce nom, avoir des enfants incha Allah pr vivre sereinement. J'ai eu qqs demandes...pas très intéressantes, je suis peut-être trop exigeante ? Je ne pense pas, mais j'aimerai trouver une personne qui me comprenne et me ressemble.


J'ai tenté les relations sur internet....sans résultat convaincant.

Je me demande comment accentuer mes chances pour me caser ? A vos claviers, merci.
a
28 novembre 2009 21:56
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam'aaleykoum,


A l'exemple de nombreux internautes yabiladiens, je me lance....Voilà, depuis qqs temps, j'en ai marre de ma vie, pourtant Alhamdoulillah, je n'ai pas de quoi me plaindre, je suis salariée, j'ai la santé, la foi, et une superbe famille.

Mais le problème est ailleurs, je pense que le célibat me pèse énormément, J'ai 26ans et depuis mon ex il y a 2ans et demi, je n'ai pas fait de connaissances sérieuses, je me remets bcp en question...J'aimerais tant me caser avec un musulman digne de ce nom, avoir des enfants incha Allah pr vivre sereinement. J'ai eu qqs demandes...pas très intéressantes, je suis peut-être trop exigeante ? Je ne pense pas, mais j'aimerai trouver une personne qui me comprenne et me ressemble.


J'ai tenté les relations sur internet....sans résultat convaincant.

Je me demande comment accentuer mes chances pour me caser ? A vos claviers, merci.

Salam

Quand tu dis que les demandes n'étaient pas intéressantes, tu entends quoi par la ??
_
28 novembre 2009 22:09
Je veux dire que je savais d'emblée que c'était voué à l'échec, personne non pratiquante ou avec enfants (sans vouloir les juger bien ni m'accaparer la prérogative de notre Créateur ).
28 novembre 2009 22:14
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam'aaleykoum,


A l'exemple de nombreux internautes yabiladiens, je me lance....Voilà, depuis qqs temps, j'en ai marre de ma vie, pourtant Alhamdoulillah, je n'ai pas de quoi me plaindre, je suis salariée, j'ai la santé, la foi, et une superbe famille.

Mais le problème est ailleurs, je pense que le célibat me pèse énormément, J'ai 26ans et depuis mon ex il y a 2ans et demi, je n'ai pas fait de connaissances sérieuses, je me remets bcp en question...J'aimerais tant me caser avec un musulman digne de ce nom, avoir des enfants incha Allah pr vivre sereinement. J'ai eu qqs demandes...pas très intéressantes, je suis peut-être trop exigeante ? Je ne pense pas, mais j'aimerai trouver une personne qui me comprenne et me ressemble.


J'ai tenté les relations sur internet....sans résultat convaincant.

Je me demande comment accentuer mes chances pour me caser ? A vos claviers, merci.

salam
fais salat listikhara (prière de consulation) si jamais tu as une demande. Allah est le seul à savoir ce qui est mieux pour nous.

fais des salats en implorant Allah de mettre sur ton chemin un mari pieux et vous donner une descendance pieuse! implores Allah pendant les moments d'exaucement, effectues 9iyam allayl (prière nocturne), pleures si tu peux, invoques Allah pendant soujoud, fais du bien autour de toi auprès des plus démunis, soulages les autres pour que Allah te soulage,.......

Allah dit : od3ouni asstajibe lakoum.
et aussi : wa ida sa2alaka 32ibadi fa inni 9ariboun ojibo da3wata adda3i ida da3ani!

et attends ton maktoub.

tu as 26ans? moi 35ans 1/2 et hamdoullah et figures toi ce aid était censé être le plus beau aid (après celui de l'an dernier : présence de ma mère à Makka) car une demande en mariage était prévue. et alors? la vie continue Hamdoullah!

Si tu connais ce qui est caché tu choisiras la réalité! ce sont des paroles du prphète salla allaho 3alayhi wa sallam.

Je vais te raconter une histoire vraie arrivée cette année, une fille de casa, Macha Allah agée de 38ans a trop attendu, du coup elle a décidé d'accompagner son père au Haj, la mm semaine où ils étaient retenus, elle a une demande en mariage, juste apres le mariage, au moment où ils preparaient les papiers du haj, début ramadan elle a découvert qu'elle est enceinte, et figures-toi elle est en ce moment à Makka avec son papa, et c'est une amie très chère noure al houda (une yabie) qui me transmet ses nouvelles chaque fois que je l'appelle!
même noure al houda est agée de 35ans a accompagné ses parents au haj.

donc rien n'est perdu! Allah sait récompenser ceux qui savent patienter et surtt accepter ce que Allah décide pour eux.

et à propos de Salat listikhara, mes voisines et mes amies me taquinent : chaque fois que qq1 se présente tu le fais fuir par salat listikhara grinning smiley! pour la simple raison c'est pas encore décidé par Allah.
et en plus moi je suis trop exigeante : je veux un mari pieux et une descendance très pieuse, j'aimerai gagner l'ici bas et aussi l'au delà! tongue sticking out smiley

salam
à méditer
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
30 novembre 2009 15:48
Salam Aleikoum,

Tu n'es pas la seule ma soeur comme te l'a bien dit Elham!

J'ai aussi le même âge que toi, et je me dis si je ne suis pas encore marriée c'est que c'est un bien pour moi et non un mal, j'aurais pu dire oui à des demandes, mais serais je encore marriée aujourd'hui ? serais je comblée avec cet homme ? Tout arrive à point à qui sait attendre!

Il faut vraiment voir le côté positif, mais je sais ce qui nous mets la pression c'est aussi l'entourage avec toujours les mêmes questions à deux sous! Maalich, sobri khti! Kheir Insh'Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
_
1 décembre 2009 21:39
Salam'aaleykoum


Barak'Allah oufikoum pour vos réponses....merci à tous et surtout à vous toutes mes soeurs. Je vous souhaite de trouver celui ou celle qui vous comblera incha Allah. Gardez la pêche et la foi !

Boussa hlouwa men 3andi lol ....Bizzzzzzzzzzz
m
8 décembre 2009 14:29
Alykoum salam oukhtysmiling smiley

En ce moment ca va pas fort moralement de mon côté aussi j'en ai marre le célibat me pése beaucoup ca me plombe le moral ...(vous avez du le constater avec mes differents post de la semaine derniere lol du coup jai stopper pour pas trop souler les yabi, je me mets à leur place!)

D'un autre côté, j'essaie de relativiser en disant al hamdoullilah et en plaçant toute ma confiance en ALLAH azawoujel.

C'est vraiment pas évident tout ca car comme toute personne on veut et espere trouver la BONNE personne qui nous ressemblera, qui nous comprendra, qui nous plaira, qui nous aimera tout ca vice versa bien sur...

Comme toutes les filles, on a eu des demandes mais c'etait pas encore lui lol...

Internet tester mais pas du tout approuver !!!

Comment accuenter tes chances pour te caser ma soeur je te conseille le bouche à oreille au niveau de ton entourage amis, famille ect desolee jai pas de recette lol

Bref comme tas dis ma chère soeur, je vais essayer de retrouver la pêche et de la garder surtout lol inchaALLAH.

Prenez soin de vous mes cheres soeurs filah

kheir inchaALLAHsmiling smiley amine....






Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam'aaleykoum,


A l'exemple de nombreux internautes yabiladiens, je me lance....Voilà, depuis qqs temps, j'en ai marre de ma vie, pourtant Alhamdoulillah, je n'ai pas de quoi me plaindre, je suis salariée, j'ai la santé, la foi, et une superbe famille.

Mais le problème est ailleurs, je pense que le célibat me pèse énormément, J'ai 26ans et depuis mon ex il y a 2ans et demi, je n'ai pas fait de connaissances sérieuses, je me remets bcp en question...J'aimerais tant me caser avec un musulman digne de ce nom, avoir des enfants incha Allah pr vivre sereinement. J'ai eu qqs demandes...pas très intéressantes, je suis peut-être trop exigeante ? Je ne pense pas, mais j'aimerai trouver une personne qui me comprenne et me ressemble.


J'ai tenté les relations sur internet....sans résultat convaincant.

Je me demande comment accentuer mes chances pour me caser ? A vos claviers, merci.
m
8 décembre 2009 14:59
Citation
elham20 a écrit:
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam'aaleykoum,


A l'exemple de nombreux internautes yabiladiens, je me lance....Voilà, depuis qqs temps, j'en ai marre de ma vie, pourtant Alhamdoulillah, je n'ai pas de quoi me plaindre, je suis salariée, j'ai la santé, la foi, et une superbe famille.

Mais le problème est ailleurs, je pense que le célibat me pèse énormément, J'ai 26ans et depuis mon ex il y a 2ans et demi, je n'ai pas fait de connaissances sérieuses, je me remets bcp en question...J'aimerais tant me caser avec un musulman digne de ce nom, avoir des enfants incha Allah pr vivre sereinement. J'ai eu qqs demandes...pas très intéressantes, je suis peut-être trop exigeante ? Je ne pense pas, mais j'aimerai trouver une personne qui me comprenne et me ressemble.


J'ai tenté les relations sur internet....sans résultat convaincant.

Je me demande comment accentuer mes chances pour me caser ? A vos claviers, merci.

salam
fais salat listikhara (prière de consulation) si jamais tu as une demande. Allah est le seul à savoir ce qui est mieux pour nous.

fais des salats en implorant Allah de mettre sur ton chemin un mari pieux et vous donner une descendance pieuse! implores Allah pendant les moments d'exaucement, effectues 9iyam allayl (prière nocturne), pleures si tu peux, invoques Allah pendant soujoud, fais du bien autour de toi auprès des plus démunis, soulages les autres pour que Allah te soulage,.......

Allah dit : od3ouni asstajibe lakoum.
et aussi : wa ida sa2alaka 32ibadi fa inni 9ariboun ojibo da3wata adda3i ida da3ani!

et attends ton maktoub.

tu as 26ans? moi 35ans 1/2 et hamdoullah et figures toi ce aid était censé être le plus beau aid (après celui de l'an dernier : présence de ma mère à Makka) car une demande en mariage était prévue. et alors? la vie continue Hamdoullah!

Si tu connais ce qui est caché tu choisiras la réalité! ce sont des paroles du prphète salla allaho 3alayhi wa sallam.

Je vais te raconter une histoire vraie arrivée cette année, une fille de casa, Macha Allah agée de 38ans a trop attendu, du coup elle a décidé d'accompagner son père au Haj, la mm semaine où ils étaient retenus, elle a une demande en mariage, juste apres le mariage, au moment où ils preparaient les papiers du haj, début ramadan elle a découvert qu'elle est enceinte, et figures-toi elle est en ce moment à Makka avec son papa, et c'est une amie très chère noure al houda (une yabie) qui me transmet ses nouvelles chaque fois que je l'appelle!
même noure al houda est agée de 35ans a accompagné ses parents au haj.

donc rien n'est perdu! Allah sait récompenser ceux qui savent patienter et surtt accepter ce que Allah décide pour eux.

et à propos de Salat listikhara, mes voisines et mes amies me taquinent : chaque fois que qq1 se présente tu le fais fuir par salat listikhara grinning smiley! pour la simple raison c'est pas encore décidé par Allah.
et en plus moi je suis trop exigeante : je veux un mari pieux et une descendance très pieuse, j'aimerai gagner l'ici bas et aussi l'au delà! tongue sticking out smiley

salam
à méditer



salam alykoum elham20
jazak ALLAH kheiren pour le rappel et tes conseils... macha'ALLAH...
qu'ALLAH swt nous facilitent à ttes amine amine
m
10 décembre 2009 01:43
slm

on devrait ouvrir un club special celibat en plein coup de blues histoire de se remonter le moral ca fais pas de mal nan ...

vous etes passees ou les soeurs ?
10 décembre 2009 13:20
salam
elles sont entrain de chercher des moyens ailleurs pour positiver! grinning smiley

ja3alaki allaho min ahli aljaza2i waljana.
amine

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
10 décembre 2009 14:36
salam ma soeur, je devrai en faire autant alorssmiling smiley

excuse moi jai pas compris cest une douhaa ?

ja3alaki allaho min ahli aljaza2i waljana.
amine

tu peux me la traduire stp

baraka'ALLAH oufik oukhti



Citation
elham20 a écrit:
salam
elles sont entrain de chercher des moyens ailleurs pour positiver! grinning smiley

ja3alaki allaho min ahli aljaza2i waljana.
amine

Salam
11 décembre 2009 03:31
salam
Que Allah fasse que tu sois de ceux qui sont récompensés par le bien et le paradis
m
11 décembre 2009 14:52
Alikoum salam

amine amine amineee

walaina ou lik oukthy amineee

barakA'ALLAH oufik

ps al hamdouLLILAH ca va mieux lol


Citation
elham20 a écrit:
salam
Que Allah fasse que tu sois de ceux qui sont récompensés par le bien et le paradis
11 décembre 2009 16:43
salam
amine

jazaki allaho khayran pour tes invocations

wafiki albaraka

hamdoullah que tu vas mieux! tongue sticking out smiley
Citation
muzlima a écrit:
Alikoum salam

amine amine amineee

walaina ou lik oukthy amineee

barakA'ALLAH oufik

ps al hamdouLLILAH ca va mieux lol


Citation
elham20 a écrit:
salam
Que Allah fasse que tu sois de ceux qui sont récompensés par le bien et le paradis
_
11 décembre 2009 17:12
Salam les filles !


Je vois que le sujet recquiert votre attention....dans la même lignée, pensez vous que l'on doit provoquer son destin amoureux ou attendre qu'il vienne à nous ?
l
11 décembre 2009 17:22
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam les filles !


Je vois que le sujet recquiert votre attention....dans la même lignée, pensez vous que l'on doit provoquer son destin amoureux ou attendre qu'il vienne à nous ?

oh un mélange des deux!
m
11 décembre 2009 17:48
Citation
latina.an a écrit:
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam les filles !


Je vois que le sujet recquiert votre attention....dans la même lignée, pensez vous que l'on doit provoquer son destin amoureux ou attendre qu'il vienne à nous ?

oh un mélange des deux!


alykoum salam _marokaine_ jai pas mal squatter le post en ton absence Angel
je serai tenter de dire quil faut le provoquer car si on attend on risque dattendre durant des lustres encore Heu
_
11 décembre 2009 21:31
Oui je suis assez d'accord là dessus, mais vois tu par principe, je ne vais pas vers les mecs, j'attends qu'ils viennent vers moi, je n'aime pas inverser les roles....

le probleme c'est qu'à attendre, je n'attire que des personnes qui ne me correspondent pas...donc je vais finir par prendre les devants si ça continue comme le font certaines nanas lol ....d'ailleurs ce type de femmes a svt de chance avec la gente masculine.

le risque c'est de passer pour une fille facile....alalala quoi qu'on fasse, on est fichu mdrrrrrr
m
11 décembre 2009 23:59
je ne voulais pas dire aller vers les mecs en fait mais je voulais faire la sabeb en se renseignant dans ton entourage par ex amie collegue par ex Welcome

je ne suis pas non plus du genre a aller vers les mecs je te rassureAngel

as tu fais salat du besoin ?

kheyr inchaAllahsmiling smiley


Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Oui je suis assez d'accord là dessus, mais vois tu par principe, je ne vais pas vers les mecs, j'attends qu'ils viennent vers moi, je n'aime pas inverser les roles....

le probleme c'est qu'à attendre, je n'attire que des personnes qui ne me correspondent pas...donc je vais finir par prendre les devants si ça continue comme le font certaines nanas lol ....d'ailleurs ce type de femmes a svt de chance avec la gente masculine.

le risque c'est de passer pour une fille facile....alalala quoi qu'on fasse, on est fichu mdrrrrrr
_
12 décembre 2009 22:44
Salam miss

Hamdoulillah je l'accomplis régulièrement...je fais preuve de patience en confiant ma destinée à Allah soubhana wa ta3ala...enfin en parler aux amis, à l'entourage, ça peut être une bonne chose mais bon je suis trop fière pour passer pour une désespérée lol

Donc prenons notre mal en patience...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook