Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues....Marre du célibat
_
28 novembre 2009 21:22
Salam'aaleykoum,


A l'exemple de nombreux internautes yabiladiens, je me lance....Voilà, depuis qqs temps, j'en ai marre de ma vie, pourtant Alhamdoulillah, je n'ai pas de quoi me plaindre, je suis salariée, j'ai la santé, la foi, et une superbe famille.

Mais le problème est ailleurs, je pense que le célibat me pèse énormément, J'ai 26ans et depuis mon ex il y a 2ans et demi, je n'ai pas fait de connaissances sérieuses, je me remets bcp en question...J'aimerais tant me caser avec un musulman digne de ce nom, avoir des enfants incha Allah pr vivre sereinement. J'ai eu qqs demandes...pas très intéressantes, je suis peut-être trop exigeante ? Je ne pense pas, mais j'aimerai trouver une personne qui me comprenne et me ressemble.


J'ai tenté les relations sur internet....sans résultat convaincant.

Je me demande comment accentuer mes chances pour me caser ? A vos claviers, merci.
p
28 novembre 2009 21:41
salam,

on est beaucoup dans ce cas...Tout le monde se cherche mais personne se trouve!je ne sais que te dire si ce n'est d'arreter de chercher...ca te tombera dessus quand tu ne t'y attendra pas inch Allah!

boussa!
m
28 novembre 2009 21:56
salem

on dirait mês paroles en debut dannee lol

ecoute jetait dans ton cas javait bon poste sante je partais en vacances tout le temps lol
et pourtant je navait plus personnes depuis mon ex en tout cas rien de serieux que des garcon qui ne voulais pas sinvestir donc echec sur echec limite jen pleurait et ca le jour ou jai eu mes 27 ans alor quavant jamais jy pensais.
une collegue de boulot ma dit dessayer le site de rencontre mektoub bref ji suis aller sans conviction
et bon jai rencontrer un homme en mai et la on fait le hallal dans 3 semaine comme koi Dieu exauce nos voeux.
et en plus du coup jai presenter le pote a mon futur mari a ma copine et maintenant ils sont ensemble


ne desespere pas demande a ton entourage va dans les mariage ou a la mosquee ou si tu ne connais pas fait comme moi ya internet ;-)

que dieu te guide vers ton ame soeur

salem
w
wel
28 novembre 2009 23:09
bienvenue o club !!! lol
franchemen moi ossi sa fai plu de 1 an et je commence a me remetre en kestion.... lol
d
29 novembre 2009 00:13
Accentuer tes chances pour te caser ?
Deviens millionnaire, tout les hommes viendrons smiling smiley

Le tout c'est de faire jouer tes cercles d'amis, afin de rencontrer un maximum de gens, et de faire un tri sélectif afin de garder les meilleurs, puis tu verras bien si l'un correspond !

Si au bout d'une centaine personne ne te plait, revois tes critères ^^
s
29 novembre 2009 00:37
Salam alaykoum

Il n'y a pas de recette magique malheureusement!!!

Tu sait comment tu pourait accentuer tes chances pour te caser c'est de Placer ta confiance en Allah,

mais quand je te dit de placer ta confiance en Allah c'est de le faire sincèrement. Il n'est de

force ni puissance si ce n'est en Dieu.

Moi j'ai toujours cette phrase en tete ce qui m'aide a patienter ( O Seigneur ! Il n'est personne qui

puisse faire obstacle au don que tu as octroyé et nul ne peut faire don d'une chose que Tu as refusé

d'accorder).


Qu'Allah t'accorde un homme pieux amine

Prend soin de toi

Salam alaykoum
B
29 novembre 2009 01:02
Personne cherche, mais personne ne se trouve.....


C'est la dure réalité de la vie


L'exigence et mère de tous les échecs...
a
29 novembre 2009 01:15
Citation
sehila a écrit:
Salam alaykoum

Il n'y a pas de recette magique malheureusement!!!

Tu sait comment tu pourait accentuer tes chances pour te caser c'est de Placer ta confiance en Allah,

mais quand je te dit de placer ta confiance en Allah c'est de le faire sincèrement. Il n'est de

force ni puissance si ce n'est en Dieu.

Moi j'ai toujours cette phrase en tete ce qui m'aide a patienter ( O Seigneur ! Il n'est personne qui

puisse faire obstacle au don que tu as octroyé et nul ne peut faire don d'une chose que Tu as refusé

d'accorder).


Qu'Allah t'accorde un homme pieux amine

Prend soin de toi

Salam alaykoum


Je suis dans la meme situation que la posteuse, ence moment j'ai un gros coup de blues mais a la lecture de ta phrase qui t'aide a patienter, je me sens deja le coeur plus léger smiling smiley

Barak ALLAH ou fik!!!!!!!!
s
29 novembre 2009 08:45
salam,

Il ne faut pas desespérée, inchallah tu trouvera ton bonheur, tu sais parfois vaut mieu être seul que mal accompagné même si la solitude pèse par moment.
Comme on dit Allah donne en fonction des coeurs !!
B
29 novembre 2009 15:54
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam'aaleykoum,


A l'exemple de nombreux internautes yabiladiens, je me lance....Voilà, depuis qqs temps, j'en ai marre de ma vie, pourtant Alhamdoulillah, je n'ai pas de quoi me plaindre, je suis salariée, j'ai la santé, la foi, et une superbe famille.

Mais le problème est ailleurs, je pense que le célibat me pèse énormément, J'ai 26ans et depuis mon ex il y a 2ans et demi, je n'ai pas fait de connaissances sérieuses, je me remets bcp en question...J'aimerais tant me caser avec un musulman digne de ce nom, avoir des enfants incha Allah pr vivre sereinement. J'ai eu qqs demandes...pas très intéressantes, je suis peut-être trop exigeante ? Je ne pense pas, mais j'aimerai trouver une personne qui me comprenne et me ressemble.


J'ai tenté les relations sur internet....sans résultat convaincant.

Je me demande comment accentuer mes chances pour me caser ? A vos claviers, merci.


Apprendre à etre moins difficile...


Le prince charmant c'est une arnaque
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
_
1 décembre 2009 21:42
Salam'aaleykoum


Barak'Allah oufikoum pour vos réponses....merci à tous et surtout à vous toutes mes soeurs. Je vous souhaite de trouver celui ou celle qui vous comblera incha Allah. Gardez la pêche et la foi !

Boussa hlouwa men 3andi lol ....Bizzzzzzzzzzz
M
2 décembre 2009 14:13
Salam Aaleykoum

Franchement on a tousses un Ame soeur meme si il est pas encore la faut patienté dans la vie jai une tante elle s'est marié a 40 Ans tu vois donc avec la patience et tout l'amour va bien finir pars te sourir
h
2 décembre 2009 17:29
ne perder pas espoir

Mon histoire: J'ai toujours eu des relations catastrophiques car je ne suis pas parfaite physiquement.
Puis je me suis lancer sur ce site et j'ai rencontré un homme et depuis nous sommes fiancé et nous nous marions à la rentrée inchallah.
Jamais j'aurais cru trouver un homme sur un site de ce type. Et le meilleur c'est qu'il habite à 45km de chez moi et il est l'homme que je recherche depuis longtemp: honnête, travailleur, il fait la prière. Le seul petit pb au départ c'est que je suis marocaine et lui algérien Mais l'amour traverse les frontières.

alors NE DESESPERER PAS LES FILLES

Si sa à marcher pour moi hamdouallah sa peut marcher pour vous inchallah

Je vous souhaite que tu bonheur inchallah
N
2 décembre 2009 18:13
Citation
Miss75020 a écrit:
Salam Aaleykoum

Franchement on a tousses un Ame soeur meme si il est pas encore la faut patienté dans la vie jai une tante elle s'est marié a 40 Ans tu vois donc avec la patience et tout l'amour va bien finir pars te sourir

La croyance en l'ame soeur est la cause de beaucoup de malheur. Il n'y a pas d'ame soeur. Il y a des gens avec qui on est compatible ou des gens avec qui on pourrait creer de la compatibilite grace a des efforts plus ou moins grands ... Arretez de creer vos propres malheur sentimental en croyant a ce qui n'existe que dans les films de Hollywood.

Au posteuse, fais un effort pour rencontrer des gens et donne toi des chances en donnant des chances a ceux qui s'interessent a toi. Et mets toi a l'esprit qu'il n'y a pas d'homme parfait ... (ni de femme parfaite non plus).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/09 18:15 par tuliptone.
m
2 décembre 2009 19:32
aleykoum salam

merci ma soeur
amine amine amine amine

ajmain

yarebi

Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam'aaleykoum


Barak'Allah oufikoum pour vos réponses....merci à tous et surtout à vous toutes mes soeurs. Je vous souhaite de trouver celui ou celle qui vous comblera incha Allah. Gardez la pêche et la foi !

Boussa hlouwa men 3andi lol ....Bizzzzzzzzzzz
k
2 décembre 2009 19:44
Attends ton tour et profites de la vie en attendant smiling smiley
s
2 décembre 2009 19:54
Citation
hanan34000 a écrit:
ne perder pas espoir

Mon histoire: J'ai toujours eu des relations catastrophiques car je ne suis pas parfaite physiquement.
Puis je me suis lancer sur ce site et j'ai rencontré un homme et depuis nous sommes fiancé et nous nous marions à la rentrée inchallah.
Jamais j'aurais cru trouver un homme sur un site de ce type. Et le meilleur c'est qu'il habite à 45km de chez moi et il est l'homme que je recherche depuis longtemp: honnête, travailleur, il fait la prière. Le seul petit pb au départ c'est que je suis marocaine et lui algérien Mais l'amour traverse les frontières.

alors NE DESESPERER PAS LES FILLES

Si sa à marcher pour moi hamdouallah sa peut marcher pour vous inchallah

Je vous souhaite que tu bonheur inchallah

Salam

Tu l'as rencontré sur Yabi ton homme?grinning smiley

Je vous souhaite pleins de bonheurs inchaallah
m
3 décembre 2009 13:20
Citation
salama999 a écrit:
Citation
hanan34000 a écrit:
ne perder pas espoir

Mon histoire: J'ai toujours eu des relations catastrophiques car je ne suis pas parfaite physiquement.
Puis je me suis lancer sur ce site et j'ai rencontré un homme et depuis nous sommes fiancé et nous nous marions à la rentrée inchallah.
Jamais j'aurais cru trouver un homme sur un site de ce type. Et le meilleur c'est qu'il habite à 45km de chez moi et il est l'homme que je recherche depuis longtemp: honnête, travailleur, il fait la prière. Le seul petit pb au départ c'est que je suis marocaine et lui algérien Mais l'amour traverse les frontières.

alors NE DESESPERER PAS LES FILLES

Si sa à marcher pour moi hamdouallah sa peut marcher pour vous inchallah

Je vous souhaite que tu bonheur inchallah

Salam

Tu l'as rencontré sur Yabi ton homme?grinning smiley

Je vous souhaite pleins de bonheurs inchaallah


sur le forum? ou sur rencontres lol?
m
3 décembre 2009 13:37
je suis contaminée par ton coup de blues la posteuse cest contagieux ....
B
3 décembre 2009 15:43
Citation
muzlima a écrit:
je suis contaminée par ton coup de blues la posteuse cest contagieux ....

Tu n'as qu'a arreter de croire au prince charmant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook