Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues....Marre du célibat
_
28 novembre 2009 21:22
Salam'aaleykoum,


A l'exemple de nombreux internautes yabiladiens, je me lance....Voilà, depuis qqs temps, j'en ai marre de ma vie, pourtant Alhamdoulillah, je n'ai pas de quoi me plaindre, je suis salariée, j'ai la santé, la foi, et une superbe famille.

Mais le problème est ailleurs, je pense que le célibat me pèse énormément, J'ai 26ans et depuis mon ex il y a 2ans et demi, je n'ai pas fait de connaissances sérieuses, je me remets bcp en question...J'aimerais tant me caser avec un musulman digne de ce nom, avoir des enfants incha Allah pr vivre sereinement. J'ai eu qqs demandes...pas très intéressantes, je suis peut-être trop exigeante ? Je ne pense pas, mais j'aimerai trouver une personne qui me comprenne et me ressemble.


J'ai tenté les relations sur internet....sans résultat convaincant.

Je me demande comment accentuer mes chances pour me caser ? A vos claviers, merci.
p
28 novembre 2009 21:41
salam,

on est beaucoup dans ce cas...Tout le monde se cherche mais personne se trouve!je ne sais que te dire si ce n'est d'arreter de chercher...ca te tombera dessus quand tu ne t'y attendra pas inch Allah!

boussa!
m
28 novembre 2009 21:56
salem

on dirait mês paroles en debut dannee lol

ecoute jetait dans ton cas javait bon poste sante je partais en vacances tout le temps lol
et pourtant je navait plus personnes depuis mon ex en tout cas rien de serieux que des garcon qui ne voulais pas sinvestir donc echec sur echec limite jen pleurait et ca le jour ou jai eu mes 27 ans alor quavant jamais jy pensais.
une collegue de boulot ma dit dessayer le site de rencontre mektoub bref ji suis aller sans conviction
et bon jai rencontrer un homme en mai et la on fait le hallal dans 3 semaine comme koi Dieu exauce nos voeux.
et en plus du coup jai presenter le pote a mon futur mari a ma copine et maintenant ils sont ensemble