Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues
S
2 juillet 2015 23:55
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
berk Ill

ouai dégeu.....sandwich gout " chaussettes qui puent et noisettes "
3 juillet 2015 00:07
Citation
Sha--Sha a écrit:
ouai dégeu.....sandwich gout " chaussettes qui puent et noisettes "

Merci tout de même !
i
3 juillet 2015 00:08
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum.

J'ai un petit coup de blues. Une envie subite de pleurer. Je sais pas c'est bizarre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

Quand vous êtes dans mon cas, que faites-vous pour vous remonter le moral mes yabis.

J'attends vos retours. J'ai le coeur lourd.

Alaykoum salam

Soubhannallah il y a quelques jours, je pensais à ça, je me disais c'est bizarre je n'ai plus de coup de blues , ni de baisse de moral plus du tout !!!

Alors qu'avant si. Et tu sais quoi, bah j'ai remarqué que j'en avais plus du tout depuis que je pratique mieux l'islam.
Soubhannallah c'est un truc de dingue quand j'y pense car je n'avais même pas remarqué que je ne vivais plus de coup de blues, c'est seulement la que je me dis c'est drôle....

Plus de déprime, plus de coup de blues etc..

L'islam veut dire paix en français.

Et c'est vraiment qu'en on y adhére avec conviction et dévouement , que son nom prend tout son sens la paix intérieur .


C'était une petite parenthèse , lol
Sinon pour répondre à ta question, avant quand ça m'arriver bah je pleurais ! Ça faisais du bien... Et puis c'est tout lol et j parlais à une amie de ce coup de blues en espérant trouver réconfort...
3 juillet 2015 00:18
Citation
islamiyya a écrit:
Alaykoum salam

Soubhannallah il y a quelques jours, je pensais à ça, je me disais c'est bizarre je n'ai plus de coup de blues , ni de baisse de moral plus du tout !!!

Alors qu'avant si. Et tu sais quoi, bah j'ai remarqué que j'en avais plus du tout depuis que je pratique mieux l'islam.
Soubhannallah c'est un truc de dingue quand j'y pense car je n'avais même pas remarqué que je ne vivais plus de coup de blues, c'est seulement la que je me dis c'est drôle....

Plus de déprime, plus de coup de blues etc..

L'islam veut dire paix en français.

Et c'est vraiment qu'en on y adhére avec conviction et dévouement , que son nom prend tout son sens la paix intérieur .


C'était une petite parenthèse , lol
Sinon pour répondre à ta question, avant quand ça m'arriver bah je pleurais ! Ça faisais du bien... Et puis c'est tout lol et j parlais à une amie de ce coup de blues en espérant trouver réconfort...[/quot

J'ai beaucoup de mal à me confier totalement je rentre jamais dans les détails je préfère garder tout pour moi
i
3 juillet 2015 00:23
Citation
leylazine a écrit:
Citation
islamiyya a écrit:
Alaykoum salam

Soubhannallah il y a quelques jours, je pensais à ça, je me disais c'est bizarre je n'ai plus de coup de blues , ni de baisse de moral plus du tout !!!

Alors qu'avant si. Et tu sais quoi, bah j'ai remarqué que j'en avais plus du tout depuis que je pratique mieux l'islam.
Soubhannallah c'est un truc de dingue quand j'y pense car je n'avais même pas remarqué que je ne vivais plus de coup de blues, c'est seulement la que je me dis c'est drôle....

Plus de déprime, plus de coup de blues etc..

L'islam veut dire paix en français.

Et c'est vraiment qu'en on y adhére avec conviction et dévouement , que son nom prend tout son sens la paix intérieur .


C'était une petite parenthèse , lol
Sinon pour répondre à ta question, avant quand ça m'arriver bah je pleurais ! Ça faisais du bien... Et puis c'est tout lol et j parlais à une amie de ce coup de blues en espérant trouver réconfort...[/quot

J'ai beaucoup de mal à me confier totalement je rentre jamais dans les détails je préfère garder tout pour moi


Tu as raison au fond, car peu de gens sont de confiance et ils utiliseront tes confidences contre toi quand l'occasion se présentera!

Confie toi à Allah, en prosternation pleure et confie toi, il y a la sourate Doha à écouter quand on est triste. Et aussi des invocation à dire en cas d'angoisse ou de tristesse qui sont dans la citadelle du musulman. Et lis le coran aussi avec concentration et attention. Ça ne peut que t'apaiser.

"N'est ce pas par l'évocation d'Allah que se tranquillise les coeurs" coran...
n
3 juillet 2015 00:27
Citation
Sha--Sha a écrit:
Aleykoum salem


Les coups blues ca arrive à tout le monde...

Perso....je pleure un bon coup
je regarde un film d horreur
ou j ecoute du coran
par compte dans ces moments la je m isole...je parle a personne...reponds pas à mon tel et je medite....je reflechis.....et puis la nuit passe et c est du passé
jefais des bisous a mon chat mon bebe lol
Tu me le prete ton chat allez je lui donne ma zakat ptdr
n
3 juillet 2015 00:28
Leilazine coup de blues ou le ral bol de pas trouvee un homme serieux .
en tt cas je te le souhaite.
Y
3 juillet 2015 00:31
Citation
leylazine a écrit:
Citation
islamiyya a écrit:
Alaykoum salam

Soubhannallah il y a quelques jours, je pensais à ça, je me disais c'est bizarre je n'ai plus de coup de blues , ni de baisse de moral plus du tout !!!

Alors qu'avant si. Et tu sais quoi, bah j'ai remarqué que j'en avais plus du tout depuis que je pratique mieux l'islam.
Soubhannallah c'est un truc de dingue quand j'y pense car je n'avais même pas remarqué que je ne vivais plus de coup de blues, c'est seulement la que je me dis c'est drôle....

Plus de déprime, plus de coup de blues etc..

L'islam veut dire paix en français.

Et c'est vraiment qu'en on y adhére avec conviction et dévouement , que son nom prend tout son sens la paix intérieur .


C'était une petite parenthèse , lol
Sinon pour répondre à ta question, avant quand ça m'arriver bah je pleurais ! Ça faisais du bien... Et puis c'est tout lol et j parlais à une amie de ce coup de blues en espérant trouver réconfort...[/quot

J'ai beaucoup de mal à me confier totalement je rentre jamais dans les détails je préfère garder tout pour moi

Salamou ahlikoum j'ai lu pas mal de tes postes et ça me surprend un peu que tu fasses part de tes états d'ame car comme tu le dis si bien tu donnes l'impression de quelqu'un qui ne se confie pas un peu comme moi sobhanAllah.

Mais ca fait plaisir que tu essaies de remédier à ton coup de blues et tmtc que cela peut arriver a tout le monde. Perso je m'en remets a Allah quand ça m'arrive, dans ces moment j'ai l'impression d'être incompris, d'etre le plus triste de la terre lol alors qu'il en n'est rien c'est juste un ressenti faussé par son état psychologique. Alors on s'en remet a Allah et on essaye de rester fort inshaAllah. La paix et le salut se trouvent dans le Dine comme le disent si bien certains posteurs du site.

Pour ma part je me suis permis de faire une dou'a pour toi meme si on se connait pas afin qu'Allah dissipe ton coup de moins bien. Amine.
S
3 juillet 2015 00:34
Citation
nagibe a écrit:
Tu me le prete ton chat allez je lui donne ma zakat ptdr

ahahaha jamais !!! Allah swt me l a mis sur mon chemin comme miséricorde c est mon bébé à moi ......

par compte vas y envois ta zakat al fitr spinning smiley sticking its tongue out.....
n
3 juillet 2015 00:38
Citation
Sha--Sha a écrit:
ahahaha jamais !!! Allah swt me l a mis sur mon chemin comme miséricorde c est mon bébé à moi ......

par compte vas y envois ta zakat al fitr spinning smiley sticking its tongue out.....
Ta peur quz je le mette ds la friture comme 3ls chinois.
M
3 juillet 2015 01:31
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum.

J'ai un petit coup de blues. Une envie subite de pleurer. Je sais pas c'est bizarre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

Quand vous êtes dans mon cas, que faites-vous pour vous remonter le moral mes yabis.

J'attends vos retours. J'ai le coeur lourd.
Salam
Ça m'arrive tout les jours mais ça passe vite
C'est depuis que j'ai perdu mon frère je ne fais que pleurer en silence
Déjà le fait de lecrire me montent les larmes
Ce que je fais, rien de spécial, j'invoque et je sèche mes larmes
Quand je lis des personnes se disputer entre frères et sœurs je me dis quel gâchis
J'aurais tant voulu lui dire combien je l'aime et je le regrette amèrement
Voilà
C
3 juillet 2015 01:51
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Ça m'arrive tout les jours mais ça passe vite
C'est depuis que j'ai perdu mon frère je ne fais que pleurer en silence
Déjà le fait de lecrire me montent les larmes
Ce que je fais, rien de spécial, j'invoque et je sèche mes larmes
Quand je lis des personnes se disputer entre frères et sœurs je me dis quel gâchis
J'aurais tant voulu lui dire combien je l'aime et je le regrette amèrement
Voilà


Salam Aleykoum

la plus belle chose que tu puisses frère pour ton frère c'est de t'améliorer en devant une meilleur musulmane prit pour son salut , et t'en fais pas ne soit pas triste un jour tu vas le revoir ton frère au paradis inshAllah !
3 juillet 2015 02:03
Salam ma soeur,
Je viens de voir m ton post,
Taraweh n est pas une obligation mais m apaise(espère la récompense d allah) à la fin nous discutons un peu avec les soeurs et cela fais du bien de savoir que nous sommes tous éprouvé!
Allah nous aimes, pleure si cela te fais du bien mais temps que tu n appliquera pas la positive attitude chaque jour tu n arriveras pas à prendre de recul, de plus avec le temps aplrends à t en remettre à 100% en allah cela apaise.
Moi quand j ai un coup de blues:
Je demande à allah de me mettre sous sa protwction contre la teiatesse et la depression.
Je remercie allah pour tous ce que j ai
Et je me dis yayarose allah sait ce qu il fait!
Qu allah te donne la sakina ma soeur, a vous tous mes frères et soeur smiling smiley
3 juillet 2015 02:09
Citation
118218 a écrit:
Moi je le fais un casse croûte camembert Nutella et ça passe, trop bon.
grinning smiley
M
3 juillet 2015 02:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

la plus belle chose que tu puisses frère pour ton frère c'est de t'améliorer en devant une meilleur musulmane prit pour son salut , et t'en fais pas ne soit pas triste un jour tu vas le revoir ton frère au paradis inshAllah !
A3lekom Salam wa rahmatilleh
Barakallahou fik pour ton soutien j'écouterai ton conseil avisé nchallah
h
3 juillet 2015 03:18
J'écoute du coran je mange je prie surtout place ta confiance en Allah
i
3 juillet 2015 05:32
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Ça m'arrive tout les jours mais ça passe vite
C'est depuis que j'ai perdu mon frère je ne fais que pleurer en silence
Déjà le fait de lecrire me montent les larmes
Ce que je fais, rien de spécial, j'invoque et je sèche mes larmes
Quand je lis des personnes se disputer entre frères et sœurs je me dis quel gâchis
J'aurais tant voulu lui dire combien je l'aime et je le regrette amèrement
Voilà

Qu'Allah apaise ton coeur ma soeur
Et qu'il accorde le paradis à ton frère.

Amine
Tu m'as mise les larmes aux yeux.
B
3 juillet 2015 05:53
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum.

J'ai un petit coup de blues. Une envie subite de pleurer. Je sais pas c'est bizarre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

Quand vous êtes dans mon cas, que faites-vous pour vous remonter le moral mes yabis.

J'attends vos retours. J'ai le coeur lourd.

Wa aleyki salam wa rahmatullah oukhti smiling smiley

Qu'Allah te préserve, t'assiste, te facilite, t'apaise et te protège, ameen

Si je ne me trompe pas inshaAllah, tu n'es pas mariée. Aussi je demande à al-Aziz de te faciliter le mariage avec un homme bon, juste et tendre, qui bi idhnillah sera à tes côtés dans les moments difficiles, ameen

Ouhibuki fillah leylazine winking smiley

Puisse Dieu te combler de Ses bienfaits ici-bas comme dans l'au-delà, Allahumma ameen
b
3 juillet 2015 09:10
Salam aleikom ; )

J'espère que ce matin, ça va mieux ; )
Pour ma part quand je ne me sens pas bien .... Je file chez mes sœurs et voire mes neveux. : ))) ils me donnent la pêche ces monstres !!!
Je papote avec elles .... Et c'est repartit : D

Bonne journée et bon courage ; )
3 juillet 2015 09:30
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Salamou ahlikoum j'ai lu pas mal de tes postes et ça me surprend un peu que tu fasses part de tes états d'ame car comme tu le dis si bien tu donnes l'impression de quelqu'un qui ne se confie pas un peu comme moi sobhanAllah.

Mais ca fait plaisir que tu essaies de remédier à ton coup de blues et tmtc que cela peut arriver a tout le monde. Perso je m'en remets a Allah quand ça m'arrive, dans ces moment j'ai l'impression d'être incompris, d'etre le plus triste de la terre lol alors qu'il en n'est rien c'est juste un ressenti faussé par son état psychologique. Alors on s'en remet a Allah et on essaye de rester fort inshaAllah. La paix et le salut se trouvent dans le Dine comme le disent si bien certains posteurs du site.

Pour ma part je me suis permis de faire une dou'a pour toi meme si on se connait pas afin qu'Allah dissipe ton coup de moins bien. Amine.

ahlikoum salam,

effectivement j'ai beaucoup de mal à me confier, je préfére garder tout pour moi ou me confier à Allah azzawajel, car même si j'était amené à me confier je ne pense pas qu'on me comprendrait, donc je ne dis rien et je fais mine que tout va bien.
Barak'Allah ou fik pour ta douaa, puisse Allah t'en récompenser et t'accorder le meilleur ici bas et dans l'eau delà akhi. Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook