Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues
7 janvier 2010 22:15
whistling smileybonsoir les nanas,alors vous avez chauffer vos cartes bleus?euh plutot celle de votre conjoint

crying( ben moi pas trop apres Une virée au magasins ,je rentre tout tristounette

je n'arrête pas de prendre du poids Grrrr déja apres la grossesse je suis passé du 38 a 42 ,la c'est meme plus du 42 ,44 et encore je suis serrée dedant ,j'avais honte devant mes soeurs qui elles prenaient des petites tailles ,moi du 44 awiliiiiiiiiiiiii stghfit allah .
finalement je suis sortis du magasin avec une paire de bottes c'est tout.Heu


je me sens vraiment pas bien dans ma peau ,je suis fatiguée tout le temps sans faires d'efforts physique ,pire encore des que mon mari me parle d'aller marcher en famille ,je dis non parceque je sais que je vais vite me fatiguersad smiley

berf je démoralise ,que faire pour perdre du poid doucement mais surement ?un régime autre que Dukan ?des astuces pour accelerer la perte du poid?....ect

pensez vous si je me fais suivre par un nutritionniste ça pourrait m'aider ?ou alors just une perte de temps et argent ?
n
8 janvier 2010 00:12
salam,

au passage vive la bretagne et vive rennesWelcome

ah kjtu je compatis avec toi je suis dans le même état j'ai galèré depuis un petit moment pour essayer de perdre un peu de poids car j'en ai pris environ 10 l'année dernière après mon mariagecrying( et à cause du stress, étude...
J'étai tellement en déprime que j'avais décide de ùe prendre en main puisque toute seule aucun résultat donc j'ai pris rdv auprès d'une diététicienne et après plusieurs mois de consultations...rien d'extraordinaires en termes de conseils à part me dire de faire une cativité, pas grig,oté et manger équilibré...bref le discours qu'on connait toutes.
J'ai fini par laisser tomber car c'était du stress en plus car a chaque rdv j'avais peur de ne pas avoir perdu...et ca me démoralisait encore plus et fiancièrementa aussi c'était chaud.

Bref,
après un séjour d'un mois au bled j'ai perdu quelques kilos, rien de mieux qu'une cure de vacances dans le sud ou y'a rien a manger. et depuis, j'ai l'impression que sans faire d'éffort jai reussit aperdre un peu, peut être parce que j'y pense moimoody smiley

voili voilà pr ma ptite xepérience

sinon je ne peut que te souhaiter du courage dit toi que toi au moins t'as eu un enfant lmais moi pas encore d'enfant et déjà des kilos en trop j'imagine pas le jour ou je serais enceinte
8 janvier 2010 11:23
merci ma naida pour ton soutien .
toi tu comprends ce que je ressents ,ce changement de méthabolisme prusque en l'espace de 6 mois se prendre 20 kg dans la g...même si rien de cathastrophique ,d'etre ronde ,faut just s'assumer chose que je n'arrive pas a faire confused smiley.
le pire que c'est concentré au niveau des cuisses ,hanches,fe...et ventre crying(

je ne me sens plus attirante ,du coup je ne fais plus d'efforts pour mon conjoint ni même pas pour moi.
plus l'envie de m'acheter des tenues un peu sexy ,par peur de froler le riducule confused smiley ..je me cache dans un pyjama et robe de chambre .on aurait dit que je n'ai pas 25 ans Heu

la je me sens quand même plus motivée de faire des efforts pour arriver a mon poid ideal ,60 kg
donc j'ai 14 kg a peur pres a perdre,je pense que c'est largement faisable de les perdre d'ici aout (marriage de mon beau frere)

alors je vais me metre a bouger plus,manger equilibré et surtout arreter de grignoter .
boire bcp bcp bcp d'eau .
c'est ça ma résolution de 2010 smiling smiley
m
9 janvier 2010 18:50
essaie de courrir deux fois par semaine boit beaucoup d'eau prends une grande bouteille d'eau avec toi au travail si tu travaille et ton objectif et de la finir ava,t de dormir, ensuite des abdos et quelques exercices pour cuisses 2 3 fois par semaine ou bien essaie de nager 2 fois par semaine ou vélo aussi, il faut de la motivation.
L
9 janvier 2010 19:01
Salam,

Ma cousine aussi quand elle étaient enceinte et qu'elle a accouché avait beaucoup grossis mais avec un peu de sport et des repas équilibrés tout est rentré dans l'ordre là elle est très mince comme le jour de son mariagesmiling smiley

Allez bon courage,quand on veut on peux pas toujours mais dans ton cas je pense que c'est faisablesmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook