Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de blues
k
24 septembre 2009 12:50
Mais qu est ce que j ai fait pour mériter tout ça! j ai plus la force d encaisser les coups .aujourd hui ça va vraiment pas...

Mon ex me laisse pas tranquille quand il m attaque personnellement j encaisse mais la c est trop!

Il me dit que notre fille en fait il la voulait pas c est un accident il regrette qu elle soit là

J ai le coeur plein toute ces attaques mis bout a bout me détruisent petit à petit

je suis forte mais là c le coup de grace

Ou se cache mon bonheur? mon quotidien est faite de toutes ces méchancetés qu il me lance et ça y est il a réussi il ma eu
a l usure je suis à bout...
l
24 septembre 2009 15:18
oh la la mais qu est ce que c est que ce type regretter d avoir un enfant faut vraiment etre egoiste et mesquin pour arriver a renier sa progeniture ecoute ne te laisse pas aller moralement car tu as un enfant ne te laisse pas detruire a cause de lui il serait bien content de te voir comme ca redresse toi et va de l avant car ton enfant a besoin de toi montre lui que sans lui tu y arriveras et que tu vivra bien sans lui allez courage smiling smiley
r
24 septembre 2009 15:56
Laisse le parler, jazzer , gesticuler, aboyer, te remettre en cause, remettre en cause la naissance d'un humain...


il rendrera ses comptes tôt ou tard ..


un conseil : tu n'as plus à lui parler après un divorce, il veut voir sa fille qu'il n'apprécie pas , ben fait intervenir une tierce personne ... qui la lui remet et réciproque ..pour qu'enfin il te laisse tra,quille
P
24 septembre 2009 17:42
S'il est ton ex comme tu dis, il n'a plus rien à faire dans ta vie... Ne fais plus attention à ses propos et prens un nouveau départ (en général c fait pour ca les divorces..). Ton enfant ne grandira pas dans une bonne atmosphère si dès sa naissance il a une mére atteint du syndrôme du coup de blues No no

Alors sort, amuse toi avec ton enfant.. profite de chaque jour que tu vis comme s'il était le dernier... après tout on ne vis qu'une seule fois grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook