Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de blues
m
16 avril 2007 02:14
je déprime grave , j'ai le cafard, j'ai perdue le gout de tous, de la vie même , jeme sens seule....
r
16 avril 2007 09:27
Citation
minoucha30 a écrit:
je déprime grave , j'ai le cafard, j'ai perdue le gout de tous, de la vie même , jeme sens seule....


pourkoisad smiley
N
16 avril 2007 09:29
Salam,
Pourquoi une telle baisse de moral ma soeur?
s
16 avril 2007 09:34
Citation
minoucha30 a écrit:
je déprime grave , j'ai le cafard, j'ai perdue le gout de tous, de la vie même , jeme sens seule....





salam ma soeur

ecoute ca arive des fois d'avoir un coup de bleus ,ecoute du coran je t'assure que ca fait du bienIn love


et puis aller hop aprés ca tu bouge un peu il fait super beau prend toi une bonne douche habille-toi bien sure grinning smiley et va voir une copine ca serait dommage de rester seule de ce beau temps ,courage et bisousyawning smiley
m
16 avril 2007 12:05
salam,

justement moi la bonne vivante,qui adorait sortir, s'amuser, passer du bon temps, je n'aime plus sortir, suis devenue casanière, ce we je n'ai meme pas quitté chez moi!!

je sens que je déprime, je sombre dans la dépression..
s
16 avril 2007 12:09
dis toi ki y a des cas ki sont pire k ce k tu vis!
si cette déprime n est pas liée a un état de santé de kelkun k tu aimes ou bien de ton état de santé a toi alors ca n en vaut pas la peine!crois moi minoucha
l
16 avril 2007 12:09
a tu eu un événement ki te rend comme ça? je c pa séparation avec ton chéri, stresse o boulot, ect ect? vas y explique bichette
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 avril 2007 12:09
Bonjour,

Tjs la déprime total, je ne sais plus ce qui m'arrive...
JE n'arrive plus à dormir, ni a m'amuser , pire je ne mange que rarement et quand je mange je cours pour vomir....
s
19 avril 2007 12:35
salam
t es enceinte par hasard?? parce ki m arrive kan j ai tombe enceinte la fois derniere...sino fait comme t as dit une soeur prend une bonne douche lis un peu de coran et fait bien ta priere, et apres sors il fait bo chez nous et ca va te fait ke de bien.
allez courage et fais nous plaisir avec un grand sourir comme ca grinning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
m
19 avril 2007 16:50
je suis célibataire comment etre enceinte!!
T
19 avril 2007 16:58
Personne ne peut aider car personne ne sait de quoi et pou qui tu souffres exactement!mais bon courage qd meme.Fait comme moi qd je deprime je met du chaabi et je dansegrinning smiley
p
19 avril 2007 17:18
ce sont les symptomes de la depression à ce niveau là

essaye de positiver au max, c moi qui dis ça lol

Moi aussi je suis une grande deprimeuse lol , je dirais meme que c devenu un état normal chez moi .

Essaye de comprendre la cause de ton mal être , y a bien qqchose ou une serie de choses ? grinning smiley
19 avril 2007 18:27
trouve toi un amoureux !Angel
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
m
20 avril 2007 12:55
Citation
alain1963 a écrit:
trouve toi un amoureux !Angel
C'est peut être une bonne idée...

Je ne veux pas sombrer dans la dépression mais malheureusement c'est le cas jour après jour... j'ai fini par être malade, une sale gastrite...

je veux sortir
jeveux m'asmuser
mais pas de gout à cela aujourd'hui
20 avril 2007 12:58
je suis sur qu'il y ici un homme assez galant pour t'inviter à sortir en tout bien et tout honneur et discuter de tout et de rien devant une tasse de thé à la menthe , non ?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
m
20 avril 2007 13:56
Citation
alain1963 a écrit:
je suis sur qu'il y ici un homme assez galant pour t'inviter à sortir en tout bien et tout honneur et discuter de tout et de rien devant une tasse de thé à la menthe , non ?


Ah oui!! des hommes galants!! ça existe toujours
20 avril 2007 15:02
voilà, de suite !!!!

tu doute déjà, comme tu doute de toi !

fais-toi jolie sans trop en faire, et accepte de boire un thé ou un café , n'oublie pas de mettre des barrières les hommes sont réveurs et prennent souvent leur désirs pour des réalités, comme celà tu veras si il te respecte et accepte de discuter juste pour le plaisir d'être avec toi ...winking smileywinking smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
m
20 avril 2007 18:25
Citation
alain1963 a écrit:
voilà, de suite !!!!

tu doute déjà, comme tu doute de toi !

fais-toi jolie sans trop en faire, et accepte de boire un thé ou un café , n'oublie pas de mettre des barrières les hommes sont réveurs et prennent souvent leur désirs pour des réalités, comme celà tu veras si il te respecte et accepte de discuter juste pour le plaisir d'être avec toi ...winking smileywinking smiley


Ok je suivrai le conseil

Mais le pb auj c que personne ne m'invite ni pour un thé ni café!!
21 avril 2007 09:27
je suis sincèrement désolé d'être si loin mimoucha , celà aurait été avec plaisir !smiling smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
A
21 avril 2007 09:58
Force toi à sortir un peu Mimoucha aujourdhui, meme si t'en à pas forcement l'envie sad smiley
Sa te fera du bien d'etre dehors, de voir des gens, de parler à tes amies,
Aller boire un thé, parler, rigoler ensemble, ou comme Alain à dit, trouve toi un chéri p.e que sa te fera du bien!

J'ai aussi vécu sa comme bcp de gens et je comprend c'est pas marrant du tout...
Sa m'arrive des fois comme sa paf, sans savoir non + pourquoi je suis comme sa et comment c'est venu.
Mais si dès le début tu force pas un peu sur toi meme à reprendre gouts à tout, rien n'le fera à ta place

Te laisse pas aller, sors, et revient sur le forum avec un sourir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook