Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pti coup de bébé....
o
15 janvier 2010 19:01
salamalikoum j'aimerai savoi c comment les pti coup de bb dans le ventre?? PE etre sa ne s"explique pas mais cmt savoir si c des coup??
a
15 janvier 2010 19:21
Salam,

au début quand on commence à sentir bébé, cela fait comme si on a des gargouillis dans le ventre (comme quand on a faim).

Après on sent vraiment comme un coup venant de l'intérieur et plus bébé grandit, moins il a de place pour bouger alors on voit vraiment le ventre bouger, c'est magique.

Bonne grossesse à toi.

Salam
a
15 janvier 2010 19:28
salam

au debut de ma grossesse, je me rendais pas vraiment compte quand il donnait des coups. je pense si je me rappelle bien allah o3alem que j'ai senti ses coups de pied entre 5 et 6 mois. et tu sais que ce sont des coups de pied. en fait tu sens ton b.b bougé dans ton ventre.

parfois il fait meme un flip dans ton ventre ptdr il me l'a fait qu'une seule fois mais c'etait bizarre et un bonheur en meme temps.

sinon quand il a plus de place, tu sens ton ventre bougé sous les coups et tu le vois meme . c rigolo cette periode aussi.

profite de ses moments. c magique et c un lien avec ton petit bout.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
o
15 janvier 2010 20:00
jazakoum allah rheirane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook