Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Counter Strike CS Half Life
l
30 juin 2005 21:56
Ceux qui sy connaisent a ce jeu veuillez vs identifier, et pourquoi pas une partie en resaux ?

winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
30 juin 2005 21:59
inch allah avec plaisir mais il faut un peu vivre avec son temps:
Un battlefield 2 ca te dit al 9bi7? smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
30 juin 2005 22:00
oui ca ferrai plaisir

tu as la version steam ou la version classic sur CD ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
30 juin 2005 22:03
steam plutot mourrir ...
mais tu parle du nouveau donc , le Source?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
30 juin 2005 22:07
Euh lol .. javais il ya 2 ans le CS sur CD (bon pour des parties en catimini ds les labo de luniversite tongue sticking out smiley )

mnt jai vu kkun sur ebay ki vent les num de serie pr avoir access a steam

je crois pas k ca soit le source


mais avec steam jai access a plusieur serveur sans besoin dinstaller moi meme les map/mods

Tu as la version CD du CS 1.6 ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
30 juin 2005 22:38
Moi j'y joue aussi ou plutot j'y joué, faudrais que je réinstalle le tout.
Mais là franchement j'ai une flémingite aigue, la puissance de la flemme.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
l
30 juin 2005 23:05
si vs vs sentez pret ! faite signe pr une partie ala yabiladi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook