Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couleurs qui nous vont...
S
27 septembre 2008 12:41
Salam les filles voilà je recherche un site qui pourrait nous dire quelles couleurs nous vont (selon la couleur de la peau cheveux yeux allure).. parce qu'apparemment des couleurs peuvent beaucoup nous mettre en avant et illuminer notre teint.. comme des couleurs peuvent nous donner une mauvaise mine..

J'ai tout taper sur google je ne trouve pas si vous trouvez faites moi signe!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 12:42 par Sina75.
l
27 septembre 2008 12:44
Ba besoin d'aller sur un site toi meme tu le vois quand tu porte une couleur, alors quand tu fait du shooping et que tu fait des éssayages n'hésite pas a éssayer plusieur couleur pour voir l'effets que ça te donne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
27 septembre 2008 12:47
OUi tu as raison mais ce serait un gain de temps d'aller uniquement vers les vetements qui t'iront
l
27 septembre 2008 13:06
perso je vais vers les couleurs qui m'attire et en prenand l article et le collant sur moi je vois si ça conviens ou pas.
Aprés je pense qu'il doit avoir des sites ou ya ses détails la t est allez sur auféminin.com
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
27 septembre 2008 13:13
OUi rapidement mais ils ne parlaient que de la couleur niveau maquillage...
l
27 septembre 2008 13:28
et ba si niveau maquillage sa peux allez, donc niveau vétement ça peux le faire également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 septembre 2008 13:45
salam

fais un test avc deux pieces de tissu unies

enroule autour de ton cou un tissu bleu (ou argent si t'as)
puis réitère avc un tissu orange (ou or si t'avais commencé avc l'argent)

des deux, quel tissu illumine tes yeux et te sied au teint?

si c'est bleu, t'es plutot couleurs froides
si c'est orange, t'es couleurs chaudes...

si t'es brune, le rouge, rose ancien ou certains oranges devraient s'accorder (après, tt dépend du teint aussi)
si t'es dans les blonds, le noir est une valeur sure winking smiley y'en a surement d'autres mais n'etant pas blonde, je ne connais pas toutes les subtilités



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/08 13:49 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
27 septembre 2008 13:50
Ok merci je vais essayer.. Je sais que les couleurs pastels me vont bien car je suis blanche (surtout le rose)
S
27 septembre 2008 23:25
Citation
Sina75 a écrit:
Salam les filles voilà je recherche un site qui pourrait nous dire quelles couleurs nous vont (selon la couleur de la peau cheveux yeux allure).. parce qu'apparemment des couleurs peuvent beaucoup nous mettre en avant et illuminer notre teint.. comme des couleurs peuvent nous donner une mauvaise mine..

J'ai tout taper sur google je ne trouve pas si vous trouvez faites moi signe!!


Salam Aleikoum, j'avais repéré un site qui explique très bien quelles couleurs correspondent le mieux a

tel ou tel femme, je te laisse jeter un coup d'oeil en espérant que tu trouves ce que tu recherche...winking smiley

[www.linternaute.com]
La Vie n'Est qu'Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
S
28 septembre 2008 11:46
Citation
KahinAlgeriN a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Salam les filles voilà je recherche un site qui pourrait nous dire quelles couleurs nous vont (selon la couleur de la peau cheveux yeux allure).. parce qu'apparemment des couleurs peuvent beaucoup nous mettre en avant et illuminer notre teint.. comme des couleurs peuvent nous donner une mauvaise mine..

J'ai tout taper sur google je ne trouve pas si vous trouvez faites moi signe!!


Salam Aleikoum, j'avais repéré un site qui explique très bien quelles couleurs correspondent le mieux a

tel ou tel femme, je te laisse jeter un coup d'oeil en espérant que tu trouves ce que tu recherche...winking smiley

[www.linternaute.com]



Merci!!!! ben par éliminations moi c'est ca: (mais j'ai les cheveux bruns)


La femme automne a le plus souvent les cheveux auburn, une peau claire parsemée de taches de rousseur et des yeux marron ou verts. Pour le maquillage, elle doit privilégier les tons chauds comme le brun et le beige. Les vêtements vermillon, rouge géranium, mastic, bleu pétrole, bleu canard, beige, caramel, brun, paprika, bronze, saumon, corail, vert kaki... conviennent tout particulièrement aux femmes automne. Par contre, elles doivent éviter de porter du noir, du marine et du rose. Enfin, je leur recommande les bijoux en or, en cuir ou avec du corail.
S
28 septembre 2008 11:48
Je n'ai pas trop de taches de rousseurs non plus
s
28 septembre 2008 15:41
salam

je suis un peu mâte, ttes les couleurs me vont Danse

d'ailleurs, j'In love que les couleurs vives, même en hiver Clap
28 septembre 2008 23:59
salam
je suis une femme hiver smiling smiley moi le marron clair ne me va pas on voit plus la différence avec ma peau vu que je suis très mate :mdr: mais le turquoise, le bordeaux, le beige, le noir le rose... j'aime smiling smiley
m
29 septembre 2008 00:39
le marron va plus au blonde
r
29 septembre 2008 12:59
voilà les filles jetez un coup d'œil par là winking smiley

[www.italiq-expos.com]
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
S
29 septembre 2008 15:09
Citation
missafsaf a écrit:
voilà les filles jetez un coup d'œil par là winking smiley

[www.italiq-expos.com]



Merci je suis la femme hiver dans ton site.. ils disent vrais pour la couleur rose qui me va bien ( par contre je vois mal une brune mate de peau avec du rose ma mere en tout ca ca ne lui va pas)
s
30 septembre 2008 10:13
salam

cela dépend du rose, il faut opter pr un rose fushia In love
r
30 septembre 2008 11:22
moi aussi le rose ne me va pas trop, en tant que femme hiver winking smiley
mais il faut choisir un type de rose fushia par exemple.

par contre les couleurs marron, noir et blan, me vont super bien.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook