Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couleurs maquillages qui vont aux peaux mates
e
6 mars 2010 21:30
salam les belgoss!

Alors voilà ma question: pour les filles branchées à la peau très mate type eva longoria, quelles couleurs de maquillage conseillez vous?
-peau: terracotta ok mais d'autres idées?
-ombres à paupières: ?????
-vernis à ongles: ?
-couleur de rouge à lèvre? ??j'ai essayé le rouge rouge genre rachida dati... LOL..mais ç'est un fiasco, c'est moche, ça tache et ca fait vulgaire...

Merci pr vos avis les filles!
S
8 avril 2010 23:23
Moi je te conseil ( mais bon y peux y avoir d'autres couleurs )
- Pour la peau: met du doré sur les touches lumières ( mais vraiment un peu juste pour fair l'effet brillant) càd au dessu les pomettes, sur l'os du nez , le menton et le front et sous les sourcils mais juste au dessu des pomette si t'as la peau grasse
Un blush rose ou pèche sa vas bien au peaux matte j'trouves
-ombres a paupières: les tons chauds comme le doré le marron orangés et tout sa
- pour les lèvre opte pour le nude, met de ton anticerne ou ton fond de tein sur tes lèvre et rajoute du gloss un peu coloré assorti a la couleur de ton blush
J'espère que je t'aurai aider miss ^^
Salam
Y
10 avril 2010 12:30
Salam,

- Teint : teracota sur tout le visage + un blush rose irisé sur les pomettes (je te conseille la marque nars en parfumerie)
- Yeux : khol guerlain noir + mascara (en journée) le soir tu peux mettre de l'ombre à paupière couleur noir pailleté ou bleue nuit, ou violet foncé
- lèvres je te conseille juste un peu de gloss (couleurs peche ou légèrement rosé, framboise)

Si tu met l'accent sur tes yeux, ai la main légère pour les lèvres...

Le but n'étant pas de ressembler à un pot de peinture

Voili voilou
s
10 avril 2010 20:06
teint mat couleurs marrons,ou grena foncé pour le rouge a lèvres,éviter tous les roses et rouge

en terme de maquillage il faut souligner pas surcharger,tu fais une palette que de marrons,beiges,ptet un gris tres foncé,couleurs taupes aussi ,,grena pour les levres,et qlq fards pailletés,pas de couleurs flashy et le tour est jouer ,ha oui,l'anti cerne doit etre plus clair que ta peau

ps: terracota,the best en fard a joue pour les mats
12 avril 2010 10:14
salam !!!oui le terracota c thumbs upthumbs up
sassouh j'ai pas compris c quoi le doré???tu le trouve où????
S
12 avril 2010 10:28
Ben en fait.. juste du fard irisé pour faire un effet lumineux sur le peau
12 avril 2010 12:27
ah ok et tu met quoi comme base????
S
12 avril 2010 14:41
J'met pas de base mais à la fin du maquillage je vaporise de l'eau de rose ou de l'eau normale en spray pour tout fixer et sa tien ^^
12 avril 2010 19:30
ok merciperplexethumbs up
12 avril 2010 22:07
sur les paupiere du il y a plusieur nuance de marron pailleté tres jolis sur les mate avec un trait fin de eye liner et mascarra
ausii le violet ou bordeau pailleter plusieur doré surtout quand il fais soleil sa ressor super bien
Y
12 avril 2010 22:28
Pas mal l'idée d'eau de rose à vaporiser sur le visage, car moi je mets uniquement ma crème hydratante et la terracotta par dessus mais a la fin de la journée ca tient plus et ma peau a tendance a briller (j'ai la peau mixte)
S
12 avril 2010 22:36
Si tu met l'eau de rose avant ta crème aussi y sert de tonique pour le visage et elle régule assez la brillance et tout sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook