Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleurs de la lingerie de mariée
n
9 septembre 2012 01:58
Salam mes chéries,
Alors, aujourd'hui j'ai commencé à acheter quelques pièces de mon trousseau, j'ai commencé par la lingerie et les pyjamas, j'en ai pris dans les couleurs et les matières que j'aime, c'est à dire noir, bleu, beige et bien sûr blanc (par ce que j'aime aussi), ma question est la suivante : y a t-il des couleurs spécifiques au trousseau de mariée? est ce que je dois prendre que des déshabillés blans par exemple? par ce que là j'ai pris un déshabillé en coton super confortable dans des couleurs pastels (qui ne fait pas spécial mariée mais qui peut servir tous les jours)
et vous les filles, qu'avez vous achetés comme couleurs et matières de lingeries et pyjamas? vos avis pliiiiz
d
9 septembre 2012 02:18
bsr nfatzou
moi ossi je vien d acheter ma lingerie j ai pri du rose vert doré noir et ossi du blan bien sur pour la nuit de noce c pa obligé de prendre toute ta lingeri en blanc c juste 1 ou 2 pour les premier jour o safi pour les pyajama j ai prix ossi couleur corail vert rouge gris et noir c ts
n
9 septembre 2012 02:24
merci dodo, je remarque que tbarkellah tu as pris des couleurs assez vives, moi j'en n'ai pas trouvé sad smiley j'ai trouvé surtout des beiges, des bleus et des noirs, je pense que je vais me calmer un peu en attendant les prochaines collections
tu les as pris où si ce n'est pas indiscret?
f
9 septembre 2012 14:59
comme a dit dodo vaut mieux diversifier, mais le blanc a toujours une connotation de mariée, donc vaut mieux l'avoir pour sa nuit de noces et peut être d'autres nuits qui suivent! Moi j'avais deux ensembles en blanc, je n'ai mis qu'un seul, et l'autre il a dû attendre que l'année passe et je l'ai portée pour l'anniversaire du mariage lol grinning smiley
mais c'est sûr que t'auras besoins de couleurs pour la suite, donc diversifie tes choix. Allah m3akoum mes 3raysates
S
9 septembre 2012 15:38
Salam ,
Moi je choisirai toutes les couleurs que j'aime et qui me vont bien : blanc je le garde pour la nuit de noces, beige , noir, bleu marine, bleu ciel , toutes les couleurs pastels , donc je mise sur la diversification moi aussi .
n
9 septembre 2012 16:10
Merci les filles, alors sur vos conseils je vais moi aussi diversifier inchallah pour celà j'attendrai les prochaines collections car je viens de faire le tour (etam, oycho, womens secret) ils n'ont plus assez de choix ni de tailles sad smiley sinon j'ai pris quelques ensembles chez etam aujourd'hui :
un blanc immaculé avec deshabillé, pyjama et pantoufles le tout bien sur assorti que j'ai adoooré (que je garderai inchallah pour la nuit de noces)
un ensemble soutien - shorty turquoise trop mimi avec plein de froufrous
un ensemble noir soutien - culotte
des pyjamas dans les tons rose et bordeau
il me reste un déshabillé dans ces tons et je boucle pour la lingerie pour attaquer autre chose
mais qu'est ce que j'ai casqué! ça commence bien Lol
S
9 septembre 2012 16:11
Bsaha Nfatzou smiling smiley
Je trouve du plaisir à faire ce genre d 'achat grinning smiley
Moi aussi j'ai pas tout bouclé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 16:13 par Sabine01.
h
9 septembre 2012 16:48
bessaha les filles, moi je vien de prendre juste deux pyjama, une blanche et l'autre rose, pour la lingerie, j remarké k vs avé tte acheté du noir (une couleur k jadore dailleur j la trouv trop sexy) mais je ne sais pas wach ça passe pour une 3roussa??????
n
9 septembre 2012 17:15
mecri sabine Ya3tik se7a yawning smiley
hannouna moi aussi je pensais que le noir était interdit pour une mariée, c'est pourquoi j'ai posé la question aux filles justement :p
mais après elles ont confirmé comme tu as vu et binatna quand j'ai essayé les ensembles et les déshabillés noirs wellah est que j'ai trouvé cela beaucoup plus joli que le rouge par exemple, du coup j'ai acheté du noir et j'ai pris d'autres couleurs à côté pour diversifié sur conseil des filles
d'ailleurs, en cherchant des idées de takchitas/caftans j'étais tombée sur un modèle suuuper beau mais noir, je l'ai montré à maman en m'attendant à ce qu'elle me dise non le noir c'est pas pour une mariée mais finalement elle m a surprise en me disant de faire une pareille grinning smiley donc le noir passe pour une mariée no problem smiling smiley
ps: l'ancêtre de la robe blanche de la mariée était noire smiling smiley
p
9 septembre 2012 17:20
Bonjour , bessaha w raha ana j'avais profité des soldes d'etam est j'ai craqué b la lingerie j'ai acheté du bordeau , vert, bleu , beige , blanc , mauve et aussi avant la fermeture de la senza j'ai profité aussi , j'ai acheté 3 pyjamas : rose , beige et bleu pr l'été il me faut des pyjamas skhounin pour l'hiver , nnn je pense que le noir est toujours utile je l'adoooooooooooor j'ai acheté une nuisette noir .
h
9 septembre 2012 17:23
daccorddddddddddddddd c rassurant prck le noir c troooooooooooooo sexy In love
n
9 septembre 2012 17:43
sabine, moi aussi je trouve du plaisir à acheter mais des fois ça me saoule, par ce qu'on doit pas de tromper de taille surtout les soutiens ça me gaaaave! des fois les bonnets ne sont pas dans ma taille, des fois c'est le tour de dos, des fois les deux et même lorsque la taille ma va des fois on tombe sur des tissus ou des finitions pas confortables, du coup ça me fatigue et je perd tout plaisir sad smiley là par exemple j'ai passé 6 h à essayer (3 heures hier et pareil ce matin)!

pucepuce bessa7tak ma chérie et fer7aaatek, ana j'ai raté les soldes mais inchallah je me rattraperai sur les soldes d hiver car je compte me prendre des peignoirs et des pyjamas bien chauds smiling smiley cette fois ci chez womens secret peut être j y trouve toujours mon plaisir pour l'hiver In love

hannouna arak les nuisettes noir dial les femmes fatales grinning smiley
S
9 septembre 2012 22:18
Les filles est ce quil ya tjrs les spldes sur casa ?pr lingeries ?
p
9 septembre 2012 22:33
nfatzou merci bcp ma chère tantya bsahtak mais inchaalah on dois bien profité f les soldes d'hiver pour les pyjama bien chaud oui ta ana taytla3lya n9ayass f rassi tan3ya mais bon ma3andna mandirou .
Sherazade 289 je pense pas il y' a que la nouvelle collection , tu dois attendre les solde de janvier .
n
9 septembre 2012 23:04
Shehrazade il n y a plus de solde mais il y a une promo chez Etam 2 culottes achetées = la 3ème offerte
d
10 septembre 2012 02:26
bon question Shehrazade j ai acheté des lingeries et j attend les soldes pour rajouté d autre 7ite 7ena les femme kanmouto 3la la lingerie et les pyjama ......
les filles c kand les soldes a casa ?
e
10 septembre 2012 18:19
cc les filles j'ai bien aimé votre discussion c'est un peu loin pour moi ce sujet parc que je voudrai commencer par les tenues de mariage avant tout, pour moi je vais choisir ma lingerie à la base sur les couleurs que mon homme préfère sutout les couleurs qui l'attirent plus et comme vs je préfère les couleurs vives, et douces mais sutout je préfère le marronnnnn et je sais pas est ce que ç marche??????

à vs de me commenter..........
n
10 septembre 2012 20:44
jiji, moi perso je pense que le mieux est d'être bien, confortable et à l'aise, alors si la couleur marron te va et te plait, fais à ta guise, raki chefti lebnate chnou 9alou : même le noir ça passe grinning smiley
par contre, je ne sais pas si tu vas trouver de la lingerie dans cette couleur perplexe après 2 jours à faire le tour des magazins de lingerie je n'en ai pas vu des dessous marron, mais bon on sait jamais smiling smiley
s
10 septembre 2012 20:48
j'ai remarqué que la tendance mtn était le vert émeraude! mais toutes les couleurs passent il faut surtout avoir de beaux modèles!
e
11 septembre 2012 14:55
mercii les filles pour vos conseils et à toi surtout sibilvz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook