Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleurs de gloss ou rouge à levre pour jr J
s
28 juillet 2012 23:16
les filles vous avez compris mon sujet
alors c fixé je ne ferais pas de fete de mariage c dommage mais je vais faire un brib sda9 à la maison avec la famille tres proche bisur je prenderai negafa et coiffeur et traiteur et photographe et issawa ou DJ .
on pense le faire le 01/09/ inchallah mais j ai rien reservééééééééééééééééééééééééé vu que je suis à l etranger je rentre le 11/08 et je verrais nchallah je suis tres stressée .lah idir li fiha lkhir .ca c juste pour une info que je voulai partagé avec vous

mais j ai une question qui me tracasse (vous allez bien rire les filles) :-) comment vous allez faire pour le rouge à levre ou gloss car le coiffeur vas vous mettre une couleur et c sur ca ne vas pas tenir donc il fo avoir une couleur que vous allez mettre alors il fo bien choisir et moi vu que je suis tjrs en france j'aimerai connaitre comment ca fonctionne pour acheter une coueur bien precise sachant que j ai deja pris du rose du corail en gloss et ral et du nude en rouage a levre .j aimerai vos conseils les pupuces svp
n
28 juillet 2012 23:30
J'allais ouvrir le meme topic hhhhhh grinning smiley alors en cd qui me concerne je vais mettre un rouge a levre/gloss pour chaque tenue .j'ai une rouge a l'evre nude naturel pour la tenue cartier,un rose mayel mauve claire pour la tenue mauve et un rouge cerise pour la tenue rouge pour lebssa fassiya le meme rouge et puis robe blanche je pense le nude lowel car j'adore le look naturel smiling smiley
Par contre je deeeeteste les couleurs lm3iiiy9in j'adore dakchi naturel..pour la marque kolhom sont des loreal,c'est une nouvelle gamme de loreal qui coute chi 137 dhs à marrionaud et les couleurs dyalo feeeeenin
k
28 juillet 2012 23:35
Alors ma chériie ca dépends de tes tenues .. mais en généraaal pour la fassiya on met toujours du rouge et moi je prefère qu'il soit mat :rouge: et pour les autres tenus , ca dépends de leurs couleurs ..
moi pour la première tenue, ca sera celui de la coiffeuse (couleurs de peau) c la tendance mnt voilà le lien:gloss: vue que je vais porter une tenue argenté et rose paaale et pour la fassia celui que je t'ai montré avant,pour la robe blanche ca sera mon gloss , un jolie rose (claire ) voilàà .. ya pas de règles , tu metteras celui qui ira avec ton maquillage et ta tenue
bisous
s
28 juillet 2012 23:48
merci les filles
nwiwira on a pensé à la meme chose bref moi je me dis que je prefere garder la meme couleur de rouge a levre un peu glossy car j ai deja vu mes belles soeurs elles ont gardé la meme pendant tte la soirée en ajoutant des retouches a chaque fois .elle etai coiffées chez autrement alors je ne sais si c lui qui a proposé l idee .j ai pas demandé .en tt cas c ete bien
moi je pense que je me dirigerais vers un gloss que j ai tt a l heure a sephora de ysl il est tres brillant mais nude tres joli sinon je pourrais alterner avec un rouge a levre glossy d ysl tres joli en rose mais tres naturel .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/12 23:50 par sisi12.
S
29 juillet 2012 02:02
Les filles,moi g craque pr un rouge a levre rouge guerlain.tres belle couleur et la texture est magnifique.meme lecrin est tred chique. Je compte le prendre inchallah.si nn il ya mac qui de belles couleur en gloss.g deja essaye un gloss rose beige pr mes fiancailles.il est tres bien et laisse une sensation de fraicheur sur les levres. C a 200 ds au mall.si nn pr la premiere tenue de 3emaria,g trop envie de mettre du rouge,mchehyah:p et je lai jamais mis de ma vie fs une occasion.a part la fois ou g essaye celui de guerlain chez lafayette.puis pr lhenna jai pense a un gloss nude.pr le dinner j sais pa encore. Fassiac suur du rouge.robe ca sera du rose beige.vous en pensez koi les fillrs
L
29 juillet 2012 02:38
Ana j vx prendre le gloss rose mauve pour mon drib sdak de guerlain num 7!!zouiiin!et ca tiennnnt!pour l3erss jai pas encore de tenues pour decider!je serais parmis 3rayssat de 2013!mais je sais pas kel moi?!avril may ou septem octobre?non octobre c loin,hh
S
29 juillet 2012 02:48
Mimita je ss fun des produits guerlain!jadooore!tas deja essaye leur blush teracota?il est magnifique
n
29 juillet 2012 04:59
Sherazade si tu n'es pas habitué sur le rouge il se peut matwelfich rassek ou bien ijik rassek trop charge car n'oublie pas le jour J les yeux kikono trop bien travaille..perso makanwelefch rassi trop en rouge du coup j'ai pris le rouge cerise chwiya mheress mais n'empeche que j'adooooore le voir f les filles grinning smiley
Pour teracota c'est ancien mnt ils ont des blushs bbbbcpmieu fenin..j'avais achete un de chez marrionaud,une semaine apres ta7li othetess men ness looool grinning smiley kat7essi b9elbek theress hhhhhhh
L
29 juillet 2012 07:07
Oui sherhrazade jai essaye le gloss de guerlain chez ghizlane howa li darto li f mon fiancailles!!jaddore!je vais lacheter!
Pour terracota howa li kandir daba poudre bronzante welleft 3lih! Sinon le blush de chanel zouiiiin mais sghiiir
Sinon kif galt nwiwira kayjik rassek mbedel b makup wakha yban likom charge ghi kheliwh hit makup kayenkess bechwia bechwia kaytiiir!yallah ydewez likom htal 6h du matin!
Sa3datkoum ntouma ghatefro braskom had chhar ana hta l3am jayy!!(avril je crois)....
S
29 juillet 2012 11:36
Nwiwira je tr comprend sad smiley pr teracota je sais qur c vieux maiius jadooore son effet!c ce que jr mets aussi. Si nn sa poudre khol est magnifique aussi.pr le rouge je ss tombee amourouse dun rouge qui tend vers rouge sang !3jebni mais c juste que je ss le genrr li quand ke me maquille moi meme c un gloss nude que je mets. Du coup ke nose jamais le rouge.ni un rouge a levre dailleurs.c que des gloss. Et puis les filles rn parlant de rouge a levre avez vous prevu un blanchimemt de dents?
n
29 juillet 2012 16:20
Mimita malki habibty tanti ghatfer7i brassek et tu seras mariee hada howaaaa lmohim fhadchi koooolo grinning smiley
S
29 juillet 2012 21:52
Mimita dis toi que tas plus de temps pr preparer a laiiiiiise winking smiley
s
29 juillet 2012 23:34
moi aussi je n ose pas le rouge rouge d ailleur j en ai pas et je ne pense pas que je pourrais le mettre sachant que les yeux sont en general deja chargés. bref rir had le rouge o dar fina hala n est ce pas les filles ?
on es compliqué
bisous
S
30 juillet 2012 02:38
Looool c vrai quon est complique. Nos mari un beau costar,un rasage de barbe et de cran et le tour est joue!nous les femmes...nous le chaaarme grinning smiley
s
30 juillet 2012 03:37
hhhhhhhhhhhhhhh t a raison .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook