Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couleurs...
e
12 novembre 2006 18:55
Citation
sarah33 a écrit:


ne jamais melanger les couleurs chaudes et froides pour une harmonie des couleurs

Au contraire sarita, les couleurs chaudes et froides se marient bien. C'est le total uni qui peut casser l'harmonie justement...
Y
12 novembre 2006 19:40
:salam moi je prend les couleurs en fonctions de ce que j'ai déjà salon double rideaux même ton que cousins tapis tapiseries, pour les chambres rideaux doubles rideaux même ton que tapis cousins housses de couettes, la chambre de mon fils ton bleu et beige, ma chambre marron beige, salon caramel marron, pour mes filles prune et beigesmiling smiley
c
12 novembre 2006 20:51
Salam,

Appelle Valérie Damidot de l'émission Déco sur M6.

grinning smiley
12 novembre 2006 20:57
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:


ne jamais melanger les couleurs chaudes et froides pour une harmonie des couleurs

Au contraire sarita, les couleurs chaudes et froides se marient bien. C'est le total uni qui peut casser l'harmonie justement...


ah bon? au contraire je pense qu'un degradé de couleurs dans les tons chaud ou froid, c'est mieux

tu peux me donner des exemples stp
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 novembre 2006 21:01
ah je viens de voir que c'est ton metier(tm) bon si tu le dis , je te crois(tm)

chez moi dans le salon, on a jouer sur le jaune, orange , rouille et une touche de rouge, avec les meubles en bois, sa donne un salon don les tons chaud, c'est harmonieux, lumineux, et chaleureux
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
15 novembre 2006 16:26
Salam, chez moi dans mon salon mes meubles sont en bouleau, mes tissus de sédaris sont moutarde et bordeuax et les rideaux dans les tons beiges jaune...le tout se marie bien je trouve
l
23 novembre 2006 23:29
chez moi tout est orange jaune et bordeau les couleurs du desert on dit que c est des couleurs chaudes et elles sont tres lumineuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook