Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur yeux bébé
0
24 septembre 2016 01:05
Salam

ta fille a quel age?

Mon fils est né avec les yeux gris bleu, et ma fille bleu clair, a peu pres la meme couleur,

mon fils a bientot trois ans et il a les yeux noisette très clair avec un soupcon de vert, il a cette couleur depuis lgtps mais le vert se voit de plus en plus donc ses yeux s'eclaircisse

Ma fille elle a les yeux gris bleu et vert, c'est un melange comme mes yeux et pour le moment ca bouge pas ca fais un ptit moment qu'elle a cette couleur,


Citation
Hbiba59 a écrit:
Selem les filles bon je sais ce post date mdr mais je regardais par curiosité sur le net jusqu'à quand la couleur des yeux de bébé peut changer et je suis tombée sur cette page.
Bon moi ma fille est née avec les yeux gris bleu clairs,( lah y berek) et là ils fonce de plus en plus on y voit toujours un peu de gris foncé avec du vert et du marron au milieu vont ils encore changer d'après vous?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
H
1 octobre 2016 23:27
Selem , smiling smiley alors ma fille a 5 mois et une semaine et la on commence à voir un peu mieux .. du marron au milieu et du gris vert autours .... suspens suspens ... moi j'ai les yeux vert et le papa marron tres foncé , elle les aura peut être noisette ... allah u ahlem
H
1 octobre 2016 23:28
Tes enfants doivent avoir de magnifiques yeux Masha allah
0
2 octobre 2016 12:58
Alors je pense que.elle aura les yeux noisette vert ta fille IN SHA ALLAH.

Merci c' est gentil ta fille aussi.
Citation
Hbiba59 a écrit:
Selem , smiling smiley alors ma fille a 5 mois et une semaine et la on commence à voir un peu mieux .. du marron au milieu et du gris vert autours .... suspens suspens ... moi j'ai les yeux vert et le papa marron tres foncé , elle les aura peut être noisette ... allah u ahlem
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
7 octobre 2016 13:20
Salam aleykoum,

Avoir les yeux Gris bleu ou quoi a la naissance veux pas dir quil resteron clair, ma mere a les yeux Noisette un Maron tres Claire et mon pere Bleu/Gris, quand jt un bebe j'avais les yeux Gris Ardoise comme pas mal de bebe et j'ai 18 ans mes yeux sont Marron Fonçé.

Pareille quand ont dit qu'un bebe qui sort rouge c'est quil sera Mate de peau c'est Faux je suis sortie Rouge (psk ma mere manger bcp d'harissa) et je suis Blanche pourtant ma mere et tres mate mais mon pere Blanc
0
7 octobre 2016 14:32
Tu mas fais trop rire avec l'harissa. ptdr

Sinon les yeux change de couleur jusque lage de 10 ans je croi
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum,

Avoir les yeux Gris bleu ou quoi a la naissance veux pas dir quil resteron clair, ma mere a les yeux Noisette un Maron tres Claire et mon pere Bleu/Gris, quand jt un bebe j'avais les yeux Gris Ardoise comme pas mal de bebe et j'ai 18 ans mes yeux sont Marron Fonçé.

Pareille quand ont dit qu'un bebe qui sort rouge c'est quil sera Mate de peau c'est Faux je suis sortie Rouge (psk ma mere manger bcp d'harissa) et je suis Blanche pourtant ma mere et tres mate mais mon pere Blanc
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
8 octobre 2016 09:09
Mdrrr ma mere ete faan de plat epicée quand elle ete enceinte.

Moi j'ai entendu jusque 6 ans Mais c'est des detail de rien du tout
Citation
0rchidée'- a écrit:
Tu mas fais trop rire avec l'harissa. ptdr

Sinon les yeux change de couleur jusque lage de 10 ans je croi
10 octobre 2016 00:19
Salam alaykom

J'avais les yeux vert clair jusqu'à mes 3 ans, aujourd'hui ils sont noisette et virent au vert foncé parfois.
0
10 octobre 2016 12:42
Ah les envie de femme enceinte eye rolling smiley toute une histoire.

Lol
Citation
safa._ a écrit:
Mdrrr ma mere ete faan de plat epicée quand elle ete enceinte.

Moi j'ai entendu jusque 6 ans Mais c'est des detail de rien du tout
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
10 octobre 2016 21:01
Mais c'est vrais les envie de femme enceinte ou c'est des excuses ? Et c'est vrais que plus on ce prive de nos envie plus la tache de naissance du bebe grossie ? Si c vrais ma mere c'est pas du tout priver mdr
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ah les envie de femme enceinte eye rolling smiley toute une histoire.

Lol
0
11 octobre 2016 13:31
Oui c' est vrai pr les envies mddr

Moi un jour on rentrait avec mn mari et on passe devant une fête foraine je l'ai fais galèré lol je lui ai di stpppp jveu une barbe a papa In love

Il est allé me la cherché et j'ai eu un fourir en le voyant arrivé avec la barbe a papa rose. Ca fesé un contraste de fou avec son physique baraqué mdddr

J'aimai bien le gazeux aussi mais jevité pr la sante de mes enfants.
Citation
safa._ a écrit:
Mais c'est vrais les envie de femme enceinte ou c'est des excuses ? Et c'est vrais que plus on ce prive de nos envie plus la tache de naissance du bebe grossie ? Si c vrais ma mere c'est pas du tout priver mdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook