Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couleur qui séduit
26 octobre 2012 18:49
As-salamou A3laykoum et Aid Mabrouk,

J'ai les cheveux châtains foncés et j'aimerais adopter une autre couleur de cheveux. Mon teint est entre les deux, ni cachet d'aspirine, ni trop mat. Je voudrais une couleur qui attire l'attention, comme blonde clair mais mes racines ne me le permettent pas. Quelle couleur pourrait donner du dynamisme et séduire?

J'aimerais avoir des avis de filles mais les garçons sont les bienvenus aussi.

Wa salam
s
26 octobre 2012 18:58
salam

je ne pense pas qu'il y à une couleur qui peut séduire.

généralement, les zhommes ne regardent pas trop ta couleur de cheveux, mais plutôt autres choses, allah oualem

perso, j'aime bien le marron glacé de casting gloss ou le aubern

bon courage pr ton opération seduction
26 octobre 2012 19:09
Salam pourquoi pas un noir corbeau sa fais les cheveux brillants et sa attire l'oeil lol
K
26 octobre 2012 19:35
Salam,
Le noir corbeau je trouve que c'est une couleur qui fait vieille, ou au mieux Amy Winehouse.

L'idéal selon ta description serait, soit une couleur roux flamboyant :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

soit un brun foncé qui se rapproche du noir :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le blond c'est assez attirant mais si tu as des racines foncées, oublie sinon ça fait faux.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mouhim, évite les couleurs intermédiaires, comme le châtain, clair, blond foncé, brun acajou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 19:39 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
-
26 octobre 2012 19:55
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum et Aid Mabrouk,

J'ai les cheveux châtains foncés et j'aimerais adopter une autre couleur de cheveux. Mon teint est entre les deux, ni cachet d'aspirine, ni trop mat. Je voudrais une couleur qui attire l'attention, comme blonde clair mais mes racines ne me le permettent pas. Quelle couleur pourrait donner du dynamisme et séduire?

J'aimerais avoir des avis de filles mais les garçons sont les bienvenus aussi.

Wa salam


Perso moi j'aime
 
sublime 0
 
sublime 0


Moi j'ai les cheveux chatain clair à la base mais avant je me foncé ma couleur pour atteindre la méme couleur sur les photos mais actuellement j'ai décidé de revenir à ma couleur naturelle comme sa ===>
 
chatain clair 0


Sinon j'aime bien cette couleur mais j'ai jamais oser==>
 
jolie 0

Je pense essayé sa en été avec un teint bien dorée inchallah ...
26 octobre 2012 20:44
Le noir sa fais vieille ?? Ah bon lol bah pas sur moi mdrrr
-
26 octobre 2012 20:51
Citation
ibtyssem a écrit:
Le noir sa fais vieille ?? Ah bon lol bah pas sur moi mdrrr

Lol moi aussi je suis du même avis que toi...Lorsque j'avais cette couleurs c'était sublime et sa m'était mon regard encor plus en valeur....
D
26 octobre 2012 21:00
T'es une blonde, et une blonde ne fais surtout pas de noir !
Qu'importe ton teint, la couleur qui te va le mieux ca reste le clair (ce qui est normale vu que c'est comme ca qu'ils sont aux naturels)

Moi j'ai fais un roux, comme celui ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
en sunlight (j'ai des meches plus clair ca fait des reflets)

et franchement c'est super beau pour une blonde perso j'aime bien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 octobre 2012 21:05
Toi et moi bah oui sa fais ressortir tout ! les yeux le teint les trait bref cest une tres belle couleur regarde ayem comment sa lui va bien!!! et sa fais tres femme fatale mdrrrr
-
26 octobre 2012 21:25
Citation
Dihya06 a écrit:
T'es une blonde, et une blonde ne fais surtout pas de noir !
Qu'importe ton teint, la couleur qui te va le mieux ca reste le clair (ce qui est normale vu que c'est comme ca qu'ils sont aux naturels)

Moi j'ai fais un roux, comme celui ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
en sunlight (j'ai des meches plus clair ca fait des reflets)

et franchement c'est super beau pour une blonde perso j'aime bien



LOOL je suis pas blonde mais si j'aurai bien voulus l’être...

Je suis châtain clair après j'avoue que j'essayer d'éviter aux maximum les racines prsq claire au racine et foncé aux pointes===>affreux

Mais le rendu fesait beau...

Et toi ta franchis le pas pour le roux??? Moi en ce moment c'est la couleur qui me fait de l’œil....Je trouve sa beau mais j'ai peur .....
D
26 octobre 2012 21:32
Je disais ca a la posteuse pour le blond, apres meme une chatain clair qui passe au noir ca doit etre un peu fort nan ?

Oui je suis passé au roux, j'ai pas fait "rouge" comme je le voulais parce qu'il ma bien expliqué le jour j, et il m'a parlé de décapage (comme pour enlever le noir) il est hors de question que je décape mes cheveux pour enlever une couleur, donc voila mais j'ai fais roux et c'est tout aussi bien, je trouve que ca fait grave ressortir mes yeux


Le noir je trouve que c'est pas une couleur qui me va perso. Et le décapage ce n'est pas ma tasse de thé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
26 octobre 2012 21:33
Citation
ibtyssem a écrit:
Toi et moi bah oui sa fais ressortir tout ! les yeux le teint les trait bref cest une tres belle couleur regarde ayem comment sa lui va bien!!! et sa fais tres femme fatale mdrrrr


C'est une très belle couleur ...

.Pour ayem je sais pas pourquoi mais je le trouve pas si belle que sa malgré qu'elle est pas moche...Y'a un truc qui cloche bref......
 
ayem 0

Mais nicole scherzinger je trouve qu'elle représente bien la beauté avec des cheveux noir
 
nicole scherzinger 0
-
26 octobre 2012 21:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Je disais ca a la posteuse pour le blond, apres meme une chatain clair qui passe au noir ca doit etre un peu fort nan ?

Oui je suis passé au roux, j'ai pas fait "rouge" comme je le voulais parce qu'il ma bien expliqué le jour j, et il m'a parlé de décapage (comme pour enlever le noir) il est hors de question que je décape mes cheveux pour enlever une couleur, donc voila mais j'ai fais roux et c'est tout aussi bien, je trouve que ca fait grave ressortir mes yeux


Le noir je trouve que c'est pas une couleur qui me va perso. Et le décapage ce n'est pas ma tasse de thé


Elle à les cheveux chatain foncé
26 octobre 2012 21:43
Merci les filles.

@ Ybtissem : le noir corbeau c'est too much, ça fait_________________________corbeau :=/

@ khatchi louisa : macha ALLAH le blond est magnifique mais je pourrais pas faire ça , je suis pas blanche comme Doutzen KROES

j'aime le roux que tu as proposé!

@Toi&Moi : désolée j'aime aucune de tes couleurs, les premières c'est trop agressif et les deuxième je sais pas

@ Dihya06 : je suis pas blonde, je suis châtain foncé. Le roux m'intéresse, tu as fais un décapage? Je voudrais pas en faire moi.
D
26 octobre 2012 21:45
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je disais ca a la posteuse pour le blond, apres meme une chatain clair qui passe au noir ca doit etre un peu fort nan ?

Oui je suis passé au roux, j'ai pas fait "rouge" comme je le voulais parce qu'il ma bien expliqué le jour j, et il m'a parlé de décapage (comme pour enlever le noir) il est hors de question que je décape mes cheveux pour enlever une couleur, donc voila mais j'ai fais roux et c'est tout aussi bien, je trouve que ca fait grave ressortir mes yeux


Le noir je trouve que c'est pas une couleur qui me va perso. Et le décapage ce n'est pas ma tasse de thé


Elle à les cheveux chatain foncé

ptdr j'ai confondu avec un autre post ou elle disait etre blonde et passé du henné acajou !

Merci, bon bah ca servira aux blondes lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
26 octobre 2012 22:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je disais ca a la posteuse pour le blond, apres meme une chatain clair qui passe au noir ca doit etre un peu fort nan ?

Oui je suis passé au roux, j'ai pas fait "rouge" comme je le voulais parce qu'il ma bien expliqué le jour j, et il m'a parlé de décapage (comme pour enlever le noir) il est hors de question que je décape mes cheveux pour enlever une couleur, donc voila mais j'ai fais roux et c'est tout aussi bien, je trouve que ca fait grave ressortir mes yeux


Le noir je trouve que c'est pas une couleur qui me va perso. Et le décapage ce n'est pas ma tasse de thé


Elle à les cheveux chatain foncé

ptdr j'ai confondu avec un autre post ou elle disait etre blonde et passé du henné acajou !

Merci, bon bah ca servira aux blondes lol

C'est ce que je me disais aussi en plus j'ai eu la notification qui disait que tu repondais à mon message....Je crois qu'il doit déconner le truk
Y
26 octobre 2012 23:48
y'a pas de couleur, même si t'as la cha3kouka rose ce qui compte c'est ta beauté
Y
26 octobre 2012 23:53
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
ibtyssem a écrit:
Toi et moi bah oui sa fais ressortir tout ! les yeux le teint les trait bref cest une tres belle couleur regarde ayem comment sa lui va bien!!! et sa fais tres femme fatale mdrrrr


C'est une très belle couleur ...

.Pour ayem je sais pas pourquoi mais je le trouve pas si belle que sa malgré qu'elle est pas moche...Y'a un truc qui cloche bref......
 
ayem 0

Mais nicole scherzinger je trouve qu'elle représente bien la beauté avec des cheveux noir
 
nicole scherzinger 0

ye3t, deyrin bhal 9roud
27 octobre 2012 00:31
Merciiii on dit Mme la posteuse
D
27 octobre 2012 01:03
Citation
حور عين a écrit:
Merci les filles.

@ Ybtissem : le noir corbeau c'est too much, ça fait_________________________corbeau :=/

@ khatchi louisa : macha ALLAH le blond est magnifique mais je pourrais pas faire ça , je suis pas blanche comme Doutzen KROES

j'aime le roux que tu as proposé!

@Toi&Moi : désolée j'aime aucune de tes couleurs, les premières c'est trop agressif et les deuxième je sais pas

@ Dihya06 : je suis pas blonde, je suis châtain foncé. Le roux m'intéresse, tu as fais un décapage? Je voudrais pas en faire moi.

Oui excuse moi j't'ai confondu avec une autre posteuse

Nan justement au début j'voulais faire un rouge violine, puis il m'a dit que le jour ou j'voudrais l'enlevé j'allais devoir faire un décapage, du coup j'ai fais un roux mais pas un "rouge", pas besoin de décapage si tu veux changé de couleur apres !

Je trouve cette couleur super belle et franchement je pense la garder un temps refaire les racines une fois que ca pousse etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook