Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur salon marocain
O
5 octobre 2007 18:50
Citation
HOUDA777 a écrit:
musica et om malak: ils sont lignés?

Ce doit être très joli! Une petite touche de dorée...j'y avais pas penséwinking smiley

merci
salam,

Je dirais que c'est des motifs, voilà un lien pour que tu aie une idée:
[hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 10:51 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
5 octobre 2007 22:08
Merci beaucoup, c'est très jolithumbs up
6 octobre 2007 04:04
voici ou tu peu alle voir le tissus pour le salon
[www.richbond.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
H
6 octobre 2007 20:13
merci Akacht pour ce lien intéressantsmiling smiley
s
2 novembre 2007 12:45
hi houda essaie de marier deux couleurs de votre choix comme deux sedaris oposé de couleur le bordeaux et le jaune le violet et zkali ou la couleur du drap tessus au dessus des tlamet de srte d'un V de toute façon essaie des couleurs prés de la couleur des murs
m
4 novembre 2007 21:33
c vrai que violet c'est beau
mais j'aime le rouge c'est magnifique j'en ai un au bled thumbs up
e
4 novembre 2007 23:42
salam

pourquoi est ce que vous n'utilisez pas de couleurs style taupe, caramel et autres gris, beige...

certes c'est plus neutre, il n'ya pas bcp de zoua9 et de motifs, mais çà peut etre sobre et classe..

les salons chez nous sont tres beaux, mais je trouve les tissus utilisés trop "precieux", baroques, pas vraiment pièces à vivre..

j'ai recemment conçu un salon pour une amie beige dan sun tissu feutre en L...

le bois etait peint de la meme teinte

l'ete elle peut l'assortir de coussins turquoise, fushia etc

l'hiver des plaids prune, taupe et des coussins assortis

c'est resolument contemporain et çà reste marocain dans les appartements europereens riquiqui...

je dis çà car souvent quand je vais dans de tout petits appart avec un coin europeen et l'obligatoire salon marocain, je trouve que parfois qu'il n'ya pas assez d'espace...

je ne sais pas si je me susi bien fait comprendre...
Mon amour...
n
1 décembre 2007 22:38
salam
je rejoins le post d'ephenea
justement j'aimerais un salon marocain mais très simple et sobre (sans acoudoirs et surtout, tissus unis)pour toutes les raisons que tu avances aussi jvoulais savoir comment il était possible de faire ça, est-ce qu'on peut acheter les structures en bois et matelas quelque part et fair ensuite soi même l'habillage en tissus?
Parce que je fais tous les forums mais ne trouve pas malheureusement ce que j'aimerais.
merci
A+
n
9 décembre 2007 18:00
moi jai mes sedari san acoudoir ya pa de bois en tou k il est recouvert du tissu !


c des nouveau models sa fai genre arrondi devant c très joli !

de couleur prune

je les ai acheté a gennevilliers place indiana ghandi (un truc comme ça)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook