Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur pour mon cache rideau :-)
24 février 2012 21:25
Salam

Je ne pense pas être sur le Bon forum pour demander conseils au sujet de mon salon lol

Je veux acheter DES caches rideaux elegant pour mon salon, Mais je ne sais pas qu'elle couleur choisir, mon fauteuil est noir, les chaises de ma table son en cuir noire, je ne sais pas si le beige ou le grena sont a conseiller?

Merci
25 février 2012 10:08
Salam pour casser tu peux essayer le gris et le rouge, ils s'accordent bien ensemble
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
25 février 2012 10:15
Avec des meubles noirs et des matériaux bruts tu peux tout te permettre, soit rester dans le sobre chic et opter pour le beige, gris souris et taupe, soit égayer avec une touche de couleur flashie (vert anis, framboise écrasée, turquoise...)
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 février 2012 15:54
Merci les filles pour vos conseils, je pense que le Gris souris va faire l'affaire, Mais mon salon va paraitre sombre, je n'arrive pas a choisirsmoking smiley
p
26 février 2012 10:50
salam n'importe quelle couleur va avec le noir à toi de choisir celle que tu aime le plus smiling smileysmiling smiley
I
26 février 2012 20:53
Moi je te recommande le blanc!! Le blanc va trop bien avec le noir. Quel est le style de ton salon, il est plutôt maghrébin arabesque ou français?
12 mars 2012 22:05
Citation
Inesmy a écrit:
Moi je te recommande le blanc!! Le blanc va trop bien avec le noir. Quel est le style de ton salon, il est plutôt maghrébin arabesque ou français?

mon salon est francais, desole pour le retard...
12 mars 2012 22:07
les filles, je n'arrive toujours pas a trouver une couleur pour mes caches rideaux, j'ai oublie de vous dire que j'ai la moquette de mes escaliers qui est beige et juste a cotre de la fenetre, alors svp, vos idees seront les bienvenus, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook