Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur de peau
Y
26 juillet 2016 18:24
Salam petite question vous avez quel couleur de peau ? Pdt l'hiver et pdt l'été ? Moi pdt l'hiver je suis jaune comme un chinois et l'été mon maximum est metisse foncé et vous ?
K
26 juillet 2016 18:27
Pendant l'hiver je suis blanche comme un cadavre (un blanc assez moche) et pendant l'été quand je bronze j'ai un teint doré voir mate si je reste trop au soleil.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
26 juillet 2016 18:28
j'ai un teint jaune blanc en hiver et l'été je suis basané Angel
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam petite question vous avez quel couleur de peau ? Pdt l'hiver et pdt l'été ? Moi pdt l'hiver je suis jaune comme un chinois et l'été mon maximum est metisse foncé et vous ?
A
26 juillet 2016 18:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça m'a fait penser à ça ptdr
N
26 juillet 2016 18:36
Wa alaykoum salam
Mdr la question et la reponse du cadavre blanc aussi j ai rigolé !

Moi j'suis blanc en hiver avec des reflets jaunes aussi ca me rassure de pas etre le seul
Et bronzé doré en ete

Jsuis trop blanc en hiver j aimerai me marier avec une femme bronzee toute l année hahaa
A
26 juillet 2016 18:36
mon alter ego yabiladien winking smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Pendant l'hiver je suis blanche comme un cadavre (un blanc assez moche) et pendant l'été quand je bronze j'ai un teint doré voir mate si je reste trop au soleil.
w
26 juillet 2016 18:38
Blanche comme un cachet d'aspirine en hiver comme en été
sauf qu'en été, je rougis
F
26 juillet 2016 18:38
J'ai le même tient.
Je ne bronze pas --'
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
26 juillet 2016 18:41
Si tu voyais ma tête en hiver ptdr cheveux très noirs et teint blanc plus une anémie c'est pas beau à voir grinning smiley
Citation
Nastyyy a écrit:
Wa alaykoum salam
Mdr la question et la reponse du cadavre blanc aussi j ai rigolé !

Moi j'suis blanc en hiver avec des reflets jaunes aussi ca me rassure de pas etre le seul
Et bronzé doré en ete

Jsuis trop blanc en hiver j aimerai me marier avec une femme bronzee toute l année hahaa
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
N
26 juillet 2016 18:43
Mdr j imagine alors pendant un jour de jeûne en hiver ce que ca doit être !
Y
26 juillet 2016 18:56
Mdrr moi l'hiver j'ai un teint tellement jaune on dirai j'ai la jaunisse je suis vraiment jaune avec mes cheveux tout raide et mes yeux en amande je ressemble vraiment a un asiatique alors que l'été je bronze tres vite quand je pars au bled j'ai.une peau couleur metisser avec une fille de ma classe qui a la même couleur que moi on rigolai car on se comparais a la couleur des table et chaises de la classe Are you crazy grinning smiley
26 juillet 2016 19:22
Salam

Moi, je suis comme un caméléon, je change de coleur en fonction de lieu et la situation, exemples : je suis bleu quand j'ai très froid, rouge quand j'ai très chaud, noir quand je suis très fâché, blanc quand je suis innocent, brun quand je suis chiant, jaune quand je suis malade, vert depuis que je suis végétarien...
.
26 juillet 2016 19:23
Aleykoum salam,

J'ai la peau tres bronzée naturellement tout au long de l'année
S
26 juillet 2016 19:44
Salam,

En hiver je suis blanche mais je bronze assez facilement en été et je deviens toute dorée. grinning smiley
26 juillet 2016 20:37
Tu es chleuh? Sincèrement, sans me moquer, la plupart des couleurs mat qui vire au jaune je l'ai vue chez les chleuh...moi par exemple je suis mat mais teint plutôt marron.
Citation
Youss4456 a écrit:
Mdrr moi l'hiver j'ai un teint tellement jaune on dirai j'ai la jaunisse je suis vraiment jaune avec mes cheveux tout raide et mes yeux en amande je ressemble vraiment a un asiatique alors que l'été je bronze tres vite quand je pars au bled j'ai.une peau couleur metisser avec une fille de ma classe qui a la même couleur que moi on rigolai car on se comparais a la couleur des table et chaises de la classe Are you crazy grinning smiley
A
26 juillet 2016 20:41
Wa salam same for me
On m'appelle SiLaKriz Simpson
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam petite question vous avez quel couleur de peau ? Pdt l'hiver et pdt l'été ? Moi pdt l'hiver je suis jaune comme un chinois et l'été mon maximum est metisse foncé et vous ?
*
26 juillet 2016 20:43
Aleykoum salam

MDR avec toutes ces couleurs vous devriez tous devenir mannequins chez Benetton grinning smiley

(Merci c'était tout pour moi Welcome)
~
26 juillet 2016 21:31
Salam

mdr mais tout le monde est plus ou moins blanc ou jaune. Je suis mate de peau et ca toute l'année.
26 juillet 2016 22:23
C'est l'ombre de la grosse moustache qui fait ça
Citation
Staline_Girl a écrit:
J'ai le même tient.
Je ne bronze pas --'
F
26 juillet 2016 22:51
Da
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Pressagrum a écrit:
C'est l'ombre de la grosse moustache qui fait ça
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook