Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la couleur parme
n
13 mai 2007 10:42
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
salam

le beige, blanc, marron mais j'ai une préférence pour le mélange parme-beige.


salam

j'ai pensé a ce melange, mais je trouve que sa fait fademoody smiley

j'aime pas cette couleur, mais c'est celle qui a été choisit, je ne sais pas comment la mettre en valeur

de la deco marron, sa va pas trop le faire, si?moody smiley
ah, je pensais que c'était pour une déco de chambre mais pour un décor de mariage je te conseille de prendre une autre couleur et mabrouk pour ton mariage
13 mai 2007 11:51
Citation
nanouck a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
salam

le beige, blanc, marron mais j'ai une préférence pour le mélange parme-beige.


salam

j'ai pensé a ce melange, mais je trouve que sa fait fademoody smiley

j'aime pas cette couleur, mais c'est celle qui a été choisit, je ne sais pas comment la mettre en valeur

de la deco marron, sa va pas trop le faire, si?moody smiley
ah, je pensais que c'était pour une déco de chambre mais pour un décor de mariage je te conseille de prendre une autre couleur et mabrouk pour ton mariage


ALlah y selmek, mais ce n'est pas mon mariagegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
15 mai 2007 21:42
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

quelles couleurs vont bien avec le parmemoody smiley

merci

le jambon ... de Parme evil
f
21 mai 2007 12:46
salam alikoum

je travaille avec une negaffa sur avignon et son frére fait la decoration de salles...
pour ces prochaines date prévue inchaallah il a voulu chanter de couleur sur les nappes les housses...PARCE QU ON VOIT SOUVENT DU BORDEAUX DORE VERT BLEU ...
c'est pour cela il apensée a une couleur qui rapelle les couleur d'été et il a fait la décoration en pare et blanc... c est vraiment magnifique trés beaux mélange
c est vrai que quand on y pense comme ca on ce dit non c est fade mais la derniére fois on a travaillé dans un mariage et on utilidé cette couleur c est super jolie les gens sont resté bouche ouverte
les nappes, le housses , les centres de tables de couleu parme et blanc sachant qu ils ont demandé aux maris de rester dans ces tons la par rapport aux dragées boites a gateaux même les cartes d'invitations en blanc ecris en parmes avec 2 écriture en francais puis en arabes , les serviettes de tables, etc...
franchemnt cest trop beau
A recommander
allah ya aounkum
21 mai 2007 20:23
Citation
fatima-84 a écrit:
salam alikoum

je travaille avec une negaffa sur avignon et son frére fait la decoration de salles...
pour ces prochaines date prévue inchaallah il a voulu chanter de couleur sur les nappes les housses...PARCE QU ON VOIT SOUVENT DU BORDEAUX DORE VERT BLEU ...
c'est pour cela il apensée a une couleur qui rapelle les couleur d'été et il a fait la décoration en pare et blanc... c est vraiment magnifique trés beaux mélange
c est vrai que quand on y pense comme ca on ce dit non c est fade mais la derniére fois on a travaillé dans un mariage et on utilidé cette couleur c est super jolie les gens sont resté bouche ouverte
les nappes, le housses , les centres de tables de couleu parme et blanc sachant qu ils ont demandé aux maris de rester dans ces tons la par rapport aux dragées boites a gateaux même les cartes d'invitations en blanc ecris en parmes avec 2 écriture en francais puis en arabes , les serviettes de tables, etc...
franchemnt cest trop beau
A recommander
allah ya aounkum

salam


merci pour ton interventionsmiling smiley tu me rassure, parce que finalement c le blanc qui a été choisi avec le parme, et honnetement sa m'emballé pas du tout.j'espere que le resultat sera autant reussismiling smiley



ps: cdd, elle etait faciletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
22 mai 2007 20:01
salam

desolee d'intervenir aussi tard... perso je dirais:

-les gris (clair -costume de directeur winking smiley taupe...

-les rose (vieux rose, rose indien, pastel..)


-sinon plus fun le vert anis (ou alors à tendance pistache)
ou bien encore, les chocolat, les turquoise, tout depend du style...


et puis au final, le parme va tout aussi bien avec le blanc!
22 mai 2007 21:40
Citation
ephenea a écrit:
salam

desolee d'intervenir aussi tard... perso je dirais:

-les gris (clair -costume de directeur winking smiley taupe...

-les rose (vieux rose, rose indien, pastel..)


-sinon plus fun le vert anis (ou alors à tendance pistache)
ou bien encore, les chocolat, les turquoise, tout depend du style...


et puis au final, le parme va tout aussi bien avec le blanc!

salam

merci khtismiling smiley

finalement je me tracasse pour rien, la descision a été prise eye rolling smiley



merci a tous ceux et celles qui ont participésmiling smiley; meme toi cddtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
26 mai 2007 22:08
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

quelles couleurs vont bien avec le parmemoody smiley

merci


parme et coquille d'oeufIn love
parme et gris perlespinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook