Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur ou meches ??
z
4 janvier 2010 14:20
bonjour les filles

je souahite savoir comment obtenir une couleur comme sur cette photo



[yourrealbeauty.files.wordpress.com]

est se que c juste des meches ou c une couleur avec des meches ???

et comment l obtenir

yena une entre vous qui a deja essayer comment obtenir la couleur aussi des pointes?!!

merci d avance
z
4 janvier 2010 14:21
dsl le lien marche pas je poste un autre


[www.bittenandbound.com]
z
4 janvier 2010 14:24
z
4 janvier 2010 14:25
eh beh finaement j arrive pas a posté la photo

c la photo de kim kardashian en blonde vous pouvez la voir sur googlecrying(
f
4 janvier 2010 15:18
coucou!
c presk la couleur que j'ai fait, bin tu vas chez le coiffeur sur une base miel+balayage blond très clair
couleur+mèches
z
4 janvier 2010 15:34
Citation
minaa_ a écrit:
coucou!
c presk la couleur que j'ai fait, bin tu vas chez le coiffeur sur une base miel+balayage blond très clair
couleur+mèches

merci bcp bcp minaa je peux pas la faire a la maison seule ?? il faut un coiffeur?? sinon ton blond et tres clair?? je dois le faire combien de fois sachant que j ai les cheveux tres noir la ??
f
4 janvier 2010 15:49
nooon ne le fais pas chez toi tu n'arriveras pas à avoir le mm effet!No no
ma base de cheveux est claire , j'ai fais une couleur miel par dessus et des mèches sur le devant très fines! mais j'ai été chez le coiffeur sinn ça donnerait pas bien! si tu as les cheveux très noir je te conseil de faire une couleur marron ac des mèches blond doré, pas blond!! et seul le coiffeur te garantira un superbe effet! il sera obligé de décaper car tu es très brune!winking smiley
z
4 janvier 2010 15:54
merci minaa pour tes conseils c gentil j allais par coontre faire une grosse connerie a le faire chez moi donc c sur maintenant je le ferai chez le coiffeur
f
4 janvier 2010 15:56
eye popping smileygraave tu allais faire une énorme bêtise!!tiens ns au courant!yawning smiley
z
4 janvier 2010 16:34
Citation
minaa_ a écrit:
eye popping smileygraave tu allais faire une énorme bêtise!!tiens ns au courant!yawning smiley


eh oui heureusement que je me suis renseignerOups

merci bcp je te teinderai au courant tres bientot
J
4 janvier 2010 19:14
Bonsoir,

C'est de cette couleur que tu parles?

[tonicgossip.com]
z
4 janvier 2010 23:38
Citation
Jennah62 a écrit:
Bonsoir,

C'est de cette couleur que tu parles?

[tonicgossip.com]


oui mais en un peu trop clair celle sur la foto et un peu foncé
S
5 janvier 2010 00:21
[www.bittenandbound.com]

Très jolie si c'est ça smiling smiley
s
5 janvier 2010 12:29
si tu veux éviter des dégats, je te conseille aussi d'aller voir un coiffeur-visagiste winking smiley
z
5 janvier 2010 14:07
Citation
salma84 a écrit:
si tu veux éviter des dégats, je te conseille aussi d'aller voir un coiffeur-visagiste winking smiley


oui je vois mais j ai deja fais des une couleur pareils quand j avais 20 ans la j ai 27 je me rapel vraiment pas du resultat sauf que ca plaisait a tt le monde

j ai le teint mat pas trop trop kan meme et j ai les yeux vert marron a la base j ai les cheveux chatins tres foncé presque noir et j ai toujours mis des colorations noir mais depuis novembre j ai pas touché a mes cheuveux je met du casting creme gloss noir ca part vite !!!!! donc je sais pas si j ai besoin d un decapage !!! j ai pas envie d abimé les cheveux

un resulat comme ca me plairait bien
[www.hollywood-celebrity-pictures.com] In love


ou comme ca In loveIn loveIn loveIn love

[images3.wikia.nocookie.net]
l
5 janvier 2010 15:14
Salam si t trés mat je ne te conseil pas cette couleur, tu risque de ressemble a sarakzit
de plus se teintre en blonde te demandera de l'entretien, tous les mois tu sera obliger de faire tes racines si non ça fait moche.
Sur la photo de jessica alba la 1er c des méches blanche qu'elle a, ça abime les cheveux vu qu'il faut mettre au moins en oxydant du 40


Citation
zwiwina a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
si tu veux éviter des dégats, je te conseille aussi d'aller voir un coiffeur-visagiste winking smiley


oui je vois mais j ai deja fais des une couleur pareils quand j avais 20 ans la j ai 27 je me rapel vraiment pas du resultat sauf que ca plaisait a tt le monde

j ai le teint mat pas trop trop kan meme et j ai les yeux vert marron a la base j ai les cheveux chatins tres foncé presque noir et j ai toujours mis des colorations noir mais depuis novembre j ai pas touché a mes cheuveux je met du casting creme gloss noir ca part vite !!!!! donc je sais pas si j ai besoin d un decapage !!! j ai pas envie d abimé les cheveux

un resulat comme ca me plairait bien
[www.hollywood-celebrity-pictures.com] In love


ou comme ca In loveIn loveIn loveIn love

[images3.wikia.nocookie.net]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
5 janvier 2010 15:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam si t trés mat je ne te conseil pas cette couleur, tu risque de ressemble a sarakzit
de plus se teintre en blonde te demandera de l'entretien, tous les mois tu sera obliger de faire tes racines si non ça fait moche.
Sur la photo de jessica alba la 1er c des méches blanche qu'elle a, ça abime les cheveux vu qu'il faut mettre au moins en oxydant du 40


hhhhhhhhhhhhhhh le mot sarakzit ma bien fait rire hihiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh

non j ai un peu pret le meme teint qu elle
s
5 janvier 2010 15:44
du meme avis que lamyaa, ne fait pas cette couleur, je trouve que ça ne va pas aux filles mâtes de peau

comme tu as les yeux vert, je te conseille du marron, le aubern ...
f
5 janvier 2010 16:00
wé et ça risque de faire un contraste ac tes sourcils miss!

du marron c'est trèèès bien je trouvewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook