Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur, meche ou balayage
f
25 novembre 2011 12:11
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai un teint très proche de celui d'Amar mais actuellement j'ai un marron châtaigne aux reflets chauds car mon coiffeur a voulu rester dans les mêmes tons que ma couleur naturelle, j'aimerais tenter un marron glacé avec un léger balayage cendré mais je ne sais pas si c'est facile d'avoir ce résultat en partant d'un marron châtaigne. Merci pour vos conseils les filles.
Mina yawning smiley

Sarouch si tu soignes bien tes cheveux après ça devrait aller mais ça dépend aussi de l'état de tes cheveux et de leur résistance.

Je le trouve magnifique ce teint et il est vrai que beaucoup de Libanaises sont comme ça

Ma couleur naturelle est châtain clair très cendré et je ne changerais pour rien au monde

Je trouve que le Cendré sied à merveille aux teints comme le tien , par contre, il va falloir que tu élimines toute trace de cuivré pour l'obtenir

En effet Camelia-, tu devras en discuter avec un Professionnel et surtout, ne te laisse pas attendrir si ça ne l'arrange pas, qu'il te propose autre chose et que tu veux vraiment un cendré

Je pense qu'il y a toujours moyen de l'obtenir chez d'autres professionnels

salam ma katchi, jai hate de revoir bientot nchallah !! yawning smiley
@camélia, cest la couleur de katchi louisa [www.youtube.com]
elle ressemble a cette miss trop adorable, un ptit peu grande et mince ac des ptits airs de leaticia kasta, le cendré lui va trooooop bien In love
si ta le teint comme sa, fonce!! jsuis sure que sa t irait bien a toi aussi winking smiley
bisous oukhty yawning smiley

Oui je vois c'est très joli mais je pense pas que ça m'irait il me faut quand même un marron car j'ai les yeux et les sourcils foncés. Elle doit être toute belle, j'aime beaucoup cette couleur. J'ai pensé un mélange marron cendré et léger balayage miel comme sur cette photo, j'espère que ça va être faisable.

graaave, cest un mannquin cette fille tbarkelah winking smiley sinn la couleur de irina est trooop canon et meme si tes foncee des sourcils tu peux faire du cendré pourquoi pas apres tout??? sauf que tu prends des tons moins clairs !!

Je pense que du moment que ça reste dans les tons bruns ça choque pas, en même temps ils sont pas gros donc ça pose pas de problème, après c'est sur que si on a de gros sourcils noirs il vaut mieux éviter je pense.

cest clair, perso jaime les sourcils fournis, et prononcés sinn voila le tout cest de bien adapter sa couleur de cheveux ac sa carnation
bon weekend ma belle et bshatk d avance
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 12:12 par minaa_.
25 novembre 2011 12:29
Allah y 3tek saha

Bon week-end à toi aussi. yawning smiley
K
25 novembre 2011 18:40
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai un teint très proche de celui d'Amar mais actuellement j'ai un marron châtaigne aux reflets chauds car mon coiffeur a voulu rester dans les mêmes tons que ma couleur naturelle, j'aimerais tenter un marron glacé avec un léger balayage cendré mais je ne sais pas si c'est facile d'avoir ce résultat en partant d'un marron châtaigne. Merci pour vos conseils les filles.
Mina yawning smiley

Sarouch si tu soignes bien tes cheveux après ça devrait aller mais ça dépend aussi de l'état de tes cheveux et de leur résistance.

Je le trouve magnifique ce teint et il est vrai que beaucoup de Libanaises sont comme ça

Ma couleur naturelle est châtain clair très cendré et je ne changerais pour rien au monde

Je trouve que le Cendré sied à merveille aux teints comme le tien , par contre, il va falloir que tu élimines toute trace de cuivré pour l'obtenir

En effet Camelia-, tu devras en discuter avec un Professionnel et surtout, ne te laisse pas attendrir si ça ne l'arrange pas, qu'il te propose autre chose et que tu veux vraiment un cendré

Je pense qu'il y a toujours moyen de l'obtenir chez d'autres professionnels

salam ma katchi, jai hate de revoir bientot nchallah !! yawning smiley
@camélia, cest la couleur de katchi louisa [www.youtube.com]
elle ressemble a cette miss trop adorable, un ptit peu grande et mince ac des ptits airs de leaticia kasta, le cendré lui va trooooop bien In love
si ta le teint comme sa, fonce!! jsuis sure que sa t irait bien a toi aussi winking smiley
bisous oukhty yawning smiley

Oui je vois c'est très joli mais je pense pas que ça m'irait il me faut quand même un marron car j'ai les yeux et les sourcils foncés. Elle doit être toute belle, j'aime beaucoup cette couleur. J'ai pensé un mélange marron cendré et léger balayage miel comme sur cette photo, j'espère que ça va être faisable.

Je ne pense pas que c'est un balayage miel qui est d'un ou deux ton plus clair à mon sens que celui-ci

Si tu veux obtenir ce résultat, n'hésite pas à prendre une photo avec toi, je pense que c'est moins risqué! Imagine qu'il te fasse du miel qui vire au blond?

En ce qui concerne les sourcils, je rejoins l'avis de Minaa, je trouve que le sourcil fourni et bien dessiné est magnifique
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 novembre 2011 18:53
Oui c'est sûr que je vais lui montrer la photo, mais bon j'ai confiance en lui c'est un très bon coiffeur et comme je suis très exigeante ça l'incite à faire encore plus attention lol.

Thanks Khatchi winking smiley
K
25 novembre 2011 18:56
Citation
Camelia- a écrit:
Oui c'est sûr que je vais lui montrer la photo, mais bon j'ai confiance en lui c'est un très bon coiffeur et comme je suis très exigeante ça l'incite à faire encore plus attention lol.

Thanks Khatchi winking smiley

winking smiley
l
28 novembre 2011 00:27
je suis d'accors avec camelia, tu peux faire une colo jusqu'à 2 tons plus clairs que ta base, et alors faire un bon balayage miel ou caramel par dessus. Surtout pas de couleur claire uniforme, tu ne vas pas aimer et ça pourra te choquer l'effet casque, un balayage est toujours plus recommandé pour un début.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook