Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur lingerie
l
16 juin 2008 16:37
couleur lingerie nuit noces...?

rester sur le blanc
ou chercher a impressionner?
perplexe
p
16 juin 2008 16:47
il est preferable de rester ds des tons tres clairs, et prendre un tres beau deshabille blanc ou creme. tu auras bien d'autres occasions de mettre des couleurs plus flashy pour l'impressionner plus tard yawning smiley je l'espere pour toi.
p
16 juin 2008 16:58
Salam

J'opterai pour une couleur comme le rose clair, fuschia (très beau sur une peau mate), chocolat ou couleur champagnethumbs up.

Le blanc, je trouve ça démodé et ringard, faut innover et reborder d'imagination, en somme, il faut chercher à impressionnerIn lovegrinning smiley
m
16 juin 2008 17:05
du rouge carminCensored
l
16 juin 2008 17:33
oui moi non plus pas trop pour le blanc, en plus jsuis blanche!!

pour linstant jai ht du rose foncé (ça va vert le violet), avec couture rose claire, mais jhesite encore
f
16 juin 2008 17:44
aaaah moi aussi je me demandais , étant donnée que chui brunette quelle couleurs me proposez vous d'acheter en nuisettes, g deja du vieux rose , du noir avec des perles en fushia, et g du blanc.
p
16 juin 2008 17:45
salam

pour la nuit de noces, portez ce qui vous met le mieux en valeur thumbs up afin que votre mari n'oublie jamais la 1ère fois où il vous aura vue In love In love et histoire de garder pleine confiance en vous, sous votre meilleur jour..

ne gachez pas tout avc des sous-vetements ordinaires, faites un tit effort ,
ce n'est pas un jour comme les autres ..

perso j'aime pas trop les couleurs fifilles en lingerie (genre "rose bonbon" "vert pomme" "bleu ciel"winking smiley ni les couleurs fluo (trop "maillot de bain" je trouve) je préfère les classiques noir, bordeaux, rouges, la cannelle, le creme .. mais ts les gouts sont dans la nature, c'est juste un avis perso

smiling smiley

à éviter quand meme : la couleur chair, la gaine , les collants (mettez des bas), le wonderbra trop rembourré pcq vous allez vous faire griller dans la minute.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 17:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
16 juin 2008 17:49
il ya la lingerie deyale panthère commeça le premier jour ymoute lmache. grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
16 juin 2008 18:12
Citation
bent lablade a écrit:
il ya la lingerie deyale panthère commeça le premier jour ymoute lmache. grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jeniya, 9ateltini bda7akptdrptdr lingerie panthère mdrrrrrrrrrr!

Pensez aussi à la fameuse guépièregrinning smiley Effets garantisgrinning smiley
p
16 juin 2008 18:54
Citation
pounkette a écrit:
Salam

J'opterai pour une couleur comme le rose clair, fuschia (très beau sur une peau mate), chocolat ou couleur champagnethumbs up.

Le blanc, je trouve ça démodé et ringard, faut innover et reborder d'imagination, en somme, il faut chercher à impressionnerIn lovegrinning smiley

Blanc, demode et ringard!!!!! au cas ou tu ne le saurais pas le blanc est une couleur qui va tres bien au filles mate de peau! J'ai plusieurs nuisettes de couleur et c'est une couleur vers laquelle je me retourne souvent!

Pour une nuit de noce autant garder les vieux cliches de la mariee en blanc. Le marie a une chance sur 2 de mal le prendre si la couleur est trop criarde, autant faire soft poour eviter toutes mesententes. M'enfin, chacun ses gouts... et pkoi pas le orange ou le jaune fluo!whistling smiley
b
16 juin 2008 18:55
Pourquoi ps la couleur les lingerie rouge

Il ya une experssion qui dit "Lhmare kaydi l3mare" grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
16 juin 2008 19:10
beh ça peut paraitre bizare mais on trouve enormement de orange en ce moment...

le blanc, sur une peauc blanche comme la mienne, ça fait fade... en plus il ma dit en sous entendu que si je pouvais mettre de coté la tradition du blanc de la lingerie first night ce seré pas mal

donc comme a dit petit chat, je pense quil faut surtout qqchose qui l'epate...

en tout cas ça coute bien cher tout ca! donc jachete juste pour ce we (we du mariage), apres jattend les soldes la semaine pro..
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
p
16 juin 2008 19:32
Citation
popounette a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

J'opterai pour une couleur comme le rose clair, fuschia (très beau sur une peau mate), chocolat ou couleur champagnethumbs up.

Le blanc, je trouve ça démodé et ringard, faut innover et reborder d'imagination, en somme, il faut chercher à impressionnerIn lovegrinning smiley

Blanc, demode et ringard!!!!! au cas ou tu ne le saurais pas le blanc est une couleur qui va tres bien au filles mate de peau! J'ai plusieurs nuisettes de couleur et c'est une couleur vers laquelle je me retourne souvent!

Pour une nuit de noce autant garder les vieux cliches de la mariee en blanc. Le marie a une chance sur 2 de mal le prendre si la couleur est trop criarde, autant faire soft poour eviter toutes mesententes. M'enfin, chacun ses gouts... et pkoi pas le orange ou le jaune fluo!whistling smiley

Oui je trouve cela ringardgrinning smiley Ce n'est que mon avis personnelsmiling smiley
Maintenant, si toi tu te sens bien dans cette couleur, bah ma foi tant mieux (si en plus ça fait plaisir à monsieur...grinning smiley)
Les goûts et les couleurs ne se discutent passmiling smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 19:32 par pounkette.
l
16 juin 2008 19:36
j-5 !!!

eye popping smileyeye popping smileycrying(eye popping smileyeye popping smileyOupsOupsIllIllIllOhOhGrrrrGrrrrGrrrrIn loveIn loveconfused smileyconfused smileyIn love

voila javais besoin de mexprimer
p
16 juin 2008 19:39
Finalement t'as opté pour quelle couleur?
s
16 juin 2008 19:50
Salam,

mabrouk 3likoum pour le mariage déjà.

Je ne c pas si ta déjà choisi la couleur, moi je dis un truc classique mais foncé : du noir, bordeau (bordeau ça fait joli sur une peau blanche).
m
16 juin 2008 19:51
le blanc
un blanc eclatant (un peu brillant)
couleur du mariage de pureté lol
...
t'auras tout le temps d'innover plus tard
m
16 juin 2008 19:53
justement je trouve qu'il ne faut pas tout donner le premier jour
je ne pense pas que son mari va bq s'interesser à sa lingerie ce soir là lol
mais une fois que la chose sera faite il faudra le surprendre et là tu pourra user de la belle lingerie de toutes les couleurs et de tout les modèles que tu veux
p
16 juin 2008 20:01
Citation
mimiam a écrit:
justement je trouve qu'il ne faut pas tout donner le premier jour
je ne pense pas que son mari va bq s'interesser à sa lingerie ce soir là lol
mais une fois que la chose sera faite il faudra le surprendre et là tu pourra user de la belle lingerie de toutes les couleurs et de tout les modèles que tu veux

Salam

je en suis pas d'accord, il faut que ça reste un jour inoubliable comme toutes les premières fois. Donc il faut assurer niveau lingerie quand mêmegrinning smiley Et elle pourra toujours impressionner son mari les jours à venir...
m
16 juin 2008 20:05
ça restera un jour inoubliable t'inquiète lol (du moins j'espère pour elle)
mais ça ne doit pas être le meilleur jour de sa vie aussi sinon le mari va vite se lasser et comme je t'ai dit ce soir là ça ne va surement pas être la lingerie dont le mari va se precoccuper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook