Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couleur de l'amour au début ?
l
21 mars 2007 15:03
Salam

J'aimerai savoir au bout de combien de temps de connaissance vous êtes
tombés amoureux l'un de l'autre ?
Qui a déclaré sa flamme à l'autre en premier ?
M
21 mars 2007 15:12
au bout de 4 mois.
C'est moi qui a fait la déclaration ! winking smiley
I
21 mars 2007 15:14
au bout d'un mois de connaissance c'était déjà l'amour fou(c'était en 2002), c'est lui qui me l'avait déclaré en premier(mais je le sentais avant qu'il le fasse) et moi par la suite hihi In love

aujourd'hui, en 2007: on est mariés hamdollah...
p
21 mars 2007 15:22
en general peu de mec declare leur flamme
en fait on le ressent des kil est amoureux et la a toi de lui tirer les vers du nez pour kil te l'avoue
avec un peu de vice tu devrai y arriver grinning smiley
y
21 mars 2007 15:45
Au bout de quelques mois. c moi qui ai declaré la flamme en 1er car je suis l'hommegrinning smiley mais elle etais deja amoureuse de moi sans que je le saches.
f
21 mars 2007 16:03
Moi c'était au bout d'un mois et demi environ et c'est lui m'a déclaré sa flamme en premier, moi j'osais pas, mais il le savais et aujourd'hui on est marié In love
f
21 mars 2007 18:14
au bout d'un mois il ma dit quil maimer moi mes sentiments etaient moin important mais je dois dire que la sa fai 7 mois et mes sentiments grandissent de jour en jour et il viens bientot demander ma main inchalah
P
21 mars 2007 20:10
Et ben en gros vous dites < 4 mois

ajiwe vous vous souvenez de la premiere fois qu'il/elle vous l'a dit In love?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
21 mars 2007 20:12
ah oui al hbiba cétait trop mignon surtout qu'au tout debut il jouer les matcho en me disant moi je di rarement je taime blablablabla alors que c'est le premier a lavoir dit In love
F
21 mars 2007 20:19
c'est tellement irrationnel mais dès que je l'ai croisé...
et si j'ai bonne memeoire, c'est moi qui lui ai déclaré ma flamme.
l'homme de sa vie ne s'improvise pas
P
21 mars 2007 20:19
hahaha

du genre "je crois que je t'aime à rass el ma9la " (veridicte) grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
21 mars 2007 20:26
au bout de trois semaines et c'etait texto à l'oreille : monsieur prenom+ nom je suis amoureuse de vous...

reponse qq minutes plus tard: pareil
m
21 mars 2007 20:43
QUELLE CHANCE ... MOI jai jamai entendu sa de la part de kelkun encore ... il a tjrs fallu kilié un obstacle ou ke le mec soi con ...
c
21 mars 2007 21:17
moi après trois semaine
et on se marie bientôt
après 8 mois de vie commune
(tm)
le coup de foudre
p
21 mars 2007 21:36
Citation
yaska a écrit:
Au bout de quelques mois. c moi qui ai declaré la flamme en 1er car je suis l'hommegrinning smiley mais elle etais deja amoureuse de moi sans que je le saches.

quel craneur celui là grinning smiley
s
21 mars 2007 22:00
Salam

J'ai une question en lien avec ce post lol

Normalement on est amoureux quand on aimme bien une personne + que cette personne nous attire non ?

est ce qu'il peut arriver qu'une personne nous plaise beaucoup qu'on l'apprécie énormément et qu'on en tombe amoureux(se) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook